Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: AGENDA PROMO [Nouvelles vidéos p.60]

11 Mar 2013 12:22

Est ce que quelqu’un sais si lorie va faire des émissions tv pour promouvoir son single "Soleil"?. Merci.

11 Mar 2013 19:47

Je suis moi a écrit:Est ce que quelqu’un sais si lorie va faire des émissions tv pour promouvoir son single "Soleil"?. Merci.

Lorie a stoppé sa promotion. On ne vas pas revenir la dessus. -_-

11 Mar 2013 20:30

Elodiie a écrit:
Je suis moi a écrit:Est ce que quelqu’un sais si lorie va faire des émissions tv pour promouvoir son single "Soleil"?. Merci.

Bah justement c'est là ou je reste perplexe comment le titre va t-il être connu du public :roll:. J'avoue que là je suis un peu étonnée.

11 Mar 2013 20:40

Elodiie a écrit:

Je vois mal Lorie sortir un single si elle sait qu'il y auras aucune promo derrière qu'elle est l’intérêt ?

11 Mar 2013 20:54

Il faut lui laisser un peu de repos après le tournage :roll:

11 Mar 2013 20:55

luciile a écrit:
Elodiie a écrit:

Je vois mal Lorie sortir un single si elle sait qu'il y auras aucune promo derrière qu'elle est l’intérêt ?

Bah oui c'est çà qu'est assez étrange :roll:. En plus plus de tournée heu...

11 Mar 2013 22:37

Elodiie a écrit:

La promo a été annulé pour ce qui concernait la tournée car elle n'a plus lieu ! Si un nouveau single sort je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de promo...

12 Mar 2013 17:19

Nouvelle Apparition de Lorie à la TV dans "C'est pas nous" : http://www.leblogtvnews.com/article-m-p ... 21903.html

13 Mar 2013 12:52

Dany a écrit:Nouvelle Apparition de Lorie à la TV dans "C'est pas nous" : http://www.leblogtvnews.com/article-m-p ... 21903.html

Mdr çà peut être très drôle çà :P. Hâte de voir çà :D. Merci pour l'info.

Re: [TV] REPLAY "La Parenthèse Inattendue" ! p.57

14 Mar 2013 12:02

Je viens de trouver ça sur le net ! :)

Lorie sur TFOU.

http://www.leblogtvnews.com/article-m-p ... 21903.html

14 Mar 2013 18:11

Dany a écrit:Nouvelle Apparition de Lorie à la TV dans "C'est pas nous" : http://www.leblogtvnews.com/article-m-p ... 21903.html

ça peut être sympa à voir! :)

14 Mar 2013 19:44

Merci pour le lien, c'est cool ça peut être drôle :)

15 Mar 2013 18:20

J'ai lu ce matin dans le 20 minutes Suisse, que Lorie sera demain soir au Caprice festival. elle interprétera un titre !

Source : 20 minutes Suisse du 15.3.13!

15 Mar 2013 18:23

miss-lorie02 a écrit:J'ai lu ce matin dans le 20 minutes Suisse, que Lorie sera demain soir au Caprice festival. elle interprétera un titre !

Ah bon? ah elle vient souvent en Suisse dis donc pourvue qu'elle fasse pareil en France :D.

15 Mar 2013 18:27

miss-lorie02 a écrit:J'ai lu ce matin dans le 20 minutes Suisse, que Lorie sera demain soir au Caprice festival. elle interprétera un titre !

Hey c'est pas très loin de chez moi :p !
Répondre