Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
14 Mar 2012 13:12
Je suis moi a écrit:Raaaa ce film est génial avec ses p'tits mensonges

. Oui j'avais remarquer

. Et est ce que quelqu’un à remarquer qu'il y'a une vraie photo d'elle petit bébé?
Ba oui tout le monde je pense (dans le livre sur sa vie qu'elle envoie à Grégoire pour tenter de se racheter auprès de lui) !!!
14 Mar 2012 17:36
"Pourquoi tata elle est moche?". C'est ma réplique preférée, j'adore ^^.
14 Mar 2012 18:42
Quel plaisir de revoir ce téléfilm... C'est la deuxième fois que je le revois (la première fois étant sur TF1).
Parmi les deux téléfilms de Lorie PESTER, c'est bien celui-là que je préfère.
14 Mar 2012 20:32
£mili£ a écrit:"Pourquoi tata elle est moche?". C'est ma réplique preférée, j'adore ^^.
Ha moi aussi j'adore cette réplique, et quand sa mère dit "bon vous sortez les gnomes de là " j'adore.
Je ne me lasse pas du téléfilm, mon petit copain a pu me l'enregistrer et il en a profité pour regarder le téléfilm qu'il découvrait et à ma grande surprise (connaissant ses goûts cinématographique) il a très bien apprécié le téléfilm. J'étais contente de lui faire regarder

Mais mon passage préféré restera celui de la marié à moto, j'adore, à chaque fois j'éclate de rire.
15 Mar 2012 20:05
AUDIENCE. "Un mari de trop" était programmé sur NT1. Le film français avec Lorie Pester et Alexandre Varga a convaincu 2,4 % du public soit 634 000 téléspectateurs.
15 Mar 2012 20:17
Guillaume a écrit:AUDIENCE. "Un mari de trop" était programmé sur NT1. Le film français avec Lorie Pester et Alexandre Varga a convaincu 2,4 % du public soit 634 000 téléspectateurs.
Sachant que le film a déjà été diffusé de nombreuses fois auparavant, qu'il s'agissait d'un mardi soir et pour une chaîne comme NT1, je trouve que les audiences sont très positives (enfin je ne me rend pas trop non plus compte à partir de combien de % de part du public on peux considérer qu'un film à été un succès mais les chiffres me paraissent pas mal quand même).
16 Mar 2012 15:19
J'espère qu'un mari de trop sera bientôt diffuse en Allemagne.
La chaîne allemand ProSieben a mis une page sur Un mari de trop sur son site.
17 Mar 2012 18:31
fan2lor71 a écrit:Guillaume a écrit:AUDIENCE. "Un mari de trop" était programmé sur NT1. Le film français avec Lorie Pester et Alexandre Varga a convaincu 2,4 % du public soit 634 000 téléspectateurs.
Sachant que le film a déjà été diffusé de nombreuses fois auparavant, qu'il s'agissait d'un mardi soir et pour une chaîne comme NT1, je trouve que les audiences sont très positives (enfin je ne me rend pas trop non plus compte à partir de combien de % de part du public on peux considérer qu'un film à été un succès mais les chiffres me paraissent pas mal quand même).
De nombreuses fois ?
Il a été rediffusé qu'une seule fois sur TF1 et une fois sur TV Breizh ! En bientôt deux ans d'existence je trouve que c'est même peu. Enfin je me trompe peut-être mais de mémoire seule les diffusions là ont eu lieu.
C'est De feu et de glace qui a été davantage diffusé.
Je trouve que ce n'est pas trop mal, quand on sait que bien souvent les chaînes de la TNT sont regardées quand "il n'y a rien d'autre à voir sur les chaînes principales" (style TF1, M6, France 2...)
Donc ce n'est pas mal. Il sera rediffusé le 18 mars mais plus tard, je doute donc que les chiffres soient meilleurs.
17 Mar 2012 18:50
AmandineFan2Lorie a écrit:fan2lor71 a écrit:Guillaume a écrit:AUDIENCE. "Un mari de trop" était programmé sur NT1. Le film français avec Lorie Pester et Alexandre Varga a convaincu 2,4 % du public soit 634 000 téléspectateurs.
De nombreuses fois ?
Il a été rediffusé qu'une seule fois sur TF1 et une fois sur TV Breizh ! En bientôt deux ans d'existence je trouve que c'est même peu. Enfin je me trompe peut-être mais de mémoire seule les diffusions là on eu lieu.
C'est De feu et de glace qui a été davantage diffusé.
Non il a été diffusé au moins 3 ou 4 fois au total

!!!
18 Mar 2012 13:15
fan2lor71 a écrit:Non il a été diffusé au moins 3 ou 4 fois au total

!!!
Oui, NT1 l'avait déjà rediffuser 2 fois il me semble.
Sinon, je suis contente de voir que le film plait toujours autant aux spectateurs. =)
18 Mar 2012 20:51
Je l'ai re-regardé mardi soir, quel plaisir ! Je la trouve si magnifique dedans, & je trouve son jeu d'interprétation plus intense que dans De feu & de glace. Je vais d'ailleurs me remettre devant ma TV ce soir, sur NT1, à 22h45, pour ne pas en re-re-relouper une miette ! ^^
19 Mar 2012 21:52
Je l'ai re-regardé mardi soir et dimanche soir sur NT1 a 22h30
j'ai adore le re-regardé et je connait par coeur quant lorie parles
je suis trop fan de ce fim avec lui de feu et de glace
01 Avr 2012 17:15
Le téléfilm est encore passé ce matin quel bonheur de le revoir
09 Juin 2012 23:49
J'viens de l'écouter pour la 1ère fois, malade!Bon, cela dit, j'ai commencé par la fin. C'est quand le générique a commencé que je m'en suis rendue compte......mais c'est vrai que je ne comprenais pas trop l'histoire.
10 Juin 2012 10:05
vivelorie a écrit:J'viens de l'écouter pour la 1ère fois, malade!Bon, cela dit, j'ai commencé par la fin. C'est quand le générique a commencé que je m'en suis rendue compte......mais c'est vrai que je ne comprenais pas trop l'histoire.
J'ai pas compris ton message. ^^