Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

27 Jan 2008 12:28

J'ai adoré !! Des que j'ai entendu 2LOR EN MOI, j'au hurlé LOORRRIIIEEEE !!!!!
Ele était trop belle !!! (of decu, j'aurais préferé qu'elle remete le prix a Rihanna)

27 Jan 2008 12:30

AmandineFan2Lorie a écrit:J'ai adoré !! Des que j'ai entendu 2LOR EN MOI, j'au hurlé LOORRRIIIEEEE !!!!!
Ele était trop belle !!! (of decu, j'aurais préferé qu'elle remete le prix a Rihanna)

Moi aussi j'aurais préféré Rihanna! Et je suis sûre que nous n'étions pas les seules... on connaît tous l'admiration que Lorie porte à Rihanna!

27 Jan 2008 12:31

Isaboum a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:J'ai adoré !! Des que j'ai entendu 2LOR EN MOI, j'au hurlé LOORRRIIIEEEE !!!!!

Moi aussi j'aurais préféré Rihanna! Et je suis sûre que nous n'étions pas les seules... on connaît tous l'admiration que Lorie porte à Rihanna!

C'est clair, de plus qu'elle adore d'ont stop the music !!!!
Mais bon, pour en revenir a sa préstation, c'était super, car c'est majoritairement elle qui a parlé !

27 Jan 2008 12:43

Image www.corbis.fr

27 Jan 2008 12:59

merci de mettre les sources officielles des photos

27 Jan 2008 13:03

c'était maniiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiique, mais moi aussi j'airais préféré que se soit rihana, mais bon rien que de voir Lorie j'étais méga super extra contente :-D

27 Jan 2008 15:08

J'ai vu Lorie hier a son hotel ! Elle venait d'arriver ! Elle etait trop trop belle !!!! J'ai pas pu prendre de photos elle etait trop loin ! Et aprés je l'ai vue a la montée des marches mais la pauvre elle s'est faite huer comme pas possible :evil:

27 Jan 2008 15:15

MagloveLorie a écrit:J'ai vu Lorie hier a son hotel ! Elle venait d'arriver ! Elle etait trop trop belle !!!! J'ai pas pu prendre de photos elle etait trop loin ! Et aprés je l'ai vue a la montée des marches mais la pauvre elle s'est faite huer comme pas possible :evil:

Rohh mais qu'est-ce que les gens sont c*** ... Aucun respect ... =X
Quand elle a remis le prix, pareil, ce n'était pas la grande ovation ... :roll:

27 Jan 2008 15:24

Hué ? Pfff, n'importe quoi, moi, j'aurais fait expres de crier pour l'encourager pour bien faire ch*** les autres
Forcément, Lorie a NRJ, c'est du jamais vu, fallait bien qu'il y est un truc !

27 Jan 2008 15:27

elle etait magnifique masi j'aurait prefere qu'elle remette le prix aux th :D

27 Jan 2008 16:10

dés qu'ils ont dit "2 l'or en moi" j'ai tout areter pour voir lorie, c'est vrai que voir lorie aux nrj music awards c'était une première, donc les gens n'ont pas forcément réagis ou alors bien réagis suite au fait qu'ils pencent peux être que la place de lorie n'était pas auprés d'eux puisqu'elle ne passe pas sur nrj mais bon. lorie on l'aime ou on l'aime pas!!! c'est pas quelques **** qui vont nous faire changer d'avis!!!!

27 Jan 2008 16:27

Je suis d'accord avec toi benedicte

27 Jan 2008 17:12

Elle était sublime hier Lorie aux NRJ Music Awards :D
Je l'attendais avec impatience ^^

Pour les personnes qui l'ont huer, ils n'ont aucun respect, c'est grave quand même :roll: pfffff sa m'énerve :evil:

27 Jan 2008 17:15

celinefandelorie a écrit:Elle était sublime hier Lorie aux NRJ Music Awards :D
Je l'attendais avec impatience ^^

Pour les personnes qui l'ont huer, ils n'ont aucun respect, c'est grave quand même :roll: pfffff sa m'énerve :evil:

je suis d'accords avec toi ! il pourrait au moin la respecter !!!

27 Jan 2008 18:04

MagloveLorie a écrit:J'ai vu Lorie hier a son hotel ! Elle venait d'arriver ! Elle etait trop trop belle !!!! J'ai pas pu prendre de photos elle etait trop loin ! Et aprés je l'ai vue a la montée des marches mais la pauvre elle s'est faite huer comme pas possible :evil:

Franchement les gens n'on aucun respect !!!!!! Même si ils n'aiment pas Lorie ce n'est pas une raison pour la huer !!!!!
Sujet verrouillé