Maintenant, mon résumé, comme promis!:
J'arrive à la base nature de Fréjus à midi. On vois les backstages et un rentre (des intrus mdr

) Puis j'aperçois Lorie

qui répéte!!! Je lui demande un autographe et elle me dis "Ok, mais attends la fin des répétions" On attends et une dame nous dit "Vous attendez un autographe?" On réponds que oui. Elle nous dis qu'elle verrais à la fin du concert. On sort des backstages. On file vers la scène. Il n'y a pas beaucoup de monde

à nous la place!!! Les animateur arrive et nous présentent les chanteurs: Thierry Amiel, NZH, Julie Zennati, Clara Morgan et enfin: Lorie (le meilleur pour la fin =D). Lorie nous chante une chanson en anglais (Je pense que c'est la chanson "Play" mais je ne suis pas sûre). Puis elle nous chante "Je vais vite" 2 fois pour nous faire plaisir et parce qu'il y avait un problème de son. Puis vient la fin du concert. On cherche la dame qui nous a promis une dédi. On ne la trouve pas, donc on va voir le présentateur et on lui dis "Vous pouvez faire signer cette photo, pour Julia, SVP?" Il prends la photo, la fait signé par Lorie et il reviens. Il dis que Lorie a signé que à moi

.
Et je tiens à vous dire que, pendant le concert, j'était contre les barrieres
Merci à la radion Kiss FM et à Lorie

et j'ai même vu le papa à Lorie
PS: photos à venir...