Nous sommes le 07 Juil 2025 04:05

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [NOUVEAU CLIP] Lorie danse et interprète la "TamaDance"
MessagePosté: 14 Fév 2014 23:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Guillaume a écrit:
Dany a écrit:
Petites paroles de Lorie dite à "OuiFm" à propos de cette pub : https://twitter.com/ouifm/status/433846678253494272

Attention, c'est une fausse déclaration de Lorie, totalement inventée par la radio "Oui fm"
Au début du message, vous pouvez lire "FAKEbook"...

Ah mince :? Désolé je n'avais pas remarqué du tout :oops:

MessagePosté: 15 Fév 2014 08:14  
Fan Zen
Fan Zen

Guillaume a écrit:
Dany a écrit:
Petites paroles de Lorie dite à "OuiFm" à propos de cette pub : https://twitter.com/ouifm/status/433846678253494272

Attention, c'est une fausse déclaration de Lorie, totalement inventée par la radio "Oui fm"
Au début du message, vous pouvez lire "FAKEbook"...

je ne l'avais pas vu mais c'est normal j'ai mon esprit tourné vers Sotchi :wink:

MessagePosté: 15 Fév 2014 11:26  
Fan Habitué
Fan Habitué

Non mais personnes sais comment ce passe les propositions de pub. Par contre une chose est sûr et que je sais c'est qu'ils n'ont pas demander à Tal sachant qu'elle "marche" côté chanson et que sûrement elle n'aurait pas "séduit" les petits mais en ce qui concerne lorie forcément ils ont tout de suite pensé à elle.

1/ Côté chanson çà creuse :cry:.
2/ Souvenez vous de l’ampleur qu'elle prenait quelques années en arrières côté vente :o. Et donc forcément même si dans la chanson çà marche pas fort pour lorie néanmoins elle attire toujours autant les gens (y'a qu'à voir les sorties d'émissions télés par exemple) alors voilà la pub pour les tama va forcément marcher parce que lorie est toujours attirante surtout auprès des petits donc voilà forcément ils l'ont choisit louloute et pas une autre :wink: .

MessagePosté: 15 Fév 2014 11:29  
Fan Habitué
Fan Habitué

En ce qui concerne la fausse déclaration sur twitter je trouve çà vraiment vache et deg pour lorie :-( :cry:. Sérieux de ce moquer comme çà c'est odieux et pitoyable la pauvre :cry:.

MessagePosté: 15 Fév 2014 13:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Aaah oui effectivement :-(

MessagePosté: 16 Fév 2014 12:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Le clip vient de passer sur Gulli :mrgreen:

MessagePosté: 16 Fév 2014 14:06  
Fan Habitué
Fan Habitué

Je viens seulement de découvrir le clip ! (oui je suis à la bourre^^)

Je trouve que c'est vrai et malgré toutes les critiques que j'ai pu lire, je trouve que cette chanson lui va bien car il y a le côté enfantin et le côté sexy. C'est un très beau mélange et ça j'achète ! ;)

Après c'est sur, si cela aurait été son nouveau single, j'aurais été déçue car je ne pense pas qu'elle pourrait s'éclater sur scène avec ce genre de chanson. Mais pour une pub, je pense que c'est top !

Et puis, si elle s'est éclaté à le faire, c'est le principal ;)

MessagePosté: 17 Fév 2014 18:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Voilà plus d'un an que je n'ai plus posté sur le forum, tout simplement parce que depuis "Danse", je ne comprends plus les choix de Lorie, et ce clip ne fait que confirmer mon incompréhension... Alors oui certes, comme ça a déjà été dit, c'est une publicité, et non un véritable single, mais bon ça se présente quand même sous la forme d'un vrai clip musical, c'est surtout ça qui me dérange en fait. On est pas vraiment dans un nouveau single, mais c'est pas tout à fait une pub non plus, et ça m'aurait beaucoup moins choquée si le format était de 20 secondes au lieu de 3min30...
Autant, avant je trouvais beaucoup commentaires négatifs injustifiés sur le net, autant maintenant, je trouve que les gens ont raison. Je ne comprends pas trop ce que Lorie cherche à prouver, souvenez-vous, dans combien d'interviews a-t-elle dit des choses comme "oui je suis plus sexy, mes chansons sont plus matures, je grandis", etc. Tout ça pour se retrouver aujourd'hui à chanter "nos petits compagnons que l'on trouve trop canons", WTF je cherche la logique mais franchement je vois pas... D'autant plus que comme ça a été dit dans les précédents commentaires, Lorie ne s'est pas exprimée à propos de ce clip, ce qui me laisse penser comme certaines personnes ici qu'elle a accepté ce projet plus pour mettre du beurre dans les épinards qu'autre chose et que c'est pas le truc dont elle est la plus fière, et ça se comprend, parce que ouille mes oreilles ...

D'ailleurs ça se voit dans les deux tenues qu'elle porte dans ce clip, qu'elle ne sait même plus où elle en est: une tenue jeune qui colle bien au clip enfantin, jean et petit haut, mais alors expliquez-moi ce que vient faire la tenue avec la robe blanche super classe et les hauts talons dans un clip pour enfants ? Elle est très belle, je dis pas, mais je trouve que ça ne colle pas à l'univers rose bonbon et sucré d'une pub pour jouets. La preuve encore une fois que Lorie est entre deux chaises et qu'elle est tiraillée entre ces deux images à donner au public.

Lorie m'a énormément déçue lors de l'album "Danse", mais là, je dois avouer qu'elle est descendue en flèche dans mon estime, musicalement je veux dire, car je continuerai de la suivre au cinéma et j'attends la sortie de son film avec impatience. Si dans le futur elle sort un album dans la veine de 2Lorenmoi ou Regarde-moi, j'achèterai. Sinon, je passerai mon chemin. Ca fait déjà quelques temps que j'écoute beaucoup moins ses premiers albums.

MessagePosté: 17 Fév 2014 18:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

beaucoup de gens n'ont jamais compris les choix de lorie dont moi le premier mais bon vue que les gens changerons pas d'avis elle doit se dire autant faire ce que je veut et elle a raison on as qu'une vie si cela lui plait pourquoi pas combien de gens font pas ce qu'ils ont envie

MessagePosté: 20 Fév 2014 00:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je n'ai pas l'habitude de poster sur ce forum mais malheureusement je suis assez d'accord avec elindra et d@vid.

Je suis fan de Lorie depuis ses débuts (j'ai plus de 40 ans) et j'ai toujours apprécié sa musique et suivi son évolution musicale et artistique.

A la fin de son premier contrat, il est clair que Lorie se cherchait une identité, elle essayait de trouver son image, mais avec ses propres moyens (LMD2) face aux gros éditeurs et diffuseurs (pas de radio), il était dur de réussir sans une seule baisse de régime.

Ses albums avec des nouvelles musiques, sa parenthèse d'actrice lui ont fait perdre une part de son jeune public (les gouts et les couleurs).
Aucune communication sur Regarde moi et ça a été un bide, pourtant je le trouve plutôt sympa à écouter.
L'album Dance aurait pu marcher, mais on avait trop l'impression que c’était un album test au rabais (des reprises sans plus...).

Mais Lorie a fait plus parler d'elle par ses ses ravissantes photos dans Paris match, ses rebondissements dans sa vie privée, ou son superbe clip sexy à souhait. Mais est-ce vraiment cela qui allait faire vendre ses disques?

Son passage à DALS lui aurait permis de ressortir avec de la hauteur, mais trop sûr d'elle peu être, on ne retiendra que sa triste mine lorsque le score tombe et qu'elle est éliminée (pour moi, c'est son plus gros échec sur son parcours, c'est dommage qu'elle ne se soit pas préparée, j'avais vraiment mal pour elle).
Elle accumule au même moment l'annulation de sa tournée, ça ne doit pas être simple a vivre, je la comprends entièrement, et j'espère vivement qu'elle retrouvera l'occasion de renouer avec son public.

Mais aujourd'hui, la voir revenir sur le marché des touts petits alors qu'elle faisait tout pour s'en détacher, non je ne comprend plus. Le clip est peut être sympa (bien que) mais pourquoi accepter une idée sans aucune recherche artistique, sans goût, avec une chanson pourrie (pour pas dire d'avantage). Lorie risque encore de perdre toute la crédibilité qu'elle avait avec ses quelques fans qui la suivaient encore.

Lorie, ressaisies-toi, y'a plein de gens qui t'aiment et qui aiment ce que tu fais, mais fais gaffe à ne pas accepter n'importe quoi quand même :wink: ,
...mais je continuerais à te suivre quoi qu'il arrive, quand j'aime c'est pour la vie!

MessagePosté: 20 Fév 2014 01:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mike a écrit:
je n'ai pas l'habitude de poster sur ce forum mais malheureusement je suis assez d'accord avec elindra et d@vid.

Je suis fan de Lorie depuis ses débuts (j'ai plus de 40 ans) et j'ai toujours apprécié sa musique et suivi son évolution musicale et artistique.

A la fin de son premier contrat, il est clair que Lorie se cherchait une identité, elle essayait de trouver son image, mais avec ses propres moyens (LMD2) face aux gros éditeurs et diffuseurs (pas de radio), il était dur de réussir sans une seule baisse de régime.

Ses albums avec des nouvelles musiques, sa parenthèse d'actrice lui ont fait perdre une part de son jeune public (les gouts et les couleurs).
Aucune communication sur Regarde moi et ça a été un bide, pourtant je le trouve plutôt sympa à écouter.
L'album Dance aurait pu marcher, mais on avait trop l'impression que c’était un album test au rabais (des reprises sans plus...).

Mais Lorie a fait plus parler d'elle par ses ses ravissantes photos dans Paris match, ses rebondissements dans sa vie privée, ou son superbe clip sexy à souhait. Mais est-ce vraiment cela qui allait faire vendre ses disques?

Son passage à DALS lui aurait permis de ressortir avec de la hauteur, mais trop sûr d'elle peu être, on ne retiendra que sa triste mine lorsque le score tombe et qu'elle est éliminée (pour moi, c'est son plus gros échec sur son parcours, c'est dommage qu'elle ne se soit pas préparée, j'avais vraiment mal pour elle).
Elle accumule au même moment l'annulation de sa tournée, ça ne doit pas être simple a vivre, je la comprends entièrement, et j'espère vivement qu'elle retrouvera l'occasion de renouer avec son public.

Mais aujourd'hui, la voir revenir sur le marché des touts petits alors qu'elle faisait tout pour s'en détacher, non je ne comprend plus. Le clip est peut être sympa (bien que) mais pourquoi accepter une idée sans aucune recherche artistique, sans goût, avec une chanson pourrie (pour pas dire d'avantage). Lorie risque encore de perdre toute la crédibilité qu'elle avait avec ses quelques fans qui la suivaient encore.

Lorie, ressaisies-toi, y'a plein de gens qui t'aiment et qui aiment ce que tu fais, mais fais gaffe à ne pas accepter n'importe quoi quand même :wink: ,
...mais je continuerais à te suivre quoi qu'il arrive, quand j'aime c'est pour la vie!

merci Mike ,. concernant "les coulisse " de l'album danse on as effectivement l'impression que c'est un album "Test de reprise au rabais " il a été enregistré sur 6mois . et je pourrais encore vous dire que au départ Lorie n'avais pas " les Fonds " nécessaire pour mettre un route le projet .
d’ailleurs cela ce voie dans les remerciements du livret
3 petites lignes parce que il n'y avais personne a remercié . :(

MessagePosté: 20 Fév 2014 09:43  
Administrateur
Administrateur

D@vid a écrit:
merci Mike ,. concernant "les coulisse " de l'album danse on as effectivement l'impression que c'est un album "Test de reprise au rabais " il a été enregistré sur 6mois . et je pourrais encore vous dire que au départ Lorie n'avais pas " les Fonds " nécessaire pour mettre un route le projet .
d’ailleurs cela ce voie dans les remerciements du livret
3 petites lignes parce que il n'y avais personne a remercié . :(

Attention aux rumeurs, vous ne pouvez pas tout dire. Vous affirmez des choses sans savoir.

MessagePosté: 20 Fév 2014 15:04  
Fan Zen
Fan Zen

En tout cas ce qui est sur c'est que ça auras fait revenir beaucoup de monde sur le forum ..impressionnant quand même :wink:

MessagePosté: 20 Fév 2014 15:58  
Administrateur
Administrateur

luciile a écrit:
En tout cas ce qui est sur c'est que ça auras refait revenir beaucoup de monde sur le forum ..impressionnant quand même :wink:

Et ça c'est très coool !! 8)

MessagePosté: 20 Fév 2014 16:32  
Fan Zen
Fan Zen

La page Tamagotchi Friends Allemagne a partage le lien du clip.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivante