Voilà plus d'un an que je n'ai plus posté sur le forum, tout simplement parce que depuis "Danse", je ne comprends plus les choix de Lorie, et ce clip ne fait que confirmer mon incompréhension... Alors oui certes, comme ça a déjà été dit, c'est une publicité, et non un véritable single, mais bon ça se présente quand même sous la forme d'un vrai clip musical, c'est surtout ça qui me dérange en fait. On est pas vraiment dans un nouveau single, mais c'est pas tout à fait une pub non plus, et ça m'aurait beaucoup moins choquée si le format était de 20 secondes au lieu de 3min30... Autant, avant je trouvais beaucoup commentaires négatifs injustifiés sur le net, autant maintenant, je trouve que les gens ont raison. Je ne comprends pas trop ce que Lorie cherche à prouver, souvenez-vous, dans combien d'interviews a-t-elle dit des choses comme "oui je suis plus sexy, mes chansons sont plus matures, je grandis", etc. Tout ça pour se retrouver aujourd'hui à chanter "nos petits compagnons que l'on trouve trop canons", WTF je cherche la logique mais franchement je vois pas... D'autant plus que comme ça a été dit dans les précédents commentaires, Lorie ne s'est pas exprimée à propos de ce clip, ce qui me laisse penser comme certaines personnes ici qu'elle a accepté ce projet plus pour mettre du beurre dans les épinards qu'autre chose et que c'est pas le truc dont elle est la plus fière, et ça se comprend, parce que ouille mes oreilles ...
D'ailleurs ça se voit dans les deux tenues qu'elle porte dans ce clip, qu'elle ne sait même plus où elle en est: une tenue jeune qui colle bien au clip enfantin, jean et petit haut, mais alors expliquez-moi ce que vient faire la tenue avec la robe blanche super classe et les hauts talons dans un clip pour enfants ? Elle est très belle, je dis pas, mais je trouve que ça ne colle pas à l'univers rose bonbon et sucré d'une pub pour jouets. La preuve encore une fois que Lorie est entre deux chaises et qu'elle est tiraillée entre ces deux images à donner au public.
Lorie m'a énormément déçue lors de l'album "Danse", mais là , je dois avouer qu'elle est descendue en flèche dans mon estime, musicalement je veux dire, car je continuerai de la suivre au cinéma et j'attends la sortie de son film avec impatience. Si dans le futur elle sort un album dans la veine de 2Lorenmoi ou Regarde-moi, j'achèterai. Sinon, je passerai mon chemin. Ca fait déjà quelques temps que j'écoute beaucoup moins ses premiers albums.
|