Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: AGENDA PROMO [VIDEO: Lorie chante "Soleil" en Suisse p.5

25 Fév 2013 15:41

Merci beaucoup pour la vidéo et très belle prestation .

25 Fév 2013 16:21

Merci pour le lien. J'espère vraiment que ce titre sera le 3ème single, si 3ème single il y a.

25 Fév 2013 16:33

Zack a écrit:Merci pour le lien. J'espère vraiment que ce titre sera le 3ème single, si 3ème single il y a.

Pour le moment pas de nouvelle pour un potentiel 3e single.

25 Fév 2013 17:05

Magnifique prestation, j'espère vraiment qu'elle va le sortir en single et ainsi prouver aux gens qu'elle SAIT chanter !!!
Ah et merci beaucoup pour la vidéo ^^

25 Fév 2013 17:15

Wooooooooow quelle voix si douce et émouvante :shock:. Cà m'fais pleurer de savoir qu'elle va même pas pouvoir la chanter en tournée :-(.

Re: AGENDA PROMO ! [Lorie en Suisse p.57]

25 Fév 2013 17:42

Anto9885 a écrit:J'ai réussi à récupérer la vidéo après de nombreuses tentatives. Désolé pour la qualité, impossible de la télécharger donc j'ai du capturer la vidéo à l'écran ^^

Enjoy :P
https://www.youtube.com/watch?v=v3rq43QbuOI

Merci beaucoup !!
On pourrait avoir Les Divas du Dancing aussi ? :)

25 Fév 2013 18:02

Cette prestation sur un plateau tv est sans doute la plus belle en douze ans de carrière, d'après moi. Elle est magnifique, et dès la première notre, elle m'a pris d'une émotion forte!

25 Fév 2013 18:19

Magnifique ! Merci pour la vidéo..
J'aime entendre sa voix comme ça, y'a pas de mot.. Elle donne des frissons.

Malgrès que j'ai réussi à trouver un article qui parle de ce passage en disant "Bien que la prestation vocale ne soit pas irréprochable (problèmes de rythme et de justesse)"

Les gens ne sont donc jamais content ^^

25 Fév 2013 18:47

Merci pour la vidéo magnifique prestation il faut que ce soit le 3 eme single je l’espère en tout cas

25 Fév 2013 19:56

Et avec tout çà on sais toujours rien pour jeudi :o. Peux t-on avoir des infos svp? merci. Faut que j'prennes mes billets demain alors si je l'est prends pour rien heu... :?. Est ce que quelqu'un à des infos svp? merci.

25 Fév 2013 20:17

Je suis moi a écrit:Et avec tout çà on sais toujours rien pour jeudi :o. Peux t-on avoir des infos svp? merci. Faut que j'prennes mes billets demain alors si je l'est prends pour rien heu... :?. Est ce que quelqu'un à des infos svp? merci.

Guillaume a dis qu'il se renseignait au plus vite ;)

25 Fév 2013 20:20

Anto9885 a écrit:J'ai réussi à récupérer la vidéo après de nombreuses tentatives. Désolé pour la qualité, impossible de la télécharger donc j'ai du capturer la vidéo à l'écran ^^

Trop cool , merci , car le replay de l'émission bug :)

Peux-tu mettre la prestation "Les Divas Du Dancing" :D ?

25 Fév 2013 20:42

Laura-fan2lor a écrit:
Je suis moi a écrit:Et avec tout çà on sais toujours rien pour jeudi :o. Peux t-on avoir des infos svp? merci. Faut que j'prennes mes billets demain alors si je l'est prends pour rien heu... :?. Est ce que quelqu'un à des infos svp? merci.

Guillaume a dis qu'il se renseignait au plus vite ;)

Oui mais moi c'est demain que j'prends mes billets alors si au dernier moment je sais que finalement elle vient pas heu... :-(.

25 Fév 2013 21:03

Waouh, waouh !!! Rien à dire tellement c'était parfait ! ♥

25 Fév 2013 21:33

Merci miss-lorie02 pour ton résumé et tes photos qui sont magnifique :)

Merci beaucoup pour la vidéo ! :D
Magnifique prestation, j'en ai eu des frissons ♥
Répondre