Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
10 Juil 2011 21:43
Il est encore trop tôt pour prévoir des séances dédicaces...
Merci de revenir à la principale discussion : le prochain album !
----------
Grosse concurrence : l'album en anglais de Céline Dion sortira également le 21 novembre.... !
11 Juil 2011 09:51
Ouch dur effectivement, quoi que Céline Dion ça fait longtemps qu'elle n'a pas sortie d'album il me semble...
Je viens d'aller voire par curiosité son dernier album de 2007 aussi et en novembre aussi
C'est une très grosse vendeuse j'aurais pas imaginé, minimum 3 000 000!
11 Juil 2011 13:08
Céline Dion sort aussi son CD le 21 novembre, mais puisqu'il sera en anglais, je pense qu'elle aura besoin de faire la promo dans le monde entier (ou presque) donc Lorie aura toute ses chances pour faire la promo de son disque. Et puis n'oublions pas qu'il ne s'agit pas du même univers donc les émissions auront besoin des 2 styles musicaux pour animer leur "spectacle".
Et puis en y réfléchissant bien, Lorie n'a jamais bénéficié, ou presque, de la promo des radio grands publics, et pourtant elle est là depuis plus de 10 ans donc je pense que certe se sera peut être un peu plus difficile mais cela reste néanmoins tout a fait possible pour elle de faire de la promo et de faire plein de vente. Et puis les fan de Lorie, c'est à dire NOUS on sera présent au rendez-vous !!!!
11 Juil 2011 19:34
C'est de la grosse concurence! Mais niveau promo, Celine ne sera pas inviter sur plusieur plateau, il ne faut pas oublier qu'elle a encore signer un contra de 2 ans de concert a Las Végas, et sa fait deja plusieur année qu'elle n'est pas venu en France, meme pour la promo de son album en 2007, Céline na plus beaucoup besoin de promo pour vendre un album!! Et depuis plusieur jours les journalistes s'intéresse plus au nouvel album de Lorie que de l'album de Céline!!

Et comme sa déja été dit plus haut, l'univers musical est tres dégaler! Je pense que la maison de disque de Lorie savent ce qu'il font!!
11 Juil 2011 23:05
Le problème de la promo aujourd'hui c'est que les émissions de 'pur' variétés n'existent pas ou plus.
Lorie est arrivée au moment où ces programmes battaient des records d'audience et qu'il y en avait beaucoup (disques d'or, Hit Machine, la chanson de l'année, tubes d'un jour ...), ça lui assurait une visibilité maximum.
Il faudra compter sans ces émissions, une manière pour elle d'explorer de nouvelles façons de faire la promo de son album.
12 Juil 2011 00:42
juste comme ça , la promo de l'album de Céline Dion commence déjà sur Tf1....j'ai vu la pub juste avant Secret Story ; ça m'a dailleurs interpellé car je n'étais mème pas au courant que Céline sortait un album.
12 Juil 2011 04:51
Je pense qu'il y a un erreur dans le compte à rebours présent sur le forum !!
Il est écrit 162 jours alors que pour moi c'est 132 jours. J'espère que je ne me suis pas trompé dans le calcul.
12 Juil 2011 07:24
Zack , je compte le mème nombre de jours que toi lol...mais bon ça doit ètre une petite erreur ; ils ont du mettre un 6 au lieu d'un 3 . Bonne journée à tous.
12 Juil 2011 07:36
L'erreur a été signalée à notre technicien. Le compte à rebours sera mis à jour prochainement !
12 Juil 2011 08:45
C'est sympa d'avoir mis le compte à rebours ^^
Espérons que l'erreur sera vite corrigée !!
12 Juil 2011 10:11
sympa est ça reste discret
12 Juil 2011 11:22
Corrigé (bien que je ne sache pourtant toujours pas où est-ce que j'ai pu me tromper dans la formule mathématique qui calcule la différence...)

EDIT : Arf !!! //Month is 0-11 in JavaScript
Voilà , un beau compteur en place
12 Juil 2011 11:26
Ah c'est sympa je trouve le compte à rebours lol

. Cà permet de voir les jours passés

.
TiPunK a écrit:Corrigé (bien que je ne sache pourtant toujours pas où est-ce que j'ai pu me tromper dans la formule mathématique qui calcule la différence...)

Tpunk c'est pas grave comme on dit l'erreur est humaine lol.
--
Hey mais j'ai une idée vue que comme dit Romuald les émissions de variétés n’existent quasiment plus voir même plus du tout ce qui serait super c'est qu'elle pourrait faire un flash mob

. Comme a fait rené la taupe pour son single "houlà houlà là " à la foire du trône

. Qu'est ce que vous en pensez?

.
12 Juil 2011 11:49
Je suis moi a écrit:Hey mais j'ai une idée vue que comme dit Romuald les émissions de variétés n’existent quasiment plus voir même plus du tout ce qui serait super c'est qu'elle pourrait faire un flash mob

. Comme a fait rené la taupe pour son single "houlà houlà là " à la foire du trône

. Qu'est ce que vous en pensez?

.
Un FlashMob a été fait début juillet sur " A nos actes manqués " de Matt Pokora. J'ai trouvé que c'était une très bonne idée.
Faire la même chose pour Lorie OUIIIIII
. Après reste a voir si le titre du 1er single se prête à ce genre de choses.
Merciiiiii Arnaud pour le décompte
.
12 Juil 2011 12:01
Sympa le compte a rebours hihi