Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Apparitions PRESSE !! [Le JDD]

31 Aoû 2012 11:03

KindySurprise a écrit:
Chasta a écrit:Une page concernant Lorie est dans un magazine people sorti aujourd'hui...

Ouai je vois ... :roll: !!!

ils disent quoi ?

31 Aoû 2012 11:45

C'est très surement vie privée, donc pas ici ;)

31 Aoû 2012 12:27

£mili£ a écrit:C'est très surement vie privée, donc pas ici ;)

Exact ! Avec des photos prise de son compte Instagram en plus !

01 Sep 2012 14:38

lorie est dans closer de cette semaine
avec des fhoto d'elle de facebook et twitter

14 Sep 2012 14:36

Article de presse.
Dans quelques semaines Lorie fera la UNE de nombreux magazines, elle commence dès ce lundi avec une magnifique UNE et une interview pour TéléCable.
Image

14 Sep 2012 21:07

Chasta a écrit:Article de presse.
Dans quelques semaines Lorie fera la UNE de nombreux magazines, elle commence dès ce lundi avec une magnifique UNE et une interview pour TéléCable.
Image

J'adore la photo en couverture, merci pour l'info Chasta :D

Re: Apparitions PRESSE ! [TeleCableSat]

15 Sep 2012 09:28

Elle est vraiment magnifique ! Vivement qu'on en sache un peu plus sur ses futures projets :D

15 Sep 2012 10:19

Waw, elle est vraiment sublime sur cette photo !!!

16 Sep 2012 22:04

Merci pour l'info Chasta ! C'est le programme TV que j'achète chaque semaine, je vais donc l'avoir demain :D

16 Sep 2012 23:16

Wahou elle est sublime et de retour aux sources je trouve car je la revois à ses débuts lol!

17 Sep 2012 09:51

TELE CABLE SAT
IL EST SORTI
http://loriemacolletion.skyrock.com/311 ... maine.html

17 Sep 2012 10:02

Chasta a écrit:Article de presse.
Image

il est sorti Aujourd'hui et je les
est des dimanche elle est sur la chine E! a partie de 21h00 :P et moi je cette chine trop connait et aussi je ve enregistrer comment toujours quant il y a lorie a la TV :P :P :P

17 Sep 2012 18:12

Dans le téléstar de la semaine prochaine, ils demandent à Lorie si on allait la retrouver dans le jury de danse avec les stars... j'espère qu'ils se sont gourés car pareil que pour Shy'm elle n'aurais pas sa place dans ce jury mais bon tout à déjà été dit précédemment donc je ne vais pas refaire mon speech :mrgreen: !!! Mais je pense que c'est une erreur car dans la vidéo elle apparaissait en tant que participante et puis vendredi elle nous a bien demandés si on allait voter pour elle donc ^^.

Sinon on apprend par ailleurs qu'elle a refusé de jouer les guests dans la série Profilage car elle trouvait cela "trop facile" mais qu'en revanche, elle tournera deux comédies sentimentales pour 2013 :wink: !!!

17 Sep 2012 18:40

KindySurprise a écrit:Sinon on apprend par ailleurs qu'elle a refusé de jouer les guests dans la série Profilage car elle trouvait cela "trop facile" mais qu'en revanche, elle tournera deux comédies sentimentales pour 2013 :wink: !!!

C'est une bonne nouvelle ça ! :D
Merci pour l'info.

J'ai acheté le Télé Cable Sat (j'ai craqué, la couverture est trop belle) et je connais quelqu'un qui me passera le Télé star. :D

17 Sep 2012 19:08

Les Photos du Tele Cable Sat son juste superbes.
Concernant profilage je trouve ça dommage, j'aime beaucoup cette série et j'aurais adoré qu'elle y fasse une apparition :-(
Sinon j'aimerais bien aussi acheter le Télé Star, on verra ^^
Répondre