Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

29 Mai 2008 19:52

AmandineFan2Lorie a écrit:
jeremie1 a écrit:
ptitejojo02 a écrit:Oui tu as tout fait raison mais après tout qui te dit que c'est elle qui s'en occupe elle-même ???
C'est peut-être aussi bien ses proche...

c'est pas lorie qui gere sont my space mais seendy pour les invitations c'est seendy ...........

sauf les messages c'est lorie

On s'en serait douté ... Il n'empêche pas d'etre très bien concu, et Lorie nous laisse des messages et des news dès qu'elle le peut, et je trouve ça super ......
Alors faut pas en demander de trop non plus, certes le dernier message date du 3 mai, et alors ?

Oui c'est vrai ! Et elle va le remètre à jour ! Je trouve sa super qu'elle nous mes des news en plus que son enploie du temp n'est pas vide ! 8)

31 Mai 2008 11:10

Sympa le petit message ^^

01 Juin 2008 15:14

AHHH TROP BIEN !!!!
LORIE VIENT DE POSTER UN NOUVEAU MESSAGE en début d'aprem !!!!!
Trop bien on apprend plein de chose sur le film !! Merci Lorie !

01 Juin 2008 16:38

oui j'ai vu le message!!trop bien merci lorie

01 Juin 2008 16:57

Je vien de lire le message ! L'expression qu'elle utilise pour désigner Garou :lol: ! C'est sympa qu'elle nous laisse un message avec le travail qu'elle a.

01 Juin 2008 17:11

Il est super sympa le message, vivi, j'ai sourit aussi pour sa petite expression au sujet de arou, c'est rigolo !!!!!
Mais elle a l'air super heureuse, et super motivée pour le téléfim, alors, c'est vraiment super !

01 Juin 2008 17:13

Trop biien un nouveau message...Ca fait trop plaisir :D

01 Juin 2008 17:24

Merci pour le new message !

01 Juin 2008 17:25

Ce fait trop plaisir d'avoir de ses nouvelles !! En plus on en a un super long de super long de message !! :D
D'après son nouveau message, Lorie est sur-chargée de travail en ce moment ! A mon avis le single "1 Garçon" n'est pas près de sortir... je me demande si il ne sortira pas début novembre ou même en décembre, en version "live"... car je ne vois pas comment elle pourrait faire autrement...
En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce film, et j'espère énormément qu'il sortira en DVD !!

01 Juin 2008 17:39

Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles!!! Elle a l'air super occupée en ce moment!!! :D
En tout cas, ce message me donne envie d'aller la voir à 'enregistrement de TF1 le 06 Juin... :roll:

01 Juin 2008 17:49

Il est vraiment super son message, et bah c'est la première fois que LA REINE est occupé !!
Son message est vraiment super ^^ et puis il est très LONG lol
ça fait très plaisir !!! lool

01 Juin 2008 18:03

Ca fait super plaisir d'avoir de ses nouvelles :D

01 Juin 2008 18:11

C'est super de nous donner des nouvelle !

01 Juin 2008 18:25

J'suis super cOntente =)
C'est vraiment cOol qu'elle nOus dOnne de ses nOuvelles ! En plus le message un super lOng hihi lol =P
Mercii Lorie <3

01 Juin 2008 18:29

Rolala super gentil son ptit mot!! ça fait plaisir!!! :D Elle a l'air super contente et son tournage semble se passer très bien!! Je suis trop pressée de découvrir ses talents d'actrice. Et puis tout ce qu'elle dit sur sa prochaine tournée me rend encore plus impatiente!!!
En tout cas merci à elle de nous donner des nouvelles!!!
Répondre