Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

08 Mar 2009 13:31

j'étais en voyage scolaire donc j'ai pas pu le voir vendredi mais hier mon père m'a acheté le DVD, il est pas mal du tout!!!!
encore un show des enfoirés bien réussi, c'est domage de dire ça mais il va encore en avoir beaucoup je pense!

08 Mar 2009 13:32

Ma mère a acheter hier après midi le DVD et je me le suis passer en boucle hier soir!

08 Mar 2009 20:17

quelqun sait se se quil sé passer au coulisse rtl????

08 Mar 2009 20:34

L'animateur est passé de groupes d'artistes en groupes d'artistes. Pour Lorie ils disaient que 8 ans qu'elle participait ça commençait à faire pas mal, et qu'elle avait assuré en danse, (contrairement à d'autres pour ne pas les citer :lol: ) et elle a retorqué qu'à contrario si on lui fillait une guitare ça serrait à elle de ramer. On l'a pas beaucoup entendu mais ça fait tout de même plaisir :D

08 Mar 2009 20:40

C'est cool tout ca !
Merci Maïlys =D

P'tite précision : Je viens de regarder le DVD,sur "Ici Les Enfoirés",il ne viennent pas par la fosse (contrairement a la diffusion TV) & dans le medley "Orange vs Violets",a la fin,Lorie manque de tomber mais le garde du corps la retient (X

08 Mar 2009 20:42

Oui j'ai vu aussi :lol: Ca m'aurait étonné qu'elle se gamele pas au moins une fois :lol: Déjà la veille gràce au toboggan :lol:

D'ailleurs là elle a laissé son coussin trainer et du coup cest Renan Luce qui a failli tomber xD

08 Mar 2009 20:47

C'est bête, je suis tomber à la fin de l'émission pour RTL, alors est-ce qu'il sera possible de réécouter ?
Je demande, on sait jamais.
Merci d'avance à celui (ou celle) qui répondra :wink: !

08 Mar 2009 20:51

J'ai cherché le podcast mais je crois que cette emission n'en a pas ;)

08 Mar 2009 20:55

Sur le DVD il y a des choses qu'il n'y avait pas lors de la diffusion de vendredi soir ( comme par exemple l'interlude avec mimi mathy et son plutot, le medley radio crocher ... ) !!!

Quel plaisir de voir, et revoir ce DVD :D

08 Mar 2009 21:20

Je ne comprends pas, c'est quoi le truc RTL ? Je suis à la masse !! C'est passé sur Internet ? Il y a un lien ?

08 Mar 2009 22:38

C'est les coulisses des enfoirés, annoncé par Guillaume la veille, rappelé par moi même 1h avant, c'etait sur RTL samedi de 15h a 16 et il y a eu un passage de Lorie. Et pour l'instant, non ça n'est pas sur internet malheureusement ;)

09 Mar 2009 11:48

OK Merci Maïlys !
Tant pis, j'vais attendre un peu alors.

09 Mar 2009 12:43

Je suis revenue d'Angleterre, et POUF le DVD était sur mon bureau
HIHIHI : Je le regarde ce soir !

09 Mar 2009 13:11

Chouette cadeau, Lora :)
Moi, je ne l'ai pas encore acheté, j'irais surement d'içi quelques jours !

09 Mar 2009 14:10

J'ai adoré le spectacle des enfoirés et c'est super car Lorie est apparue pas mal de fois je trouve ! :D
Je vais essayer d'acheter le DVD.

J'hésitais à le dire mais je vais quand même le faire^^
Cette cause me touche beaucoup, ça me fait plaisir de voir tous ces artistes réunis puisque ma famille est inscrite aux Restos du Coeur, c'est-à-dire que chaque semaine on va chercher notre part, et oui malheureusement on a encore besoin d'eux. =(

Et également merci à tous ceux qui ont acheté le cd et/ou le dvd. :wink:
Sujet verrouillé