Nous sommes le 02 Jan 2025 16:31

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 101  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["C'est la rentrée" VOS REACTIONS]
MessagePosté: 09 Sep 2012 18:55  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci pour ton résumé laura.

MessagePosté: 09 Sep 2012 19:02  
Fan Habitué
Fan Habitué

Voici mon résumé d'hier, je vais finir par croire que Lorie pratique le Vaudou contre moi car depuis quelques temps, quasiment à chaque fois que je me déplace pour elle, il m'arrive quelque chose de farfelu !!! Après avoir été embarquée au commissariat aux enfoirés 2011 pour avoir été prise pour mineure,avoir laissé envoler ma place aux enfoirés 2012 juste quand les grilles ouvraient c'est un tout autre scénario qui m'a attendu (résumé à lire jusqu'au bout surtout...) :
Départ de Chalon-sur-Saône à 8h40, quai numéro 2 et en plus un train de marchandises au nom de "Lorry" passe, je me dis que la journée s'annonce bien et là j'attends devant le TER et c'est la porte numéro 2 encore qui s'arrête vers moi . Le voyage de passe bien jusqu'à ce que Céline m'appelle et là je me dis oula à tous les coups Lorie là, ça à pas loupé Mathilde, Sarah et Laura l'ont vu et là je me maudit toute seule d'avoir pris le train plus tard que d'habitude, mais à chaque fois quand je le prends pour être à 10h à Paris, j'attends une plombe avant de voir Lorie donc je me suis dit que ça irait... et bien fait exprès raté, ça commence bien ^^. A 12h30 j'arrive enfin à Paris Bercy ! J'en profite pour faire un petit détour cinq minutes pour contempler la fameuse salle que je n'avais vu auparavant qu'à la TV ou dans un certain dvd :lol: !!! J'ai trouvé le site vraiment beau mais je trouve juste dommage qu'il se situe en plein coeur de la ville ça fait bizarre je trouve ! Bon assez rêvassé je dois rejoindre Cynthia gare de Lyon donc let's go ! Je descend dans la bouche de métro et là je vois que l’ascenseur du métro est en panne et les gens sont serrés comme des sardines dedans, je me dis les pauvres j'aimerais pas être à leur place. Puis je descends prendre le métro tout se passe bien quand tout à coup il s'arrête net les lumières éteintes et sous un tunnel en plus ! Je ne suis pas claustrophobe mais quand même je ne me sentais pas rassurée, ça faisait genre la scène dans le métro dans l'un des films Destination Finale :lol: ! Mais heureusement ce petit incident n'a pas duré et au bout de 5 minutes le métro repartait ouf ^^ ! Me voilà arrivée gare de Lyon Cynthia me rejoint, et hop on reprend le métro cette fois ci rues des boulets direction l'hôtel ! Sauf qu'arrivées à destination la description ne correspond pas au plan, nous demandons donc à une vendeuse d'une boutique et elle nous dit qu'on à confondu rue des Boulets avec... Rue des Bouleys !!! Triples nouilles avec la précipitation on n'a même pas pris le temps de s'attarder sur l'orthographe de la rue c'est sûr on en est bien des boulettes :lol: !!! Donc la dame nous redonne le chemin et on s'y dirige et là une fois arrivées... nous sommes à l'opposé grrr faudrait savoir ce qu'ils disent ! Pour finir nous demandons à un agent RATP et ils nous demandent le nom de l'hôtel et je dis hôtel de Nancy, c'était hôtel de Nantes mais bon pas grave de toute façon il connaît pas cet hôtel et nous indique donc juste le métro à prendre ! Mouais c'est encore l'opposé et à 15h on dois rejoindre Céline et Laura, on a plus le temps d'y aller tant pis on ira qu'après l'émission ! A 15h nous rejoignons donc Céline et Laura en bas de chez Céline puis nous voilà parties pour prendre le bus en direction du plateau ! Nous montons dans le bus et là Céline nous dit qu'il y a que deux arrêts et que quand c'est blindé comme ça il n'y a pas de contrôleurs, bon ba d'accord on prend pas de ticket alors (je sais c'est pas bien de frauder mais en même temps pour deux petits arrêts deux euros c'est cher payé ^^). Quelques minutes plus tard nous arrivons au plateau, nous rejoignons donc Mathilde, Sarah, les deux Laura, Sandra et Anaïs. Peu de temps après Fanny arrive à son tour suivie de peu de Guillaume puis enfin de Pauline ! ça y est la Lorie Family est au complet ! Nous papotons un peu, faisons des photos avec Baptiste Giabiconi et hop c'est l'heure de faire la queue pour l'émission ! Nous papotons jusqu'à ce que ce soit notre tour ! ça y est notre groupe passe enfin et nous voilà devant les portes du studio. Des danseurs passent vite fait et avec Guillaume on est sûrs de reconnaître Erwan mais on se demande ce qu'il fait là alors qu'il est censé être à Lyon avec Florence Foresti mais bon après tout un changement de programme c'est tout à fait plausible ^^ ! Le personnel nous demande nos invitations et nous venons donc à parler du dresscode de l'émission qui est "tenue classe" sauf que personne n'a compris pareil, certains ont compris classe dans le sens de chic et d'autres (comme moi :lol: ) classe dans le sens de tenue de classe !!! Il faut avouer que ça prête à confusion quand même :mrgreen: !!! Bref, nous posons nos affaires au vestiaire puis attendons que les hôtesses nous placent sur le plateau et entre temps on nous demandent si on serait intéressés pour faire de la figuration de public, heu non merci ^^. Mon impression en voyant le plateau de télévision était double : je le trouvais vachement attrayant mais tout petit alors qu'à la télévision on a l'impression qu'il est plus étendu ! Bref les hôtesses nous placent et nous sommes tous au premier rang... ou presque, étant la dernière de la file et ne tenant pas sur la rangée ils me mettent derrière notre groupe au deuxième rang ! C'est hors de question que je passe l'émission seule dans mon coin alors ni une ni deux dès que les hôtesses ont eu le dos tourné j'ai demandé à un monsieur et sa femme s'ils voulaient bien se décaler afin que je soit avec le groupe, ce qu'ils ont tout de suite acceptés, c'est sympa ! Je les remercient ! Nous attendons l'heure et un moment le chauffeur de la salle nous demande si on est venu pour un artiste en particulier et bien sur en LF qui se respecte nous avons tous criés un grand et long "SI". Et là il a profité de cette occasion pour nous dire en rigolant qu'il ne faut pas et il enchaîne sur les consignes en nous répétant sans cesse que c'est du direct donc qu'il faut toujours être souriant et mettre l'ambiance même si on aime pas forcément le chanteur ok on à compris ^^. Puis il nous rappel que sur france 2 il n'y a pas de coupures pub... oups nous avons omis ce détail vite vite nous filons aux toilettes :lol:. Environ 1h avant l'émission l'animatrice Virginie Guillaume interview Anne-Roumanoff en duplex avant son show afin d'y ajouter au montage par la suite ! Puis à 20h rebelote avec un direct pour le journal de 20h et puis quelques minutes avant l'émission on remet ça pour le teaser qui annonce l'émission ! Vers 20h30 les animateurs se mettent en places et plaisantent avec nous avant le direct, c'était bien marrant :lol: ! Vers 20h50 l'émission commence enfin c'est la folie sur le plateau mais nous, nous sommes tous rivés sur notre montre en attendant les 21h30 avec impatience. Vers 21h30 une blonde entre sur scène et de loin avec Sarah et Laura nous nous demandons si c'est Lorie ou pas mais de prêt nous avons immédiatement vu qu'il s'agissait de Véronique Dicaire ou alors... Lorie qui aurait pris un petit coup de vieux :lol: !!! Les artistes défilent et toujours pas de Lorie nous perdons patience ^^ !!! Vers 21h50 Lorie s'installe enfin et c'est la folie chez la Lorie Family. Elle nous fait des petits coucous pendant que la caméra n'est pas braquée sur elle et pendant ce temps la photo de classe de Lorie (au passage une photo qui m'étais totalement inconnue jusqu'à présent s'affiche et nous hurlons tous son nom :mrgreen: !!! Aller hop c'est parti pour Le coup de soleil, et d'un coup je comprends tout de suite mieux le titre du futur album "danse" car pour danser ça danse, à croire qu'elle veut tous nous achever lors du tour 2013 :lol: !!! ça me fait repenser elle devait bien nous apprendre la choré du coup de soleil dans un magasine non ? Car perso si c'est cette chorégraphie je déclare forfait d'entrée, ça sera sans moi :lol: !!! Trêve de plaisanterie sa prestation était juste sensationnelle, il n'y a pas à dire ses danseurs et elle même ont juste tout déchirés !!! A la fin de sa prestation nous avons eu droit à un clin d'oeil de sa part, au moins nous ne serons pas passés inaperçus :mrgreen: !!! L'émission s'est terminée vers les 23h30 dans la bonne humeur et les confettis ! Je ne regrette pas de m'être déplacé de ma Bourgogne paumée, j'en ai pris plein les yeux !!! Mon seul petit regret reste la non présence de Shy'm que j'aurais bien aimé voir sur le plateau et qui était au final absente ! La soirée terminée nous récupérons nos affaires et là on nous dit que Lorie est partie bon ba tant pis ça sera pour une prochaine fois je crois que tous autant que nous sommes nous se sommes pas à plaindre, c'est pas comme si on ne l'avait jamais rencontrée ^^. Nous regagnons donc nos domiciles ou hôtels respectifs ouf un peu de sommeil ne sera pas refus... enfin... Vers 1h j'arrive à l'hôtel avec Cynthia et là grande surprise la réception est minuscule, je demande si il est possible de prendre un petit déjeuner le lendemain et on me dit non, on ne me demande même pas ma confirmation de l'hôtel pour attester de ma réservation mais par contre on nous demande de régler immédiatement car l'hôtel est complet et qu'il n'aura pas le temps de gérer ceci le lendemain matin humm je préfère régler en espèce on ne sait jamais ! Le réceptionniste... heu pardon charlatan (vous comprendrez pourquoi par la suite et par les photos ci-dessous) nous donne notre clé de chambre et là grande surprise il s'agit d'une clé standard qui casserait presque si on la pliait. Il nous dit respectivement que nous sommes au 5 ème et 6 ème étage heu ouai déjà c'est bizarre pour un si petit hôtel qu'il y ai tant d'étages... bref après tout pourquoi pas ! Je demande l’ascenseur et on me répond il y en a pas il va falloir tout se taper à pieds génial ! On arrive à notre étage et là le mec nous dit qu'on dormira bien et qu'on entendra aucun bruit il peut nous le certifier ! Heu ouai vu comme les escaliers et le parquets grinçait s'il y avait eu du monde on aurait forcément entendu des pas et effectivement il n'y a rien eu, je suis de moins en moins confiante ! Ensuite je vais pour fermer ma chambre à clés et je me rends compte que je verrous extérieur est effectivement un verrou standard qu'il faut ouvrir par clé mais à l'intérieur de la chambre on ne pouvait que fermer par un simple verrou style verrou de toilettes ! En gros avec le double ils peuvent ouvrir comme ils veulent... de plus en plus flippant ! Mais cela ne s'arrête pas là en inspectant la chambre de plus prêt j'ai eu de mauvaises surprises comme des tâches dégueulasses sur le mur et le sol, des amas de poussières partout sur les meubles, des touffes de je ne sais pas trop quoi (et je n'aime mieux pas le savoir derrière le tapis de bain) et même des poils suspects sur les draps et couverture ! Sans compter la chaleur étouffante dû aux bactérie et à la poussière j'en aurait presque recraché mes triples à force de tousser. Le seul endroit que je n'ai pas osé inspecté c'est sous le lit car je flippais trop à l'idée de ce que j'allais y découvrir (car si ce qui était visible à l'oeil nu était déjà répugnant je n'imagine même pas sous le lit, je ne voulais pas être traumatisée davantage) Je ne peux pas aller dehors car Paris la nuit c'est trop risquer et donc je suis condamner à rester dans ce faux hôtel la peur au vendre jusqu'au lendemain matin mais hors de question que je dorme même sur la chaise ça craint trop. Total ça sera une nuit blanche je n'ai même plus faim ça m'a coupé la chique, en plus avec le stress de me rendre sur Paris je n'avais rien avalé depuis les vendredis midi, mais bon c'est pas grave je peux vivre sur mes réserves ^^. Bref au petit matin dès le levé du jour je me suis dépêchée de quitter ce lieux mais avant je voulais dire le fond de ma pensée à ce charlatan mais bien sûr il n'y avait plus personne à l'accueil !!! Ok il veux la jouer comme ça je remonte dans la chambre et fait toutes les photos qui me serviront de preuve sur l'état de ce taudis (car il n'y a pas d'autre mot) et
en redescendant je pose la clé dans la boîte accompagné d'un petit mot qui exposait noir sur blanc que si ma nuit d'hôtel ne m'était pas remboursée dans les jours à venir ça irait mal pour eux et que j'ai des photos à l'appui... Je suis donc arrivée plus de 3 heures avant l'arrivée de mon train à la gare mais au moins je respirais l'air frais ! Je me suis donc posée sur les escaliers de Bercy en attendant l'heure ! Puis à 9h30 j'ai enfin pris mon train, et pour une fois j'étais contente de rentrer à Chalon !!! Me voilà partie pour 4 heures de trajet
et j'en profite pour envoyer quelques tweets sur twitter dont un à Erwan en lui disant qu'on l'avait vu passer hier devant le plateau et là il me répond : " ??? " et là je comprends que j'ai dû dire une connerie. Je lui dit donc qu'il à un sosie car le danseur en question lui ressemblait à s'y méprendre et là il me réponds qu'effectivement il était bien à Lyon. Donc pour finir ce n'était pas lui, on est trop forts quand même :lol: !!!!
J'espère que la prochaine fois que vais me déplacerai pour Lorie, que tout ce passera normalement, mais je crois que je peux difficilement faire pire :lol: !!!
Pour conclure avec une note positive j'ai vraiment passée une journée et soirée extra avec vous tous et pour moi passer des moments entres fans c'est tout aussi fort et intense que de rencontrer Lorie donc même si je n'ai pas eu la chance de la rencontrer hier, je n'ai aucun remords et garde que des souvenirs mémorables de cette journée :wink: !!! A renouveler encore et encore :mrgreen: !!!

Photos de la chambre de ce soit disant hôtel (non non les photos ne sont pas truquées même si cela peut paraître incroyable mais vrai...) :

http://imageshack.us/g/545/img2100g.jpg/

Et je finis par le meilleur par quelques photos d'hier après-midi :wink: :

http://imageshack.us/g/835/img2086bq.jpg/

MessagePosté: 09 Sep 2012 19:37  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci cindy pour ton résumé! Dis donc il est gloque l'hôtel t'as eue du pot qui t'es rien arriver parce que bon... Et zut j'peux pas voir les photos de la soirée :cry:.

MessagePosté: 09 Sep 2012 22:01  
Fan Zen
Fan Zen

Effectivement Cindy tu n'a pas eu de chance :/ l'hôtel beurk quoi ! j'espère que tu auras le remboursement, mais bon maintenant si tu vas dans un hôtel réserve que sur une chaîne d'hôtel type formule 1.. au moins pas de mauvaise surprise ;)
Puis tu m'étonnes qu'il n'y avait pas de bruit, il ne devait y avoir personne qui y dormait mise à part vous 2! Et encore mieux le lendemain s'il y avait personne, c'est qu'il savait très bien que vous seriez mécontentes!

MessagePosté: 09 Sep 2012 22:18  
Fan Zen
Fan Zen

Merci Cindy pour ton résumé ! effectivement "l’hôtel" ça craint :shock: tu a bien fait de demander a être remboursée

MessagePosté: 10 Sep 2012 10:46  
Fan Zen
Fan Zen

merci Lora et cindy pour vous résumé !

Lorie devrait participer à l'enregistrement de "Chabada" courant octobre ...
merci pour info si je ve je vais avec mon chéri

MessagePosté: 10 Sep 2012 11:17  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour vos résumés :)

J'ai adoré sa prestation, elle mettait le feu mais dommage qu'elle ait chanté en playback mais bon...

MessagePosté: 10 Sep 2012 14:42  
Fan Zen
Fan Zen

Lorie sera bientôt de partout, puisque de nombreux reportages seront difffuses dès la fin du mois... Interview ou reportage pour 100%Mag, 50 min inside, En mode gossip et pour une nouvelle émission sur D17 (actuellement Direct star).
Mais ce n'est pas tout ... Lorie sera dans Chabada fin octobre et dans Bienvenue chez cauet !! Confirmations des dates très bientôt !!

MessagePosté: 10 Sep 2012 15:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Chasta a écrit:
Lorie sera bientôt de partout, puisque de nombreux reportages seront difffuses dès la fin du mois... Interview ou reportage pour 100%Mag, 50 min inside, En mode gossip et pour une nouvelle émission sur D17 (actuellement Direct star).
Mais ce n'est pas tout ... Lorie sera dans Chabada fin octobre et dans Bienvenue chez cauet !! Confirmations des dates très bientôt !!

Whouaaa!!! Super merci pour les infos!!! ^^

MessagePosté: 10 Sep 2012 16:39  
Fan Habitué
Fan Habitué

Hannnnnnnnnnn merci chasta pour l'infos. Non mais je suis gâtée entre la sortie de l'album dans les bacs le 29 octobre et lorie qui va à chabada fin octobre c'est juste énooooooooooorme pour mon anniversaire :D. Merci qui? merci lorie moi je dis hihihi.

MessagePosté: 10 Sep 2012 17:06  
Fan Zen
Fan Zen

Hé oui, je vous ai entendu quand sa photo s'est affichée!

MessagePosté: 10 Sep 2012 18:58  
Fan Bavard
Fan Bavard

enregistrement de l'émission de cauet le 26 sept

http://www.claponline.com/fr/emission_tele_1375/

MessagePosté: 10 Sep 2012 19:07  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci pour les infos mister!

MessagePosté: 11 Sep 2012 07:14  
Fan Zen
Fan Zen

Exclu.
L'invitée de Vous êtes en Direct ce soir, c'est notre Lorie !!
Sur NRJ12 à 18h40

Source : Morandini lui même ;)

Sujet du message: Re: AGENDA PROMO ["Vous êtes en Direct" à 18h45 sur NRJ 12]
MessagePosté: 11 Sep 2012 08:00  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour l'information j'en prend note

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 101  Suivante