Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
14 Sep 2009 10:30
Merci pour cette info Guillaume !
Je vais essayé d'avoir une place pour le concert du week-end, car la semaine ca va être dur d'y aller, puisque c'est assez loin de chez moi.
15 Sep 2009 15:05
Merci Guillaume, j'espere qu'elle sera la le jour de l'enregistrement car je pourrais pas y assister en live.
15 Sep 2009 16:14
Merci Guillaume c'est genial j'y vais de sur alors ^^
En esperant qu'elle fasse la date de l'enregistrement , enfin si elle fait pas cette date j'irais a une autre ^^
15 Sep 2009 18:03
Je rappelle que même si Lorie a décidé de les faires il se peut qu'il n'y soit pas pour x raison, les artistes ne signent pas de contrat il s'agit de bénévolat, elle peut annuler sa participation 2 semaines ou 2 jours avant même.
N'oublier pas de garder ça en tête et ne soyez pas déçus si elle venait à être absente, il n'y aucune garantie de sa présence.
Chaque année elle fut présente et ses absences étaient prévues à causes de ses tournées mais on ne sait jamais ce qui peut arriver
15 Sep 2009 18:33
j'prends tout ca en note!
merci guillaume,merci hideandseek!
27 Sep 2009 12:28
Ah chouette qu'elle est confirmé, je vais essayer d'y aller. Mais chaud-chaud pour avoir des places
27 Sep 2009 12:59
Ok merci pour les infos !!
Je devrais être présente à une des dates !!
27 Sep 2009 13:23
merci pour les info guillaume!! mais je ne pense pas y aller cette année!!
27 Sep 2009 22:08
Moi non plus je n'irais pas cette année .. Trop loin .. =(
Mais bon, je me ferai un plaisir de revoir, comme chaque année, Ma Princesse à la télé =D
28 Sep 2009 17:34
B0urriquette a écrit:Moi non plus je n'irais pas cette année .. Trop loin .. =(
Mais bon, je me ferai un plaisir de revoir, comme chaque année, Ma Princesse à la télé =D
la même!! xd
02 Oct 2009 11:26
Moi j'aimerai trop y aller mais ça fait un peu loin, l'année derniere j'ai pas reussi a y aller.
02 Oct 2009 12:07
moi normalement je vais ya allez je dit normalement car je peu y allez si j'arive a avoir les places!!!!
03 Oct 2009 19:48
C'est quand dejà la vente des places par telephone ?
03 Oct 2009 21:12
MagloveLorie a écrit:C'est quand dejà la vente des places par telephone ?
l'année derniere c'était en novembre, donc je pense que cette année ca va être la même période
03 Oct 2009 23:08
B0urriquette a écrit:Moi non plus je n'irais pas cette année .. Trop loin .. =(
Oui dommage trop loin cette année .. Mais c'est trop grave, on la suivra sur notre petit écran !!