Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
07 Nov 2007 13:38
Oui fan2lorie1992 c'est ca en gros elle commence avec comme pseudo 2A.M une carrière internaltionnale
Ben un nouveau qui fait plus branché, electro enfin des trucs comme ca!
Mais ca se trouve on a tout faut sur toute la ligne!
07 Nov 2007 13:41
moi a mon avis c'est peut être un titre caché dans l'album
mais arrétons de spéculé sur ce sujet et attendons que Seendy ou Lorie nous en disent plus
07 Nov 2007 13:46
je ne pense pas qu'elle prendrais un autre pseudo pour une carriére international ce serais ridicule que les nouveaux fans de part le monde ne puisse connaitre ce qu'elle a fait avant
de plus pourquoi faire des pages et des pages alors que l'on a que des "on dit" ça c'est encore plus ridicule
07 Nov 2007 13:46
C'est quoi de ce délire !!!!
Pourquoi on sait rien de cette chanson !Mais en tout cas c'est bien Lorie !!!
07 Nov 2007 13:48
donc Lorie est 2 chanteuse en même temps , moi j'aime bien les 2.
07 Nov 2007 13:48
Ouh lala ... le moins qu'on puisse dire c'est que cela vous fait parler !
Je vous propose de calmer un peu les discussions, mieux vaut attendre d'en savoir plus avant de dire tout et n'importe quoi...
07 Nov 2007 13:49
Voila je pense que c'est ca! Et moi aussi j'adore les deux!
07 Nov 2007 13:49
fabienne a écrit:je ne pense pas qu'elle prendrais un autre pseudo pour une carriére international ce serais ridicule que les nouveaux fans de part le monde ne puisse connaitre ce qu'elle a fait avant
de plus pourquoi faire des pages et des pages alors que l'on a que des "on dit" ça c'est encore plus ridicule
entierement d'accord!
moi je pense tout simplement que 2AM s'est le nom d'un DJ ou quoi
07 Nov 2007 13:50
Pareil que tOi Fabienne ... je trOuverais ça bête que LOrie n'utilise pas le même nOm d'artiste sOus prétexte que "Lorie" = chanteuse pOur enfants !!! Enfin bref ...
07 Nov 2007 13:50
C'est bizarre parce que au début on entand mur du son mur du son plusieur fois et après c'est en anglais !!

C'est bizarre!Qu'est ce que mijote encore Lorie?
07 Nov 2007 13:52
paul harris est un mot revenant dans les tags des videos, qui est-ce?
07 Nov 2007 13:53
mais tout cela reste des suppositions encore ! lol
mais on imagine bien un retour à la Sheila avec son pseudonyme de sb devotion !
07 Nov 2007 13:54
Oui pourquoi pas! La faut qu'on nous en dise plus, on peu pas nous laisser comme ca!
07 Nov 2007 13:54
A mon avis cette chanson sera sur le single Je Vais Vite
07 Nov 2007 14:01
STOPPPPPPPP j'en peux plus d'attendre(comme tous le monde) je sens que je vais péter les plomb si je n'ai pas l'album tout de suite lol
que de mystère pour cette chanson..ce clip.. ralala lorie t'es la meilleure en ce qui consiste le suspens(bon les autres choses aussi) mais t'a le don de nous fair patienter à mort!!!vite qu'on en sache plus!!