Verdict j'ai adoré.
J'ai Lorie majoritairement très présente même si je trouve que parallèlement on ne la voit pas tant que ça.
Sur les plans de fin quand il y a toute la troupe ils filment presque toujours les mêmes, c'est pareil chaque année et chaque année ça m'énerve
J'ai pas accroché du tout sur les premiers sketchs. Je ne supporte pas Nolwenn Leroy et Natasha St Pier entre autre, je les trouve complètement fausses, sans citer également Jenifer.
J'ai trouvé JJG beaucoup plus présent cette année
J'ai adoré les sketchs où C. Keim était présente, elle joue très bien la revendeuse automobile
Tableau "Fête à l'anglaise" pas trop massacré si on exclu la chanson de Pink et celle d'Iglesias. Jenifer me fait l'impression d'être enrhumée quand elle chante anglais, quant à Alizée l'anglais ne lui va pas du tout. Par contre j'ai été agréablement surprise de la reprise de Shakira.
J'ai beaucoup aimé le tableau Troisième sexe, le concept du tableau était super intéressant.
J'ai pas aimé le tableau un monde parfait, trop cul cul je trouve.
Gros coup de coeur pour "Ecris l'histoire".
Et bien sûr j'ai adoré que Lorie ouvre le concert et la reprise de JVV, elle l'a très bien chanté, nickel.