Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
22 Oct 2009 16:43
Ce Livre est plus Magnifique . Les photos sont tres bien choisis et de tres haute qualité . QUe du Positif . Je ne me lasse pas de regarde les photos . Lorie est magnifique . ENfin Bref J'ADORE !!
22 Oct 2009 23:22
Miss-lorie05 a écrit:j ai pas encore le livre !! pour ceux qui habite en suisse et qu'ils l'ont vous l avez trouvé où??? merci de vos réponse
j'ai appelé la fnac de lausanne jeudi soir la miss ma dis qu'elle l'avait reçu. je te redis demain dans la journée.
23 Oct 2009 19:28
Miss-lorie05 a écrit:j ai pas encore le livre !! pour ceux qui habite en suisse et qu'ils l'ont vous l avez trouvé où??? merci de vos réponse
Moi je l'ai commandé chez Payot à Neuchâtel. J'y suis allé le 1 octobre et ils l'ont reçu seulement hier
Je vais le chercher demain
23 Oct 2009 22:56
J-04 Avant que je ne le reçois enfin!!!

Via Chronopost International, il arrive Mardi soir, donc mercredi je le recupere!
Je ne peux plus atttenndree
23 Oct 2009 23:29
J-05 avant l'arrivée.
24 Oct 2009 09:46
J'ai enfin le livre !!! depuis hier, ~10h30, j'ai eu mon livre...
Ma commande n'est toujours pas arrivée au Club alors j'ai été à la fnac... Le livre n'est pas mis en évidence...Il faut le vouloir pour le voir..
Le livre est sublime ! Pour les photos réalisées uniquement pour le livre, je trouve qu'on a trop montré le style de photos sur le net... Ca enlève le côté surprise.
Il y a des photos que j'aurais aimé revoir dans ce livre et d'autres que je suis très heureuse qu'elle les a mises.
Comme l'animateur de Puissance A a dit, ce livre est un véritable petit bijou. Et que même si on est pas fan, il vaut le coup d'œil !
Pour moi, ce livre est un livre d'Art !
24 Oct 2009 12:13
Ce livre est juste magnifique...
Il y a vraiment un très bon choix dans les photos...
Bravo Lorie, encore un défi relevé!
24 Oct 2009 14:28
ENFIN ! J'ai mon livre depuis ce matin ... il était temps lol ! L'effet de surprise a été gâché étant donné que les photos inédites sont sur pas mal de blogs, mais bon ... c'est pas grave ! Ce livre est vraiment très beau et je crois que l'on peut vraiment remercier Lorie pour ce magnifique cadeau qu'elle nous a fait
24 Oct 2009 16:57
Moi je l'aurais la Semaine Prochaine pour mon Birthday
24 Oct 2009 20:05
Magnifique livre, que je comtemple tous les jours, et sa me fait du bien de voir Lorie sous ces plus belles facettes !
Sublimes photos qui retrace, avec exactitude les 10 ans de carrière de la plus belle des Etoiles ! On peut retrouver certaines photos, que l'on connait deja mais quel plaisir de les revoir !
Chaque photos nous remet en tete les nombreux souvenirs que l'on a vécu avec Lorie, en la soutenant et en l'écoutant !!
24 Oct 2009 23:55
sa y est. j'ai acheté le livre samedi !
magnifique, les photos sont superbes, meme si certaine sont connue, sa fait plaisir de les revoirs !
la préface est les differents texte sont parfait. j'aime bien les photos 7ème art !
25 Oct 2009 15:09
ça y est moi aussi je suis allée l'acheter hier . Il est tout simplement superbe, je ne peu m'empècher de l'ouvrir pour admirer notre belle Lorie . Ce livre est très réussi , il y a quand même pas mal de photos que l'on connait mais les nouvelles photos sont superbes et les anciennes sont agréables à regarder elles permettent de se souvenir . J'ADORE tout simplement . Bravo Lorie ton livre est réussi .
25 Oct 2009 15:21
Je l'ai enfin entre mes mains ! Il est sublime, gros coup de coeur pour la séance photo réalisée exprès pour le livre en pleine nature
25 Oct 2009 16:35
Trop jolis ! J'adore je l'ai enfin !!!
26 Oct 2009 17:55
L0ri3-st0ry a écrit:Je l'ai enfin entre mes mains ! Il est sublime, gros coup de coeur pour la séance photo réalisée exprès pour le livre en pleine nature
Pour moi aussi se sont des photos que j'adore et pour lesquelles j'ai un gros coup de coeur.
Sur la photo en page 150, mon papa m'a dit (car il a pris le temps de feuilleté l'intégralité du livre) qu'elle ressemblait à une actrice de cinéma.