Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

06 Mar 2009 19:09

Ce sOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR :D
Je vais pas a la danse expres pour le voir !! En plus comme mes parents ne sont pas la !! La classe !! Je vais brancher le home cinéma !!!! :D

Vivement !!! Plus qu'1h30 a tenir

06 Mar 2009 19:13

Vivement ce soir =)
Je vais chercher pour voir si je reconnais pas des fans

06 Mar 2009 19:15

Ca y est j'ai acheté le DVD et le CD ! Je vais commencer à le regarder !!!

06 Mar 2009 19:46

Lorie est très peu présente dans les bonus du dvd ;)
On la voit repeter deux fois le medley danse, faire la nouille avec sa peruque Bardot, rigoler une fois et un zoom sur elle une autre fois.
C'est tout ;)
Sinon c'est en arriere plan tout petit.

06 Mar 2009 19:47

Vivement ce soir =D

06 Mar 2009 22:38

DEMAIN SUR RTL : Une heure dans les coulisses des Enfoirés !

Extraits inédits des coulisses des Enfoirés par le journaliste Anthony Martin de 15h à 16h dans l'émission "Le Grand Studio". :wink:
A ne pas rater, surement un passage de Lorie ! :D

06 Mar 2009 23:03

Je reste mefiante, pour l'instant pas une seule interview de Lorie concernant les enfoirés contrairement a une dizaine d'autres artistes. Y compris dans les bonus plus d'une dizaine s'entre-interviewent mais pas de Lorie

06 Mar 2009 23:07

Je trouve que Lorie est ravissante cette année dans les Enfoirés !
On la voit tout le temps en plus, presque à toutes les chansons !!
Ses tenues sont magnifiques aussi, j'ai adoré quand elle a chanté Cotton Eyed Joe :lol:
Elle me donne le sourire pour ce weekend :D

06 Mar 2009 23:27

Une chanson et un medley coupés (bon y a pas Lorie dedans) et l'ordre des chansons remanié, c'est moyen mais bon le dvd est dans le bon ordre donc ça va, de supers souvenirs qui remontent, de quoi bien pleurer, mais comme on dit, je pisserai moins au lit :lol:

06 Mar 2009 23:29

Spectacle MAGNIFIQUE, GENIALE ( Bien evidemment quelques larmes au début !! Tellement de souvenirs qui remontent) :D

Notre Lorie tout simplement magnifique !!

Par contre, lors de cette diffusion, ils n'ont pas passé le medley radio crochet :? !!!

Vivement demain le DVD !!

(J'ai adoré quand Jenifer s'est revu la BD d'Asterix en pleine tete et le fou rire de Obispo et Kad Merad lors du Medley de Blanche neige !!)

06 Mar 2009 23:40

C'était génial !! Je trouve que Lorie a + participer sur scène par rapport au autres années.

Mais pourquoi il ont sorti le DVD aujourd'hui ( vendredi 06 ) , normalement c'est demain la sortie non ( samedi 07 ) ??

06 Mar 2009 23:56

snoopy fan 2 Lorie a écrit: ais pourquoi il ont sorti le DVD aujourd'hui ( vendredi 06 ) , normalement c'est demain la sortie non ( samedi 07 ) ??

Comme beaucoup l'on dit précédemment !! Dans certains endroits, le DVD sort le jour meme de la diffusion !!
L'année derniere, c'était la meme chose, dans certaines fnacs on trouvait le DVD le jour meme de la diffusion !!

07 Mar 2009 00:02

J'ai vraiment adoré le spectacle !
Je trouve qu'avec 40 artistes,on a assez bien vu Lorie
J'ai adoré quand c'était la Momie =D

07 Mar 2009 00:33

le concert etait super, j'ai vraiment bien aimé!!
C'est super on voit Lorie plus souvent que les années precedente et a chaque apparition j'ai adoré ses costumes!! Dans le meddley ou elle est avec sa perruque blonde elle est trop belle avec Garou!! et en momie pas mal du tout aussi!!!
enfin super spectacle avec une superbe Lorie!!

07 Mar 2009 00:59

c'était super , en plus on la voyais souvent ^^
Sujet verrouillé