Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
16 Jan 2013 12:39
D'autres photos de LORIE sur le plateau ICI!
16 Jan 2013 16:57
Merci pour les photos!
17 Jan 2013 10:56
Voici une
vidéo des répétitions de "Samedi soir on chante Goldman".
On ne voit pas Lorie, mais on découvre les coulisses de cette émission qui promet d'être très agréable !
17 Jan 2013 18:02
meric pour les photos elle est trop
est la vidéo je les zé vue tout ta heur elle ete trop belle
17 Jan 2013 19:02
Je trouve que dans la chanson "il suffirait d'un signe" lorie n'est pas très mise en avant comparée à d'autres années en arrières

c'est dommage

.
17 Jan 2013 20:36
Merci pour toutes les photos et vidéo ! J'ai tellement hâte de voir Lorie chanter avec notre Jojo national !!
18 Jan 2013 12:56
Impossible de lire les vidéos! Lieu géographique inadéquat...
18 Jan 2013 13:48
Je suis moi a écrit:Je trouve que dans la chanson "il suffirait d'un signe" lorie n'est pas très mise en avant comparée à d'autres années en arrières

c'est dommage

.
c'est normal aujourd’hui les artiste populaire de 2013 s’appelle : M pokora et shy'm
M Pokora étant l'ambassadeur de JJG
18 Jan 2013 14:04
anthony a écrit:Je suis moi a écrit:Je trouve que dans la chanson "il suffirait d'un signe" lorie n'est pas très mise en avant comparée à d'autres années en arrières

c'est dommage

.
c'est normal aujourd’hui les artiste populaire de 2013 s’appelle : M pokora et shy'm
M Pokora étant l'ambassadeur de JJG
Le mot "ambassadeur" est peut-être un peut trop fort mais j'avoue qu'il compte "surfer" sur la notoriété de JJG. Il me semble qu'il fait parti des acteurs à l'origine du projet "Génération Goldman".
C'est sûr que Lorie, Alizée et Natasha St Pier ne sont pas trop mise en valeur comparé aux autres (surtout Lorie). Mais ce n'est qu'une seule chanson, nous verrons sur toute l’émission si c'est le cas.
18 Jan 2013 17:45
Je suis d'accord et c'est dommages, mais c'est aussi logique ! On met plus en avant et en premier les personnes les plus populaires (selon eux^^) pour attirer le publique. Après c'est vrai que ce n'est qu'une seule chanson. On verra bien demain ^^
Sinon vous avez remarqué qu'il n'y a presque que d'anciens candidats de Danse avec les stars lol
18 Jan 2013 19:48
Merci beaucoup pour les photos
30 Jan 2013 15:48
Avons-nous une date de diffusion pour "Le Plus Grand Cabaret du Monde" ?
31 Jan 2013 09:37
Enregistrement.
Lorie enregistre pendant 24h "La parenthèse inattendue"pour France 2. Une vraie bonne nouvelle !!