Moi a écrit:
Anto9885 a écrit:
Ils viennent de le recevoir a la Fnac de Bruxelles, je l'ai enfin

Je le lirai tantôt.
=>
dégoûté ! j'ai été ce matin ! d'ailleurs tu peux voir mon message que j'ai posté...
Là franchement, la vendeuse s'est moquée de moi !
Dégouté !
car en plus, je suis restée plus longtemps à Bruxelles pour aller à la fnac.
Aussi non, j'aurai pu être chez moi pour midi..
Au lieu de ça, je suis chez moi que maintenant !
Vraiment dégoûté !
Ah c'est bizarre
Moi j'ai été vers 3h de l'aprem je crois à City2. Déjà j'ai cherché dans quel rayon il fallait regarder, c'est celui dans le coin au fond a droite, où il y a les livres de MJ (pour répondre à SoLeNe

). En passant près du responsable du rayon, il m'a entendu parler de Lorie et m'a demandé si je voulais le livre. C'est là qu'il m'a dit qu'il les avait reçu aujourd'hui.
Donc il a été me le chercher en réserve car ils n'étaient pas encore en rayon.
Donc si vous allez demain vous l'aurez à coup sûr. Et normalement ils doivent sûrement l'avoir chez Club aussi

.
Donc j'ai seulement regardé le livre maintenant. Je le trouve vraiment superbe !
Les premières de Yan F sont vraiment belles, surtout la page 31. A partir de la page 32 on voit vraiment ce que voulait dire le photographe en parlant de panthère !
J'adore les photos de Carole B, j'ai eu du mal à savoir si elles dataient de 2lem ou d'avant ^^'
Je trouve que celle de PDM fait très peinture, et ça rend très bien ! Même si je n'ai jamais vraiment aimé cette photo parce que je trouve qu'on ne la reconnait pas ...
Celle de la p.127 est super bien faite, l'angle de prise est génial
Celles du Tour2Lor sont aussi magnifiques (ça nous console du non DVD ^^) !
Mais mes préférées sont quand même les dernières, celles qui datent de la promo de Play, elles sont géniales !! Les pages 151 et 152, MA-GNI-FI-QUE, j'en crois pas mes yeux
Et pleins d'autres encore mais je ne vais pas tout dévoiler à ceux qui ne l'ont pas encore reçu

En tout cas, c'est un livre qui vaut vraiment son prix et à avoir de toute urgence