KindySurprise a écrit:
Est ce que c'est quelqu'un qui passe le micro à Lorie ou Lorie qui passe le micro à quelqu'un... j'espère tellement que c'est un duo car si c'est une production bien sûr que l'on soutiendra son artiste mais c'est Lorie avant tout qu'on veut revoir chanter... j'espère que la surprise en vaut vraiment le coup car au vu des indices et de son enthousiasme je m'attend vraiment à quelque chose d'énorme ! Aller J-2 les LF on tient le bon bout :-D !!!
C'est Lorie qui tend le micro, je reconnais son bracelet...
En tout cas, pour ma part, je suis partagée.
D'un côté, j'ai espéré un nouvel album de sa part, voire même un duo (je me suis dit "pour lancer un nouvel album, ça pourrait être intéressant"), mais au vu du dernier indice, et quand on réfléchit aux précédents, pour moi, il n' y a quasiment plus de doute.... A mon avis, elle va lancer une nouvelle artiste.
C'est vrai que c'est un nouveau gros challenge pour elle, c'est sûr, ce n'est pas rien de produire quelqu'un (si c'est vraiment ça), mais d'un autre côté, j'aurais trop aimé la voir refaire un nouvel album, elle-même... Elle me manque vraiment trop dans la musique. Bien sûr quelque part, elle mettra un peu de sa patte dans l'univers de cette artiste, si ça vient à être ça, mais ce n'est pas Lorie qui chante....