Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: [SEANCES DEDICACES] Lorie en Suisse !

04 Déc 2009 19:38

Merci a vous pour vos résumé c'est sur l'organisation a l'air d'être autre chose qu'a limoge mais bon il faut se dire aussi qu'a limoge il y avait tellement de monde que les vigils étaient stressé et ils voulait faire passer tous le monde.
En tout cas je suis contente pour vous tous vous avez pu profité un max de lorie.

04 Déc 2009 21:27

Merci à toutes et à tous d'avoir fait partagé vos résumés et photos+vidéo
Ca fait plaisir de les lire vos résumés !!

04 Déc 2009 21:48

Merci a tous pour vos resumés et photos :D

04 Déc 2009 23:10

Très belles photos ! merci beaucoup ! :D
Waou, sur le téléphone ! Je n'y aurai jamais pensé ! ^^

05 Déc 2009 10:42

Merci pour ton résumé Très complet Nathan ! Vos photos sont superbes.

05 Déc 2009 11:20

Lol, pas mal pensé la dédi sur le téléphone ^^
Merci pour toutes vos photos elles sont magnifiques !

05 Déc 2009 11:30

J'étais présente à Lausanne et c'était vraiment top. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais au moins j'ai pu l'admirer pendant plus d'une heure et demi :mrgreen: Par contre, je suis juste un peu déçu car il n'y avait pas beaucoup de fans, mais surtout des ptites bandes d'ados stupides qui venaient juste pour voir "la chanteuse des gamines" ! Donc voilà ça m'a un peu énervé et leur commentaires m'ont fais de la peine. Mais bon l'essentiel c'est que j'ai enfin pu la rencontrer, c'était magique. Je regrette juste de ne pas lui avoir vraiment parlé ... j'étais trop intimidée :( J'ai reconnu Géraldine,Séverine et Cindy, mais j'ai pas non plus osé aller leur parler :oops: Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont organiser cette merveilleuse séance de dédicace et qui m'ont permi de réaliser mon rêve. Et biensûr un grand Merci à Lorie pour sa disponibilité, ses sourirs et sa gentillesse ! Je n'oublierai jamais cette journée <3

PS: Si quelqun a par hasard une photo de moi avec Lorie (je portais un blouson en cuire brun) ça serait sympa s'il pouvait me l'envoyer ;)

05 Déc 2009 12:28

merci a tous pour vos résumées c'est sympa de nous faire partager vos bon moment avec lorie en suisse amitiée elodie :) :)

05 Déc 2009 14:31

super vos resumé!! j'adore

05 Déc 2009 16:24

Je ne suis pas très douée pour les résumés, mais je vais quand même essayer de vous raconter ma journée du 2 décembre !

Je suis partie de chez moi avec ma maman vers 13h, et après 3 longues heures de routes nous sommes enfin arrivées à Genève. Nous avons facilement trouvé la Fnac grâce à une dame qui nous y a gentiment accompagné. J’ai tout de suite été surprise de voir les grands panneaux publicitaires devant l’entrée annonçant la séance de dédicaces. Je me suis donc dirigé vers le forum ou de nombreux fans attendaient déjà. Des centaines de livres étaient en ventes, ainsi que des CD et des anciens DVD. Nous avons donc attendus patiemment Lorie. Mais c’est avec 30 min de retard qu’elle a fait son apparition. Elle a tout de suite commencé a signé. J‘ai réussi à passer assez rapidement, je n’ai pas eu le temps de me rendre compte que j’étais déjà face à elle. Je lui ai dit mon prénom pour l’autographe, elle m’a demandé sur quelle page je le voulais. Ensuite, je n’ai rien osé dire, j’étais trop intimidée ! Seendy a pris une photo de nous deux, et c’était déjà fini.

Quelques minutes après, l’interview a commencé, lorsqu’elle n’était pas à l’antenne, elle nous parlait et mangeait des chocolats ! Elle faillit même à un moment oublier qu’elle devait reprendre l’interview, alors bien sûr gros fou rire =).

Malheureusement, j’ai du partir avant la fin de l’interview, vers 18h40. Mais c’était tout de même un très bon moment passé à ses côtés.

Je voudrais remercier toute l’équipe de la Fnac et l’équipe de Lorie, pour cette belle après-midi, car c’était vraiment génial ! Grâce à eux, j’ai enfin pu réaliser mon rêve et rencontrer pour la première fois Lorie. Et bien sur, je voudrais remercier Lorie pour sa grande disponibilité, sa simplicité et sa gentillesse. MERCI Lorie <3

Image

05 Déc 2009 16:33

je suis contente pour toi Manon! Tu as du voir du mal a revenir a la realite! non ?

05 Déc 2009 16:40

ouais, c'est vrai, je suis encore sur mon petit nuage !

05 Déc 2009 17:56

Est-ce que certains ont été à Lausanne ? Parce qu'on a pas encore eu de résumé de là-bas ^^

06 Déc 2009 10:39

Merci Manon 08 pour ton résumé et tes photos

re: livre

06 Déc 2009 10:58

Dans les pages précédentes on a déjà quelques résumés concernant Lausanne. :wink:
Sujet verrouillé