Alors... J'ai tellement de choses à dire que je vais en oublier la moitiée ! On a vu Lorie très longtemps alors je ne pourrais pas tout raconter en détail...
Départ vers 11 heures, avec Alison nous arrivons vers 14 heures. A 15 heures, Jean Pierre foucault arrive, on décide d'aller le voir et déjà tenter d'avoir une bonne place pour l'arrivée de Lorie... Le monsieur qui interviewait été très sympa ( autre chose qu'à Paris ) il nous parlait assez souvent en attendant l'arrivée de Lorie. Vers 16h10 une petite tête blonde arrive... Elle est bien accueilli par le public même ceux qui n'était pas fans.
Elle nous fait des signes avec les mains tout en disant " Bonjour " et le single DITA qui passait, c'était top. La voilà installée...
Lorie: " Bonjour ! Ca me fait plaisir de vous voir ! Il y a des visages que je reconnais là . On va passer un petit moment ensemble, j'éspère que ça va vous plaire. A toute à l'heure "
C'est parti pour des interviews... Il y avait 2 tables, elle devait chaque fois changer de chaises pour passer d'une interview à l'autre...
Celui qui l'interview: " Il devrait y avoir des chaises tournante "
Lorie: " Oui faudrait invéstire " en rigolant.
(L'interview en gros: On lui a demandé ce que voulait dire " Toi la rétine et moi l'objet "
Lorie: " L'objet c'est moi " tout en se montrant en rigolant.
Elle continue " Ca veut dire que les hommes fantasmes trop dans les magazines alors qu'ils ont une merveille à la maison " quelque chose comme ca : )
Ensuite on lui a demandé si elle était plus tot Britney ou Lady Gaga, elle répond " Lady Gaga " même chose pour plus tot je vais vite ou Dita, elle répond " Dita qui va vite " : ) Elle a aussi précisé qu'elle avait contacté Dita pour ce titre et que Dita lui avait souhaité bonne chance. Tout a coup, il y a un problème avec la radio... )Le gars profite de ce moment pour dire " Il y en a qui sont venus de Belgique pour te voir ! "
Lorie: " Oui oui je sais, je les connais " tout en regardant Alison et moi et en nous fesant un clin d'oeil... Elle dit aussi qu'elle va venir en Belgique, qu'elle adore y aller car elle a toujours un bon accueil et qu'il y a une bonne ambiance.
La question sur le nom de l'album lui est posé une première fois, je tends l'oreille pour essayer d'entendre mais j'entend qu'elle répond " Je le dirais tout à l'heure "
Après une hésitation Lorie fini par nous dire le fameux nom de l'album
L'interview continue, on a pu la regarder et l'écouter pendant un gros 30 minutes. L'interview terminée, on voit Lorie partir.
Lorie: " Je reviens, promis "
On patiente... L'attende fut longue surtout en n'étant pas sur qu'elle revienne car un vigile essayait de nous faire croire le contraîre et nous faire partir vers l'entrée principale... :/ C'est là que quelqu'un vient nous dire de rester où on est, que Lorie va revenir. A cet instant je suis allé chercher Christopher qui était resté au stand Lorrain, je lui dis de vite venir car Lorie va arrivée. En effet en revenant c'était tout juste ! Je vois les fans se diriger dehors, je me suis demandais où ils allaient.
Et là j'apprend que Lorie nous attend près de sa voiture, Lorie a demandé à un vigile de venir voir si on l'attendait toujours pour qu'on puisse aller la voir. Il nous dit qu'elle a envie de nous voir, qu'elle nous attend. Au passage je trouve ça très gentille de sa part de nous avoir attendu, surtout qu'elle reprennait son train quelques minutes plus tard.
On arrive près d'elle et c'est partie pour les photos et dédicasses ! Je m'avance près d'elle pour faire ma photo, Alison se trompe de bouton et Lorie lui dit " Tu n'appuies pas sur le bon bouton " Mdr. Elle reste dehors avec nous pendant un gros 10-15 minutes. Elle parle et répond à nos questions, toujours aussi adorable et disponible.
Une fan lui offre un pot de Nutella.
Lorie: " Oh merci ! Vous savez que là avec le nouveau titre je dois rentrer dans des corsers alors... Haaa les kilos " Mdr
Elle met le pot dans la voiture et puis demande si il y a encore des trucs à signer... Elle fait les dernières photos et rajoute " Mes cheveux olala n'importe quoi " à cause du vent.
On lui demande pour faire une photo de groupe... Evidemment, elle accepte.
Tellement d'autres choses, j'ai tout en vidéo mais c'est vraiment trop long de vous dire chaucunes de ses paroles. Elle remonte dans la voiture et nous dit au revoir en fesant signe.
Cette rencontre était vraiment magique, Lorie était encore plus disponible que les autres fois. Je regrette pas ses 3 heures de route, c'était énorme. Ce résumé ne montre pas tout mais quand on est sur place c'est vraiment un vrai bonheur ! Un ENORME merci à Lorie de nous avoir attendu et de ne pas être partie, elle est vraiment unique...
Je mettrais peut être une vidéo plus tard.
Pendant l'interview:Photos et dédicasses:Désolée pour les tags mais je tiens à ses photos, je n'aimerais pas les retrouver partout...