Nous sommes le 04 Jan 2025 23:07

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lorie à la foire expo de Metz le 07/10 !
MessagePosté: 07 Oct 2011 20:06  
Fan Bavard
Fan Bavard

Merci Amandine pour ton résumé, tes photos et tout..
Sa coiffure, alors là, wahou ! J'adore vraiment.
J'aurais tellement aimé y être..
Contente pour vous
! :D

MessagePosté: 07 Oct 2011 20:07  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci pour ton résumé Amandine!
Lorie était très très ravissante!

MessagePosté: 07 Oct 2011 20:19  
Fan Zen
Fan Zen

Merci Amandine pour ton résumé et tes photos qui sont superbes!
J'adore sa coupe, on voit qu'elle adore changer, et c'est super!
Comme toujours, Lorie est très souriante! :mrgreen:

MessagePosté: 07 Oct 2011 20:57  
Fan Bavard
Fan Bavard

Merci Amandine !

Les photos sont magnifiques et Lorie est ravissante :)

MessagePosté: 07 Oct 2011 21:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci pour ton resumé amandine :)

Sujet du message: Re: Lorie à Metz le 07/10 ! [PHOTOS p.4]
MessagePosté: 07 Oct 2011 22:09  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour ton résumé, il est super. Et merci pour les photos, elle est vraiment magnifique!!! Trop déçu de pas avoir pu y allez :-( mais c'est pas grave, une prochaine fois.

MessagePosté: 07 Oct 2011 23:08  
Fan Zen
Fan Zen

Alors... J'ai tellement de choses à dire que je vais en oublier la moitiée ! On a vu Lorie très longtemps alors je ne pourrais pas tout raconter en détail...

Départ vers 11 heures, avec Alison nous arrivons vers 14 heures. A 15 heures, Jean Pierre foucault arrive, on décide d'aller le voir et déjà tenter d'avoir une bonne place pour l'arrivée de Lorie... Le monsieur qui interviewait été très sympa ( autre chose qu'à Paris ) il nous parlait assez souvent en attendant l'arrivée de Lorie. Vers 16h10 une petite tête blonde arrive... Elle est bien accueilli par le public même ceux qui n'était pas fans.

Elle nous fait des signes avec les mains tout en disant " Bonjour " et le single DITA qui passait, c'était top. La voilà installée...

Lorie: " Bonjour ! Ca me fait plaisir de vous voir ! Il y a des visages que je reconnais là. On va passer un petit moment ensemble, j'éspère que ça va vous plaire. A toute à l'heure "

C'est parti pour des interviews... Il y avait 2 tables, elle devait chaque fois changer de chaises pour passer d'une interview à l'autre...

Celui qui l'interview: " Il devrait y avoir des chaises tournante "
Lorie: " Oui faudrait invéstire " en rigolant.

(L'interview en gros: On lui a demandé ce que voulait dire " Toi la rétine et moi l'objet "
Lorie: " L'objet c'est moi " tout en se montrant en rigolant.
Elle continue " Ca veut dire que les hommes fantasmes trop dans les magazines alors qu'ils ont une merveille à la maison " quelque chose comme ca : )
Ensuite on lui a demandé si elle était plus tot Britney ou Lady Gaga, elle répond " Lady Gaga " même chose pour plus tot je vais vite ou Dita, elle répond " Dita qui va vite " : ) Elle a aussi précisé qu'elle avait contacté Dita pour ce titre et que Dita lui avait souhaité bonne chance. Tout a coup, il y a un problème avec la radio... )

Le gars profite de ce moment pour dire " Il y en a qui sont venus de Belgique pour te voir ! "
Lorie: " Oui oui je sais, je les connais " tout en regardant Alison et moi et en nous fesant un clin d'oeil... Elle dit aussi qu'elle va venir en Belgique, qu'elle adore y aller car elle a toujours un bon accueil et qu'il y a une bonne ambiance.

La question sur le nom de l'album lui est posé une première fois, je tends l'oreille pour essayer d'entendre mais j'entend qu'elle répond " Je le dirais tout à l'heure "
Après une hésitation Lorie fini par nous dire le fameux nom de l'album :)

L'interview continue, on a pu la regarder et l'écouter pendant un gros 30 minutes. L'interview terminée, on voit Lorie partir.
Lorie: " Je reviens, promis "

On patiente... L'attende fut longue surtout en n'étant pas sur qu'elle revienne car un vigile essayait de nous faire croire le contraîre et nous faire partir vers l'entrée principale... :/ C'est là que quelqu'un vient nous dire de rester où on est, que Lorie va revenir. A cet instant je suis allé chercher Christopher qui était resté au stand Lorrain, je lui dis de vite venir car Lorie va arrivée. En effet en revenant c'était tout juste ! Je vois les fans se diriger dehors, je me suis demandais où ils allaient.

Et là j'apprend que Lorie nous attend près de sa voiture, Lorie a demandé à un vigile de venir voir si on l'attendait toujours pour qu'on puisse aller la voir. Il nous dit qu'elle a envie de nous voir, qu'elle nous attend. Au passage je trouve ça très gentille de sa part de nous avoir attendu, surtout qu'elle reprennait son train quelques minutes plus tard.

On arrive près d'elle et c'est partie pour les photos et dédicasses ! Je m'avance près d'elle pour faire ma photo, Alison se trompe de bouton et Lorie lui dit " Tu n'appuies pas sur le bon bouton " Mdr. Elle reste dehors avec nous pendant un gros 10-15 minutes. Elle parle et répond à nos questions, toujours aussi adorable et disponible.

Une fan lui offre un pot de Nutella.

Lorie: " Oh merci ! Vous savez que là avec le nouveau titre je dois rentrer dans des corsers alors... Haaa les kilos " Mdr
Elle met le pot dans la voiture et puis demande si il y a encore des trucs à signer... Elle fait les dernières photos et rajoute " Mes cheveux olala n'importe quoi " à cause du vent.

On lui demande pour faire une photo de groupe... Evidemment, elle accepte.
Tellement d'autres choses, j'ai tout en vidéo mais c'est vraiment trop long de vous dire chaucunes de ses paroles. Elle remonte dans la voiture et nous dit au revoir en fesant signe.

Cette rencontre était vraiment magique, Lorie était encore plus disponible que les autres fois. Je regrette pas ses 3 heures de route, c'était énorme. Ce résumé ne montre pas tout mais quand on est sur place c'est vraiment un vrai bonheur ! Un ENORME merci à Lorie de nous avoir attendu et de ne pas être partie, elle est vraiment unique...

Je mettrais peut être une vidéo plus tard.

Pendant l'interview:

Image

Image

Photos et dédicasses:

Image

Désolée pour les tags mais je tiens à ses photos, je n'aimerais pas les retrouver partout...

MessagePosté: 08 Oct 2011 04:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour vos photos et vos résumés, elle est tout simplement resplendissante !!!! ça fait plaisir à voir =)

MessagePosté: 08 Oct 2011 05:02  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour les photos et résumés !
J'aime beaucoup sa coiffure :D
Sa lui va bien je trouves.

MessagePosté: 08 Oct 2011 08:30  
Fan Bavard
Fan Bavard

Merci pour vos résumés et vos photos Amandine et Laura :D
Ca fait plaisir de voir Lorie si contente de revoir ses fans entre mardi et vendredi :D
J'aime beaucoup sa coupe au passage ;-)

MessagePosté: 08 Oct 2011 08:40  
Fan Bavard
Fan Bavard

merci amandine et laura belle photos ! :) j'aime bcp sa coiffure

MessagePosté: 08 Oct 2011 08:45  
Fan Habitué
Fan Habitué

1 grand merci à vous Amandine et Laura pour vos résumés c'est génial cette rencontre et çà a du être intense comme à chaque fois :D et les photos sont vraiment magnifiques merci à vous :D.

Sujet du message: Re: Lorie à Metz le 07/10 ! [PHOTOS & RESUMES]
MessagePosté: 08 Oct 2011 11:09  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour vos résumés et photos !!!!

MessagePosté: 08 Oct 2011 11:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci beaucoup pour ton resumé et tes photos

MessagePosté: 08 Oct 2011 11:32  
Fan Habitué
Fan Habitué

- Petite plus, une fan possédait le single de Dita, et l'animateur du stand le lui a demandé pour passer la bande son durant l'arriver de Lorie. On a tous chanté évidemment. Mais ils ont coupé la chanson trop tôt dommage !
Quand Lorie est repartie, ils ont passé le titre en entier, on l'entendait de loin ça faisait vraiment plaisir.

Laura a très bien résumé avec le dialogue de Lorie, parfait !
Tes photos sont vraiment très belles j'adore.

Elle nous a bien fait rire quand même, c'est juste dommage qu'on entendait pas l'interview radio !

PS : J'ai contacté par Email la radio qui a interviwé Lorie afin de savoir si un podcast de l'interview serait disponible ainsi je vous ferais parvenir le lien de ce dernier, et sur cette radio, LA PREMIERE qu'elle a dévoilé le titre de l'album.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante