Alex37 a écrit:
Ba oui tout a fait d'accord! Et bon chacun son monde et son niveau dans la société chacun fait ce qu'il veut avec son argent et en l'occurrence Lorie si elle veut porter des vêtements chic et cher sa ne regarde qu'elle et pas nous surtout que Lorie fait son " travail " d'artiste honnêtement et ne bafoue pas ses valeurs qui sont toujours restés les mêmes et elle s'est toujours donner pour des causes associatives donc les réflexions a ce sujet sont malveillantes à son égard. De plus faire ce genre de repas, c'est sur c'est du genre " regarder moi j'ai du fric et je fais des super repas qui coûte les yeux de la tête", avec une ambiance et des relations factices qui ne dure que le temps d'un repas réglés au millimètre près. Et puis bon il vrai que d'être invité à ce genre de réception c'est flatteur et prestigieux, de plus je pense que Lorie y a été pour une raison que nous ignorons et qui nous regarde surement pas. Et puis bon dans ce genre d'endroit il faut un minimum de tenue donc bon tenue correcte exigé. Puis aussi en général ce sont des tenues et bijoux qui sont prêtés donc faut pas se dire qu'elle se paye non plus des chaussures à plus de 1000 euros la paire donc avant de critiquer faut comprendre comme sa marche dans ce milieu et pas croire tout et n'importe quoi. Donc en GROS on se fiche de ces histoires d'argent et personnellement je préfère m'intéresser aux contenants de cette soirée qu'aux contenus...
tout a fait d'accord! et puis c'est pas parce que elle s'habille plus classe qu'elle a changé !! l'habit ne fait pas le moine !
faudrait savoir: quand elle s'habillait en t-shirt jean et basket on la disait "gamine" et maintenant on la dit "bourgeoise" xD cherchez l'erreur !!
si elle n'en a pas parler c'est que sa n'avait rien à voir avec sa carrière donc sa ne nous regardait pas!
Et puis arretez de dire qu'elle veut rentrer dans le milieu bourgeois parce qu'elle a été à cette soirée ! sa aurait été vous, vous auriez refusé? non ! une soirée comme celle-ci c'est un honneur d'y assister! C'est tout alors arretez d'en faire tout un plat! Sa ne vous empechera pas de prendre votre petit déj le matin et d'aller au toilette !!!
Lorie reste toujours dispo pour ses fans et se donne toujours à fond ! c'est égoiste de votre part de réagir aussi mal tout ça pour une soirée c'est tellement enfantin de votre part! On se croirait dans une cour d'école primaire!
moi je dit qu'elle a de la chance et qu'elle en profite! Et si sa ne plait pas à certains ben c'est cool on s'en fout xD