Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: [EN LIGNE] NOUVEAU SITE OFFICIEL !!

12 Nov 2014 22:48

Elodiie a écrit:A voir de plus près car sur la photo de Facebook, ça ne me tente pas trop trop :/

Par contre il y a des sweat et celui qui est plié, je pense que c'est on ne grandit vraiment jamais !! :P

1 sweet plié?. Il est où?

13 Nov 2014 13:58

a gauche de l'autre!

13 Nov 2014 18:05

Super le nouveau site !!! :o

15 Nov 2014 19:16

Merci pour l'information.

15 Nov 2014 22:56

Hé j'sais pas vous mais je viens de voir qu'ils manque certains singles sur la boutique comme ta meilleure amie,week-end ou c'est plus fort que moi... :roll:.

16 Nov 2014 08:54

Exacte il en manque.

16 Nov 2014 16:30

je trouve les nouveau produits magnifique mais super cher une tasse isortheme
18€ sans les frais de port donc en comptant environ 10€ de frais de port sa commence a faire chers pour ce que ces
donc assez domage je verais pour noel peut etre a voir
pour les coques de téléphone toujours pareil que pour les iphones et sansung
sinon la photos ou elle a les escarpins rouge est magnfique ces domage que ces photos n'ai pas etais utilliser pour autres chose

16 Nov 2014 16:39

J'aimerai beaucoup me prendre le sweat "On ne grandit vraiment jamais" ! Je le trouve vraiment trop chouette ! :wink:

16 Nov 2014 16:51

Moi j'aime beaucoup la tasse dorée Lorie mais 12 euros + les frais de port je trouve cela un peu excessif... tant pis ^^

16 Nov 2014 17:06

Les Sweat son super beaux mais il n'y pas les tailles c'est peut étre taille unique ?
Et j'adore aussi la tasse dorée :)

16 Nov 2014 17:29

luciile a écrit:Les Sweat son super beaux mais il n'y pas les tailles c'est peut étre taille unique ?
Et j'adore aussi la tasse dorée :)

Il doit y avoir un problème sur le site. Impossible de choisir les tailles de sweat ou le modèle de coque de téléphone.
Soyons patient jusqu'à demain lundi pour que l'équipe répare ça ^^

16 Nov 2014 19:06

ont peux choisir la coque que l'on désire et la taille du sweat :)

16 Nov 2014 19:07

Piouuuuuuuuuuuff bonjour les prix :o...Trop cher. Dommage j'aimais bien le sweet "on ne grandit vraiment jamais" et finalement les tasses ne me plaisent pas vraiment en les voyants de plus près c'est pas top,top :cry:. Cà y'est on peut choisir les tailles à présent :).

16 Nov 2014 21:48

Je crois que je vais finir ENCORE :!: avec une tasse ...Je n'ai pas d'ipad , il n'y pas la marque de mon téléphone pour les coques et malheureusement je crois que même XL seras trop petit pour moi ... :roll:

17 Nov 2014 07:14

Un peu déçu, j’espérais mieux pour noël, et je trouve cela assez cher + frais d'envoi.
Répondre