Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
12 Nov 2014 22:48
Elodiie a écrit:A voir de plus près car sur la photo de Facebook, ça ne me tente pas trop trop :/
Par contre il y a des sweat et celui qui est plié, je pense que c'est on ne grandit vraiment jamais !!

1 sweet plié?. Il est où?
13 Nov 2014 13:58
a gauche de l'autre!
13 Nov 2014 18:05
Super le nouveau site !!!
15 Nov 2014 19:16
Merci pour l'information.
15 Nov 2014 22:56
Hé j'sais pas vous mais je viens de voir qu'ils manque certains singles sur la boutique comme ta meilleure amie,week-end ou c'est plus fort que moi...

.
16 Nov 2014 08:54
Exacte il en manque.
16 Nov 2014 16:30
je trouve les nouveau produits magnifique mais super cher une tasse isortheme
18€ sans les frais de port donc en comptant environ 10€ de frais de port sa commence a faire chers pour ce que ces
donc assez domage je verais pour noel peut etre a voir
pour les coques de téléphone toujours pareil que pour les iphones et sansung
sinon la photos ou elle a les escarpins rouge est magnfique ces domage que ces photos n'ai pas etais utilliser pour autres chose
16 Nov 2014 16:39
J'aimerai beaucoup me prendre le sweat "On ne grandit vraiment jamais" ! Je le trouve vraiment trop chouette !
16 Nov 2014 16:51
Moi j'aime beaucoup la tasse dorée Lorie mais 12 euros + les frais de port je trouve cela un peu excessif... tant pis ^^
16 Nov 2014 17:06
Les Sweat son super beaux mais il n'y pas les tailles c'est peut étre taille unique ?
Et j'adore aussi la tasse dorée
16 Nov 2014 17:29
luciile a écrit:Les Sweat son super beaux mais il n'y pas les tailles c'est peut étre taille unique ?
Et j'adore aussi la tasse dorée

Il doit y avoir un problème sur le site. Impossible de choisir les tailles de sweat ou le modèle de coque de téléphone.
Soyons patient jusqu'à demain lundi pour que l'équipe répare ça ^^
16 Nov 2014 19:06
ont peux choisir la coque que l'on désire et la taille du sweat
16 Nov 2014 19:07
Piouuuuuuuuuuuff bonjour les prix

...Trop cher. Dommage j'aimais bien le sweet "on ne grandit vraiment jamais" et finalement les tasses ne me plaisent pas vraiment en les voyants de plus près c'est pas top,top

. Cà y'est on peut choisir les tailles à présent

.
16 Nov 2014 21:48
Je crois que je vais finir ENCORE

avec une tasse ...Je n'ai pas d'ipad , il n'y pas la marque de mon téléphone pour les coques et malheureusement je crois que même XL seras trop petit pour moi ...
17 Nov 2014 07:14
Un peu déçu, j’espérais mieux pour noël, et je trouve cela assez cher + frais d'envoi.