12 Fév 2014 16:11
12 Fév 2014 16:22
12 Fév 2014 17:03
jess08 a écrit:Merci Anne-Marie![]()
Je suis étonnée que pour une fois, Public ne fait pas un article rempli de critiques acerbes ^^.
ça fait du bien
12 Fév 2014 17:08
12 Fév 2014 17:19
12 Fév 2014 17:41
On s'interroge vraiment quand à l'utilité de la démarche. D'un côté elle dit être devenue plus mature, ne pas être une chanteuse qui s'adresse aux enfants, grandir avec son public et de l'autre côté...ça. Sans aucun doute la chanson la plus gamine qu'elle ait jamais sortie. LEs divers articles sur le net comparent ça à Ta Meilleure Amie et La Positive Attitude mais non. Lorie n'a jamais fait de chanson aussi ridicule (bien qu'assez entrainante, certes).
Alors certes, ça ne fait pas partie de son "oeuvre personelle", c'est un partenariat commercial, mais il s'agit de l'actu la plus significative de Lorie depuis des lustres, et si elle voulait dire "Bonjour, oui je suis la Chantal Goya bis, dans ma nouvelle tournée je vais danser avec des lapins roses géants sur scène!", elle n'aurait pas pu mieux faire. Maintenant si elle veut refaire des clips en petite culotte, aucune crédibilité. Les gens qui disent "rho c'est qu'une pub c'est pas une vraie chanson"...Non, une pub c'est 30 secondes. Là c'est 3min30, c'est une chanson complète, un clip. Oui la chanson sera probablement utilisée dans les pubs et génériques de dessin animé, mais là c'est un clip complet et le plus gros buzz pour Lorie depuis Les Divas du Dancing.
Donc oui, Lorie doit bien bouffer aussi, mais elle est vraiment autant à court d'argent que ça? On estimait sa fortune à 60 millions il y a quelques années. Elle s'est fait 300 000 fin 2012 pour Danse Avec Les Stars et entre ça et ses divers cachets pour téléfilms TF1, tournée DALS, la série Z algérienne, doublages Fée Clochette pour Disney et apparitions publiques payées, elle peut pas avoir tout flambé, si? A moins qu'elle ait des dettes de jeu ou un dealer un payer? Ou est-elle victime du chantage de Billy Crawford pour qu'il ne vende pas leur sex tape qu'il a affirmé avoir en interview?
Le choix n'est pas cohérent du tout avec les dires de Lorie sur sa carrière. Il faudrait qu'elle s'explique, car au pire, ça fait une ex-star désespérée qui tente vainement de renouer avec sa période de gloire. Espérons que Lorie n'ait pas décidé de réorienter définitivement sa carrière dans ce sens.
PS: par rapport au message plus haut, oui les enfants aujourd'hui savent qui est Lorie, mais s'en fichent royalement d'elle, qu'ils considèrent comme une chanteuse "pour vieux" (!). Elle avait d'ailleurs été votée une des personnalités les moins aimées par les 7-14 ans lors d'un sondage il y a 2/3 ans.
12 Fév 2014 18:45
12 Fév 2014 19:00
12 Fév 2014 19:03
luciile a écrit:J'étais encore entrain d'écrire un roman , pour défendre Lorie mais a quoi bon ? vous avez des idées arrêter malheureusement !
Laissez la faire ! Elle fait ce qu'elle aime ! après si vous n'aimez pas ou vous êtes pas d'accord avec ses choix ok ! mais arrêter de polémiqué la dessus surtout sur le forum parce que très sincèrement c'est fatiguant !
12 Fév 2014 20:01
13 Fév 2014 16:01
13 Fév 2014 16:51
13 Fév 2014 16:53
Je suis moi a écrit:Je trouve çà choquant que y'en a qui disent "lorie a besoin d'argent" alors peut-être oui mais est ce si important que çà de penser ce genre de choses? Tout artistes fait son job en 1er pour l'argent çà je suis d'accord...Mais très sincèrement lorie n'est pas à fond comme çà (bien des artistes travaillent que pour l'argent et ce foutent de leurs fans) elle non n'est pas comme çà bien au contraire elle est très proche de nouset ce donne au maximum pour nous et fait tout pour nous faire plaisir alors à quoi bon dire çà ? je pense qu'avant tout elle le fait par pur plaisir parce que avouer que si çà ne lui aurait pas plus ou fait plaisir elle aurait en aucun cas refusée c'est sûr et certain lol. Après chacun à son propre avis on aime ou on n'aime pas mais l'important c'est de respecter ses choix et de dire son propre avis avec respect et aussi d'avoir et d'assumer ses choix et ses goûts
. Mais en gros ce que je voulais dire c'est qu'on s'en fous de l'argent du moment que lorie s'éclate c'est çà l'essentiel pour moi en tout cas
.
13 Fév 2014 17:26
13 Fév 2014 20:46