Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Apparitions TV ! [50min Inside CE SOIR]

29 Sep 2012 20:19

FanDeLor2Il a écrit:
anthony a écrit:non car ce sont les artistes de la génération 80 justement LORIE c'est génération 2000

ah bon ?! parce que il va etre M pokora et shy'm et.. il ne sont pas de generation 80

Absolument, ils reprennent les chansons des années 80 mais en aucun cas ce sont des artistes des années 80 qui viennent chanter ;)
Mais Lorie n'y est pas ce qui m'a paru bizarre car avant elle faisait ce genre d'émission.

Et sinon, pour 50 minutes inside j'ai été très déçu.. à part présenter les fans c'est tout ce que j'aurai retenu.. Même pas une phrase sur l'album, la date de sa sortie.. Bref du très très court qui ne peut pas contribuer à la promo de Lorie !

Re: "Clochette et le Secret des Fées" au cinéma le 10 octobr

29 Sep 2012 20:21

capzap a écrit:Lorie ce matin dans Hebdo musique mag
Doublage avec Amel Bent pour Clochette

La vidéo ici: Lorie et Amel

Merci pour la vidéo.
Elles sont marantes toutes les deux et elles sont magnifiques ♥

29 Sep 2012 20:51

j'adore regardes 50min Inside
j'ai vue des fans que je connait
Lorie été trop belle comme toujours :P

29 Sep 2012 21:19

Lora a écrit:
bunnytsukino a écrit:Et aussi, avez vous reconnu les pieds de Lorie lors de la première de Cendrillon ?
Moi oui :lol:

Oui, je me suis fais la réflexion :lol:

Ouii, je me demandé si c'était bien elle !!! :mrgreen:

29 Sep 2012 22:02

Très déçue également du reportage de 50 min inside... car même si je m'attendais à un reportage court il ne faut tout de même pas abuser, là c'est à peine si ça a duré une minute ! Et puis après tout ce qu'ils ont filmé lors de la pré-écoute c'est frustrant, surtout qu'ils n'ont pas mis en valeur l'album en ne sélectionnant pas les images de la fin de l'écoute où tour le monde applaudit Lorie et pire ils n'ont même pas évoqués la date de sortie de l'album... bref le reportage n'aura pas servit à grand chose et vu comme il a été caricaturé ça faisait limite foutage de poire (enfin perso je l'ai ressenti comme ceci :s )

Re: [TV] Vidéos 50min Inside / Hebdo Musique Mag !

29 Sep 2012 22:55

:arrow: Revoir le passage de Lorie dans 50MIN INSIDE, à la 35ème minute :
http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/emiss ... 47104.html

Très court, très drôle, un peu moqueur avec les fans ^^ mention spéciale pour la danse endiablée de Christophe Beaugrand avec Anaïs ! :lol: :lol:

30 Sep 2012 09:09

Trop court à mon goût, une image des fans un peu moqueuse comme tu le dis Guillaume, mais un plaisir de se replonger dans cette belle pré-écoute que nous avons vécus.

30 Sep 2012 10:05

Je viens de regarder la vidéo.

Elle est très sympathique et ça fait toujours un peu de publicité pour Lorie.

30 Sep 2012 10:14

Le reportage est trés court, dommage

30 Sep 2012 10:37

Merci beaucoup pour la vidéo!!

30 Sep 2012 14:37

Même impression que vous pour la durée. Les réflexions sur les fans, je trouvais que ça faisait petit journal. Sinon, c'est dommage que seul l'album ait été évoqué et pas DALS et la fée clochette

30 Sep 2012 16:52

Ah oui effectivement c'est vraiment court le reportage tssssssss sérieux çà ce fais pas :roll:.

30 Sep 2012 17:42

Je viens de voir le reportage de 50 min inside (je l'avais enregistré), c'est dommage qu'il était aussi court mais ça m'a rappelé de bons souvenirs :)

Heu, quand il dise, que les fans de Lorie, peuvent aussi être une mamie, ils sont filmés en gros plan moi et ma mère (qui n'est toujours pas grand-mère d'ailleurs) donc bon je n'ai pas trop aimé cela mais bon on l'a pris quand même avec le sourire :)

30 Sep 2012 18:03

oui tres court domage , pandant l'interview avec C baeugrand on entend en fon l'amour a la plage . j'ai l'impression que la chanson a completement été modifié . en tout cas hate de découvrir ca .

30 Sep 2012 18:59

Guillaume a écrit::arrow: Revoir le passage de Lorie dans 50MIN INSIDE, à la 35ème minute :
http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/emiss ... 47104.html

Très court, très drôle, un peu moqueur avec les fans ^^ mention spéciale pour la danse endiablée de Christophe Beaugrand avec Anaïs ! :lol: :lol:

Oui trés court... Trés belle danse...
Répondre