Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir ! [VIDEOS]

25 Jan 2010 10:21

j'aimer trop que lorie fais des fhoto pour tout les fans
et que les fans attendront leurs tours pour les fhotos et autographes
J'espere que le 31 les fans seront respectueux

car moi j'aimer trop avoire une fhoto avec lorie et un autographes :lol: :lol: :lol: :P :P :lol: :lol: :D

25 Jan 2010 12:35

AmandineFan2Lorie:

Je trouvetes photo vraimen bien faitte

25 Jan 2010 18:05

Je serai peut être là le 31 :D
Peu importe le monde, qu'elle fasse des photos ou non ... l'importance est que je la vois !
Faut vraiment que j'me débrouille pour y être =)

25 Jan 2010 20:48

lorieetbelle a écrit:j'aimer trop que lorie fais des fhoto pour tout les fans

car moi j'aimer trop avoire une fhoto avec lorie et un autographes :lol: :lol: :lol: :P :P :lol: :lol: :D

Ha mon avis tu idéalises un peu trop le truc !!!!

Moi à Strasbourg, on était tous autour de Lorie, et c'était au plus démerde (excuser de l'expression) mais certains exagérait et on fait 3 photos avec Lorie alors que d'autre attendait leur tour. Perso, une fois que j'ai eu ce que je voulais je me suis retirée pour laisser passer les autres et faire des photos d'un peu plus loin.
Une petite fille de même pas 10 ans, n'arrivait pas à se fofiler dans la foule c'est pour dire. Mon papa lui a frayé un chemin et l'a poussé vers Lorie pour qu'elle puisse obtenir ce qu'elle voulait.

Donc à Paris, un dimanche, vu tout le monde qu'il y aura, à mon avis, elle fera vite. Mais je te souhaite bon courrage !!

Merci powpow33, contente qu'elles te plaisent :)

25 Jan 2010 21:07

AmandineFan2Lorie a écrit:

Moi à Strasbourg, on était tous autour de Lorie, et c'était au plus démerde (excuser de l'expression) mais certains exagérait et on fait 3 photos avec Lorie alors que d'autre attendait leur tour. Perso, une fois que j'ai eu ce que je voulais je me suis retirée pour laisser passer les autres et faire des photos d'un peu plus loin.
Une petite fille de même pas 10 ans, n'arrivait pas à se fofiler dans la foule c'est pour dire. Mon papa lui a frayé un chemin et l'a poussé vers Lorie pour qu'elle puisse obtenir ce qu'elle voulait.

Donc à Paris, un dimanche, vu tout le monde qu'il y aura, à mon avis, elle fera vite. Mais je te souhaite bon courrage !!

+1 Amandine :wink:
Tout a fait raison !
Faux pas idéalisé la chose ! En plus a paris :lol: Un dimanche s m'étonnerais !
Et c'est abusé les fans qui on fait plusieurs photos avec elle !

25 Jan 2010 21:45

Sarahfan2lor a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:

+1 Amandine :wink:
Tout a fait raison !
Faux pas idéalisé la chose ! En plus a paris :lol: Un dimanche s m'étonnerais !
Et c'est abusé les fans qui on fait plusieurs photos avec elle !

+1 encore =D
Perso moi j'ai eu ma photo a la fin avec lorie à Lille
Mais une fois que je l'ai eu je me suis mise a l'écart puis de toute façon elle est partie juste après =D
Mais il y auras toujours des fans irrespectueux =/

26 Jan 2010 18:07

j'étais a lille flandres et Lorie était vraiment merveilleuse et très gentille !!! elle m'a signé un autographe avec un beau sourire et une gentillesse sans pareille! mais bon... la photo sera pour plus tard... c'est dommage que certains poussaient dans tous les sens et "mobilisé" Lorie pour prendre 4 ou 5 photos avec elle sans laisser une chance aux autres :oops: ... On se demande où est le respect !!!! La pauvre elle avait du courrir pour remonté dans le wagon !
bref no comment !

Je la reverrai de toute façon! c'est pas comme si elle ne reviendrait jamais! Et ça certains fans devraient y repenser a la place d'abuser et que se "coller" a Lorie !!! :roll:

26 Jan 2010 19:15

A Lille je pense que plusieurs fans n'ont pas eu leur photo à cause d'un groupe qui restait collé à Lorie, comme j'ai dis dans mon résumé heureusement que j'ai été près d'elle au début temps qu'il y avait pas de fans autour si non je n'aurai pas eu la photo et j'aurai pas reussi à lui parler. Comme je vois à Paris on sera nombreux, j'éspère qu'il y aura pas trop de bousculade...

26 Jan 2010 22:22

J'espère.. Reste plus qu'à attendre Dimanche !

26 Jan 2010 22:33

Guillaume a écrit:Image

LORIE A STRASBOURG CE SAMEDI.
Photo : Le Pays/BHM

Mais elle est vraiment toujours avec son portable mdr moi aussi j'ai une photo ou elle range son portable, j'ai meme mis sur le forum celle ou on voit le portable (p.35)
Et encore un autre manteau ! lol

27 Jan 2010 13:46

J'avoue elle a bcp de manteau ^^
Je suis de plus en plus impatiente d'être dimanche !! :D
J'espere vraiment que pour les photos, les fans ne demanderont pas 15 photos chacuns !! :wink:

28 Jan 2010 13:04

Mdr Oui notre Lorie toujours avec son portable & un nouveau manteau =P

28 Jan 2010 14:02

Lorie sera en gare de Tours le 30 Janvier !!

28 Jan 2010 14:48

Merci Seendy pour l'info :D

28 Jan 2010 15:24

Tu sais si c est confirmé la presence de Lorie a Nice le 6 Fevrier pour les pieces jaunes , Seendy ?
Sujet verrouillé