25 Jan 2010 10:21
25 Jan 2010 12:35
25 Jan 2010 18:05
25 Jan 2010 20:48
lorieetbelle a écrit:j'aimer trop que lorie fais des fhoto pour tout les fans
et que les fans attendront leurs tours pour les fhotos et autographes
J'espere que le 31 les fans seront respectueux
car moi j'aimer trop avoire une fhoto avec lorie et un autographes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
25 Jan 2010 21:07
AmandineFan2Lorie a écrit:lorieetbelle a écrit:j'aimer trop que lorie fais des fhoto pour tout les fans
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ha mon avis tu idéalises un peu trop le truc !!!!
Moi à Strasbourg, on était tous autour de Lorie, et c'était au plus démerde (excuser de l'expression) mais certains exagérait et on fait 3 photos avec Lorie alors que d'autre attendait leur tour. Perso, une fois que j'ai eu ce que je voulais je me suis retirée pour laisser passer les autres et faire des photos d'un peu plus loin.
Une petite fille de même pas 10 ans, n'arrivait pas à se fofiler dans la foule c'est pour dire. Mon papa lui a frayé un chemin et l'a poussé vers Lorie pour qu'elle puisse obtenir ce qu'elle voulait.
Donc à Paris, un dimanche, vu tout le monde qu'il y aura, à mon avis, elle fera vite. Mais je te souhaite bon courrage !!
Merci powpow33, contente qu'elles te plaisent
25 Jan 2010 21:45
Sarahfan2lor a écrit:AmandineFan2Lorie a écrit:lorieetbelle a écrit:j'aimer trop que lorie fais des fhoto pour tout les fans
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ha mon avis tu idéalises un peu trop le truc !!!!
Moi à Strasbourg, on était tous autour de Lorie, et c'était au plus démerde (excuser de l'expression) mais certains exagérait et on fait 3 photos avec Lorie alors que d'autre attendait leur tour. Perso, une fois que j'ai eu ce que je voulais je me suis retirée pour laisser passer les autres et faire des photos d'un peu plus loin.
Une petite fille de même pas 10 ans, n'arrivait pas à se fofiler dans la foule c'est pour dire. Mon papa lui a frayé un chemin et l'a poussé vers Lorie pour qu'elle puisse obtenir ce qu'elle voulait.
Donc à Paris, un dimanche, vu tout le monde qu'il y aura, à mon avis, elle fera vite. Mais je te souhaite bon courrage !!
Merci powpow33, contente qu'elles te plaisent
+1 Amandine![]()
Tout a fait raison !
Faux pas idéalisé la chose ! En plus a parisUn dimanche s m'étonnerais !
Et c'est abusé les fans qui on fait plusieurs photos avec elle !
26 Jan 2010 18:07
26 Jan 2010 19:15
26 Jan 2010 22:22
26 Jan 2010 22:33
Guillaume a écrit:
LORIE A STRASBOURG CE SAMEDI.
Photo : Le Pays/BHM
27 Jan 2010 13:46
28 Jan 2010 13:04
28 Jan 2010 14:02
28 Jan 2010 14:48
28 Jan 2010 15:24