~Ninilaure~ a écrit:
J'avais pas mis ma critique mais elle va rejoindre celle de beaucoup de gens ici.
Premièrement, quand on est fan de Lorie depuis le début, on y apprend rien du tout ou presque. J'aurais aussi préféré une analyse plus «objective», et pas «100% positive». On a beau être fan, je pense que quelquefois (seulement LOL), on peut être déçu.
De plus, il y a des erreurs flagrantes comme L'Arène, la date de commencement du Tour2Lor (13 octobre 2008, qui est ensuite corrigée), et puis, enlevez moi ce doute, mais y a-t-il le single Ne Me Dis Rien qui est sorti pour la promotion du Live Tour 2002-2003 ?
Ensuite, je trouve comme certains d'entre vous que des passages ne sont pas vraiment nécessaire, surtout les comparaisons avec Alizée et Zazie. Chaque artiste est différent, selon moi, et je ne vois pas pourquoi les comparer.
Enfin, les quatre photos insérées au centre du livre étaient déjà connues, mais bon c'est un détail «matériel». Tout le monde aurait préféré des inédites, mais bon on ne va pas refaire le livre !
Sinon, je remercie quand même Erwan Chuberre pour ce bon livre, je vais pas dire qu'il est mauvais non plus, même s'il n'est pas génial à en tomber par terre. Et quand je lis ses messages sur le Forum, je me dis : «Voilà un auteur qui accepte la critique et ça, c'est super !».
Je pense exactement comme toi !
Il est vrai que pour 18 €, on apprend rien du tout ! Le prix est très elevé ! Je l'ai eu pour ma fête, mais quand même
Les fautes m'ont vraiment surprises, surtout l'Arène ! Quand j'ai lu ça j'ai pas tilté au début, mais après en lisant à voiw haute j'ai compris (un peu trois de tensions je l'avoue )Mais bon, il est quand même pas mal