Nous sommes le 04 Jan 2025 23:06

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 571 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 21 Mar 2009 14:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je ne les pas encore je ne le trouve pas :s

Sujet du message: Re: "Lorie, entre Ange et Glamour" [En rayon]
MessagePosté: 21 Mar 2009 14:39  
Administrateur
Administrateur

Il a déjà été dit qu'en Belgique il faut le commander.

MessagePosté: 21 Mar 2009 16:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je viens de l'avoir et je trouve bien =D

MessagePosté: 21 Mar 2009 19:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je vien de le finir il y a une semaine et il etait genial

MessagePosté: 28 Mar 2009 22:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je l'ai pas encora acheter, je voulais l'acheter au quebec mais il ne l'avait pas encore reçu j'espère l'avoir bientôt :roll:

Sujet du message: Re:
MessagePosté: 01 Avr 2009 16:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

~Ninilaure~ a écrit:
J'avais pas mis ma critique mais elle va rejoindre celle de beaucoup de gens ici.

Premièrement, quand on est fan de Lorie depuis le début, on y apprend rien du tout ou presque. J'aurais aussi préféré une analyse plus «objective», et pas «100% positive». On a beau être fan, je pense que quelquefois (seulement LOL), on peut être déçu.
De plus, il y a des erreurs flagrantes comme L'Arène, la date de commencement du Tour2Lor (13 octobre 2008, qui est ensuite corrigée), et puis, enlevez moi ce doute, mais y a-t-il le single Ne Me Dis Rien qui est sorti pour la promotion du Live Tour 2002-2003 ?
Ensuite, je trouve comme certains d'entre vous que des passages ne sont pas vraiment nécessaire, surtout les comparaisons avec Alizée et Zazie. Chaque artiste est différent, selon moi, et je ne vois pas pourquoi les comparer.
Enfin, les quatre photos insérées au centre du livre étaient déjà connues, mais bon c'est un détail «matériel». Tout le monde aurait préféré des inédites, mais bon on ne va pas refaire le livre !

Sinon, je remercie quand même Erwan Chuberre pour ce bon livre, je vais pas dire qu'il est mauvais non plus, même s'il n'est pas génial à en tomber par terre. Et quand je lis ses messages sur le Forum, je me dis : «Voilà un auteur qui accepte la critique et ça, c'est super !».

Je pense exactement comme toi !
Il est vrai que pour 18 €, on apprend rien du tout ! Le prix est très elevé ! Je l'ai eu pour ma fête, mais quand même :roll:
Les fautes m'ont vraiment surprises, surtout l'Arène ! Quand j'ai lu ça j'ai pas tilté au début, mais après en lisant à voiw haute j'ai compris (un peu trois de tensions je l'avoue :lol: )

Mais bon, il est quand même pas mal ;)

MessagePosté: 06 Avr 2009 14:21  
Fan Zen
Fan Zen

Je l'aurai demain ou mercredi, j'ai hâte de le voir et de le lire !!! :)
Oui en Belgique il faut aller le commander à une librairie car il n'est pas un rayon !!!

MessagePosté: 09 Avr 2009 17:39  
Fan Zen
Fan Zen

je ne l'ai pas acheté car vu les impressions !! :roll:

MessagePosté: 09 Avr 2009 21:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

manon59 a écrit:
je ne l'ai pas acheté car vu les impressions !! :roll:

je pense que juste avec les impressions des autres on ne peu pas jugé car chacun a des avis différents!! moi au debut non plus je ne voulais pas l'acheter mais en le lisant on aime quand meme surtout quand c'est notre artiste prefere!!

MessagePosté: 11 Avr 2009 18:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

on est pas obligé de le commander en belgique, je l'ai vu en rayon à la fnac de Liege centre

MessagePosté: 14 Avr 2009 00:05  
Fan Zen
Fan Zen

Je me souviens d'avoir lu un résumé du livre lequel analysait soit disant la raison du désintéressement du pulic face à Lorie, mais il n'en est rien. Bien que la biographie soit facile à lire et qu'elle soit complète, étant fan, on apprend presque rien. Les passages qu'on ne connaissait pas, par contre, je suis bien contente d'avoir pu en apprendre davantage, s'il n'y a , bien sûr, pas d'erreur dans ces anecdotes. l,écriture fait parfois enfantine, les «il n,en fallait pas moins pour qu,elle devienne la meilleure amie de toutes...», ça va bien faire, on a grandit on n'est plus des enfants. Au fait, Héloïse, est-ce sa cousine ou son amie?Alors voilà, je pensais que c'était une analyse de la situation Lorie, ce que j'aurais franchement apprécié au lieu d'une biographie.

MessagePosté: 17 Avr 2009 15:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je l'ai enfin lu lol (oui avec beaucoup de retard !!!) et je le trouve pas mal du tout :D

MessagePosté: 17 Avr 2009 19:04  
Fan Zen
Fan Zen

Je l'ai enfin !!! :)
Mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire vraiment car je dois absolument lire un autre livre pour l'école !!! Par contre j'ai quand même un peu feuilleté le livre !!! Et ce que je peux déjà vous dire c'est que je suis un peu déçue du livre !!! Déçue des fautes d'orthographes, qu'ils n'y a pas beaucoup de photos car honnêtement j'aurai aimé avoir plus de photos !!! Aussi on apprend pas grand choses de plus sur la vie de Lorie (juste quelques petits trucs en plus), mais nous naturellement on est des fans de la première heure !!! Je dirai que ce livre est plus consacrier à des fans qui ne connaîssent pas encore la vie de Lorie depuis ses débuts !!! D'ailleurs ce livre me fait penser au livre " Lorie le phénomène, les dessous du succès" c'est vrais pour ceux qui l'ont aussi ce livre là, ça retrace aussi bien la vie de Lorie comme celui du livre de "Lorie entre ange et glamour" !!!

MessagePosté: 20 Avr 2009 16:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je dois avouer que j'ai été un peu déçue les fautes d'orthographe et les photos mais bon j'ai bien aimé :wink:

MessagePosté: 21 Avr 2009 01:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Il est vraiment trop terrible , mais on va dire que se qui est écrit moi je connaissais déjà.. on en apprend pas plus , fin sertaines choses mais la plus part on connais déjà.. mais c'est quand même un véritable plaisiir de le lire et relire.. :D :P :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 571 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 39  Suivante