Comme vous le savez, durant le mois de Juin, il y a eu une exposition photo au profit des Pièces Jaunes.
Cette exposition, clou du Festival des "Moments Magiques" regroupait des photos prises par des personnalités dans Disneyland.
Je suis aller voir cette exposition, qui s'est terminée hier ! Et comme je suis super gentille (^^), je vous ai fait un petit reportage ^^
Let's see :
D'abord, l'entrée de la galerie. Dans un quartier TRES chic, juste à coté de l'Elysée !
On entre dans le vif du sujet ! Voici l'affiche avec les noms des stars qui ont pris des photos dans le couloir en entrant ^^
Puis, quand on entre dans la galerie en elle même, un mur avec encore les noms des stars ! Et aussi, quelques petits Mickey, customisé par les stars (mais il ne sont pas à vendre... il vont revenir à Disney !). Il ne me semble pas que Lorie ai fait un Mickey.
Juste pour le fun, quelques photo de l'exposition (celles de David Guetta, car elles sont particulièrement réussies !!)
Une spéciale dédicasse aussi :
Et enfin, celle que vous attendez tous; la photo de Lorie
Oui, oui, c'est bien la photo prise par Lorie !!!
Et non, ce n'est pas la photo avec les fans.... Je pense que ça posais des problèmes point de vue des droits d'image...
Personnellement, je trouve la photo de Lorie très moyenne.... J'ai préféré celles de David Guetta ^^
Bref, je vais aller cette après midi au siège des PJ pour voir si je vais acquérir une photo.
Si vous êtes intéressé, sachez que les prix sont libres ! Et que les fonds sont bien sur reversé aux Pièces Jaunes ^^
ENJOY