Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
08 Nov 2012 21:00
Guillaume a écrit:Désolé pour ceux qui ont fait le déplacement pour rien.... Cela peut arriver.
L'équipe du forum se contente de vous faire passer les infos... Nous ne sommes pas responsable des changements dans l'emploi du temps de Lorie.
Merci Guillaume pour ta "pitié" envers nous mais pas grave ce sera pour une prochaine fois mais c'est vrai que 2 raté c'est du lourd à force.
08 Nov 2012 21:02
INFO :
Lorie sera demain soir dans "Le Grand Journal" sur Canal+
Source : Lorie, à la sortie des répétitions ce soir
08 Nov 2012 22:37
Avec Sarah, Laura et Mathilde nous avons vu Lorie à la sortie des répétitions et elle nous a bien confirmé que c'était un changement de dernière minute
08 Nov 2012 22:38
Yeeeeeeeeeees! Des infos pour ceux qui veulent y aller: l'émission est découpée en 2 parties, politique avec une personnalité qui fait l'actu et une seconde culturelle avec des artistes en promo. La 1ère partie est en direct et la 2ème est tournée avant l'enregistrement de la 1ère. Source: une collègue de ma mère qui y est allée l'année dernière.
08 Nov 2012 23:08
bunnytsukino a écrit:INFO :
Participation confirmée à l'instant par l'equipe de Lorie ! Merci pour l'info.
08 Nov 2012 23:30
bunnytsukino a écrit:INFO :
Génial !!!

Merci pour l'info !
Vous savez qui l'accompagnera ?
09 Nov 2012 01:04
Ah dommage le jour ou elle participe à une émission je m’en vais chez moi

. Sinon l'adresse c'est bien 85 rue andré cïtroeen paris 15ème?
09 Nov 2012 07:55
impétueux a écrit:bunnytsukino a écrit:INFO :
Génial !!!

Merci pour l'info !
Jean Marc Généreux devrait être lÃ
09 Nov 2012 10:46
impétueux a écrit:bunnytsukino a écrit:INFO :
Génial !!!

Merci pour l'info !
En effet il y aura Jean Marc Généreux, Emmanuel Moire, Marie Claude Pietragalla et Lorie selon le twitter de Jean Marc Généreux
09 Nov 2012 12:23
Pour ceux que ça intéressent les dernières places pour assister à l'émission de ce soir sont disponibles ! Pour ceci il faut contacter un organisateur de l'émission en MP sur twitter (je ne sais plus son nom mais JM Généreux a RT son tweet à ce sujet)
09 Nov 2012 12:57
Punaise, si j'avais su ça avant j'aurais pu passer mon aprem à Paris, ainsi que la journée et soirée de demain :(. Super déçue, mais bon tant pis.
11 Nov 2012 12:06
KindySurprise a écrit:Anne-sO62 a écrit:Oui

! En espérant que le public ne soit pas désigné par tirage au sort comme pour DALS. sinon on est plutôt mal barrées mdr ^^
Oui Jespère aussi sinon sa craint lol
11 Nov 2012 16:22
Anne-sO62 a écrit:KindySurprise a écrit:Anne-sO62 a écrit:Oui

! En espérant que le public ne soit pas désigné par tirage au sort comme pour DALS. sinon on est plutôt mal barrées mdr ^^
Oui Jespère aussi sinon sa craint lol

Ah non pitié pas de tirage au sort !!
13 Nov 2012 10:50

Attention Lorie ne sera pas présente dans
Il ne faut pas rater ça ce soir. Je vous donnerais la nouvelle date très bientôt.
13 Nov 2012 16:49
Chasta a écrit::arrow: Attention Lorie ne sera pas présente dans Il ne faut pas rater ça ce soir. Je vous donnerais la nouvelle date très bientôt.
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf j'croyais que c'était la télé la seule et unique ou j'pouvais la revoir enfin qu'elle annulerait (celle de jeudi dernier) mais non elle en annule une autre çà m'rassure quelques part qu'elle annule pas que celle ou je suis venue lol. Merci de l'info.