Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

11 Fév 2009 10:24

Merci beaucoup pour le lien =)
J'ai hâte de voir le spectacle à la télé :)

11 Fév 2009 12:04

maella a écrit:
Sublime-l0rie a écrit:Merci de la confirmation Maïlys,donc ca veut dire que le 7 Mars,il y a le CD et DVD live dans les bacs ! SUPER =D

ça depend de certains magasin certains le mette en rayons le jour même ; comme l'année dernière le cd et le dvd avait été vendu dans certains magasin le jour même de la diffusion télé

Effectivement, l'année derniere a la fnac j'avais pu acquerir le DVD le midi meme de la diffusion !! Esperons que ce soit la meme pour cette année!!! :D

En tout cas vivement le 6 pour se rememorer tous ces bons souvenirs

11 Fév 2009 14:27

Merci pour la vidéo ! Il me tarde de voir la diffusion !

11 Fév 2009 14:59

maella a écrit:
Sublime-l0rie a écrit:Merci de la confirmation Maïlys,donc ca veut dire que le 7 Mars,il y a le CD et DVD live dans les bacs ! SUPER =D

ça depend de certains magasin certains le mette en rayons le jour même ; comme l'année dernière le cd et le dvd avait été vendu dans certains magasin le jour même de la diffusion télé

Ce qui est bien dommage! Je trouve ça bête qu'ils ne jouent pas le jeu ;)

En tous cas, regardez à la TV car les bonus qui sectionnent les chansons sont inédits et ne seront pas ceux du DVD ;)
L'an dernier on avait pu voir par exemple Lorie qui sautait sur Christophe Willem pour lui faire peur (chose qu'elle a reussit :lol:) mais ça n'avait pas été mis sur le dvd =)

11 Fév 2009 17:15

cool merci du conseil miss mailys

11 Fév 2009 17:20

Merci pour tout ! J'ai trop hâte ! :D

11 Fév 2009 17:59

J'ai vu les vidéos. Elles sont trop bien!!! Vivement le 6 mars pour voir la diffusion du concert!! :D

11 Fév 2009 18:29

Les vidéos sont EXCELLENTES !

11 Fév 2009 20:00

Merci beaucoup pour les vidéos, elles sont trop bien !

11 Fév 2009 20:39

Trop bien les vidéos ! :P De quoi nous consoller après la non-sortie du Tour2Lor ! Trop belle Lorie en momie :lol:

11 Fév 2009 21:14

super pour l'infi et aussi pour les liens !! merci

11 Fév 2009 21:59

merci pour les videos !!

11 Fév 2009 22:12

merci pour le lien et les photos!!

12 Fév 2009 14:20

Lorie-fan-38 a écrit:Trop bien les vidéos ! :P De quoi nous consoller après la non-sortie du Tour2Lor ! Trop belle Lorie en momie :lol:

Mais les Enfoirés et le Tour2LOR n'ont rien à voir, donc pas de quoi nous consoler, je pense que ça nous fait patienter sur la diffusion et la sortie du CD /DVD des Enfoirés !

12 Fév 2009 18:26

Merci beaucoup de l'info! Le 6 mars!! c'est bien ça! En fin de compte c'est pas si loin que ça ;)
Sujet verrouillé