Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: Enfoirés 2014 ! [LES PHOTOS]

11 Fév 2014 23:40

Merci pour ses belles photos saphira :D.

Re: Enfoirés 2014 ! [LES PHOTOS]

15 Fév 2014 21:38

Découvrez le clip des enfoirés : La chanson du bénévole

:arrow: http://videos.tf1.fr/les-enfoires-resto ... 65963.html

Re: Enfoirés 2014 ! [LES PHOTOS]

15 Fév 2014 22:56

Merci pour le clip qui est pas trop mal çà và parce que bon je ne fais peut-être plus du bénévolat (désoler mais la nourriture jeté et certains bénéficiaires vraiment pas sympas y'en a marre donc j'ai laissée tombée). Mais en soit c'est une belle associations tout comme le secours catholique ou l'association saint vincent de paul (qui s’occupent de "pauvres" aussi) mais dommage qu'il y en aient qui ailles juste par profit et non par pauvretés :o. Donc voilà.

Re: Enfoirés 2014 ! [LES PHOTOS]

16 Fév 2014 00:06

Je suis moi a écrit:Merci pour le clip qui est pas trop mal çà và parce que bon je ne fais peut-être plus du bénévolat (désoler mais la nourriture jeté et certains bénéficiaires vraiment pas sympas y'en a marre donc j'ai laissée tombée). Mais en soit c'est une belle associations tout comme le secours catholique ou l'association saint vincent de paul (qui s’occupent de "pauvres" aussi) mais dommage qu'il y en aient qui ailles juste par profit et non par pauvretés :o. Donc voilà.

et oui tu fesait parti des resto ?

Re: Enfoirés 2014 ! [LES PHOTOS]

16 Fév 2014 12:17

jaimelorie a écrit:
Je suis moi a écrit:Merci pour le clip qui est pas trop mal çà và parce que bon je ne fais peut-être plus du bénévolat (désoler mais la nourriture jeté et certains bénéficiaires vraiment pas sympas y'en a marre donc j'ai laissée tombée). Mais en soit c'est une belle associations tout comme le secours catholique ou l'association saint vincent de paul (qui s’occupent de "pauvres" aussi) mais dommage qu'il y en aient qui ailles juste par profit et non par pauvretés :o. Donc voilà.


et oui tu faisais parti des restos ?


Oui j'en faisais partie jusqu’au jour ou j'ai vue un gros cabat de nourriture dans la poubelle :o. J'tassure çà m'a dégoûter donc du coup j'veux plus en entendre parler et donc du coup j'ai donner mes dvds des enfoirées à Emmaüs.

Re: Enfoirés 2014 ! [LES PHOTOS]

16 Fév 2014 14:23

Je suis moi a écrit:
jaimelorie a écrit:
Je suis moi a écrit:Merci pour le clip qui est pas trop mal çà và parce que bon je ne fais peut-être plus du bénévolat (désoler mais la nourriture jeté et certains bénéficiaires vraiment pas sympas y'en a marre donc j'ai laissée tombée). Mais en soit c'est une belle associations tout comme le secours catholique ou l'association saint vincent de paul (qui s’occupent de "pauvres" aussi) mais dommage qu'il y en aient qui ailles juste par profit et non par pauvretés :o. Donc voilà.


et oui tu faisais parti des restos ?


Oui j'en faisais partie jusqu’au jour ou j'ai vue un gros cabat de nourriture dans la poubelle :o. J'tassure çà m'a dégoûter donc du coup j'veux plus en entendre parler et donc du coup j'ai donner mes dvds des enfoirées à Emmaüs.

je comprend

Re: Enfoirés 2014 ! [LES PHOTOS]

16 Fév 2014 15:25

Merci pour le clip, il est plutôt sympa mais j'avoue que je n'arrive pas à accrocher à la chanson, enfin plutôt au rythme, à la mélodie. Et je ne dois pas être la seule puisque cette chanson n'est toujours pas à la radio.

Re: Enfoirés 2014 ! [LES PHOTOS]

18 Fév 2014 15:49

:arrow: Le spectacle "Bon anniversaire Les Enfoirés" sera diffusé le vendredi 14 mars 2014 à 20h50 sur TF1 !

Re: Enfoirés 2014 ! [Vendredi 14 mars sur TF1]

18 Fév 2014 16:18

J'aime bien le nouveau clip des enfoirés et merci pour l'information :)

Re: Enfoirés 2014 ! [Vendredi 14 mars sur TF1]

18 Fév 2014 18:48

J'v'ais pas regardée car le vendredi je jeûne.

Re: Enfoirés 2014 ! [Vendredi 14 mars sur TF1]

18 Fév 2014 19:14

J'ai hate de voir ce spectacle, et je trouve la chanson du bénévole très jolie ( dommage qu'on n'entende pas Lorie)

Re: Enfoirés 2014 ! [Vendredi 14 mars sur TF1]

18 Fév 2014 22:53

Découvrez les coulisses des concerts des Enfoirés à Strasbourg


:arrow: http://videos.tf1.fr/les-enfoires-resto ... 66805.html

Re: Enfoirés 2014 ! [Vendredi 14 mars sur TF1]

19 Fév 2014 08:48

Ma soirée du 14 mars est désormais réservée ! Merci pour l'info ;-)

Re: Enfoirés 2014 ! [Vendredi 14 mars sur TF1]

19 Fév 2014 11:34

luciile a écrit:Découvrez les coulisses des concerts des Enfoirés à Strasbourg


:arrow: http://videos.tf1.fr/les-enfoires-resto ... 66805.html

Merci pour le lien :wink:

Re: Enfoirés 2014 ! [Vendredi 14 mars sur TF1]

19 Fév 2014 13:46

Merci pour la vidéo et j'aime bien le passage ou lorie ce lave les dents j'étais morte de rire :lol: et aussi en petit lapin :wink:.
Sujet verrouillé