Nous sommes le 04 Jan 2025 23:27

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pièces Jaunes 2013 !
MessagePosté: 09 Jan 2013 23:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Confirmation par BFM TV qui était au lancement de l'opération "pièces jaunes 2013" :

Citer:
Bernadette Chirac a confirmé qu'elle ferait campagne avec Christian Karembeu, mais pas avec la chanteuse Lorie, retenue par des obligations professionnelles.

Source.

MessagePosté: 10 Jan 2013 09:43  
Fan Zen
Fan Zen

Bernadette aurait pu le dire ainsi... Dans l'interview elle est presque méchante avec Lorie : "Non, non avec Christian Karembeu et un remarquable jeune homme parceque malheureusement Lorie à eu un empêchement et j'ai cru comprendre qu'elle ne pourrait pas venir jusqu'à la fin de la campagne, c'est pas une raison de santé, non non, c'est qu'elle fait un tour de chant ailleurs je ne sais pas quoi mais tant mieux pour elle, qu'elle est une autre occupation."

http://www.bfmtv.com/emission/19h-ruth-elkrief/ (4min14)

MessagePosté: 10 Jan 2013 10:32  
Fan Zen
Fan Zen

C'est surtout que c'est une dame âgé et qu'elle a du mal à s'exprimer, regarder l'année dernière quand elle est apparu eu JT de TF1 je crois et qu'elle a failli s'endormir debout...
De plus Lorie sort de plusieurs mois très intenses, laissez lui le temps de se reposer un peu avant son tournage et sa tournée !!

MessagePosté: 10 Jan 2013 11:44  
Administrateur
Administrateur

Chasta a écrit:
Bernadette aurait pu le dire ainsi... Dans l'interview elle est presque méchante avec Lorie : "Non, non avec Christian Karembeu et un remarquable jeune homme parceque malheureusement Lorie à eu un empêchement et j'ai cru comprendre qu'elle ne pourrait pas venir jusqu'à la fin de la campagne, c'est pas une raison de santé, non non, c'est qu'elle fait un tour de chant ailleurs je ne sais pas quoi mais tant mieux pour elle, qu'elle est une autre occupation."

Quelle animosité dans sa manière de dire ça !! :roll:

MessagePosté: 10 Jan 2013 12:21  
Fan Bavard
Fan Bavard

Dommage ... j'avais prevu de venir a Nice pour la fin mais tant pis :?

MessagePosté: 10 Jan 2013 13:10  
Fan Bavard
Fan Bavard

Guillaume a écrit:
Chasta a écrit:

Quelle animosité dans sa manière de dire ça !! :roll:

C'est exactement ça Guillaume! On a l'impression que Bernadette Chirac renie Lorie et tout ce qu'elle a pu faire pour l'association...

MessagePosté: 10 Jan 2013 13:29  
Fan Zen
Fan Zen

Info : Bernadette est contre le mariage homo... Et Lorie pour. Il y a sûrement de la tension entre elle....

MessagePosté: 10 Jan 2013 13:39  
Fan Zen
Fan Zen

Chasta a écrit:
Info : Bernadette est contre le mariage homo... Et Lorie pour. Il y a sûrement de la tension entre elle....

Je ne pense pas que ce soit ça, c'est pas nouveau que Lorie soutienne cette cause.
Soit elle s'exprime maladroitement, soit elle doit vraiment en vouloir à Lorie pour quelque-chose ... On verra si elle continue à en faire autant dans des prochains passages télé.

MessagePosté: 10 Jan 2013 13:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Chasta a écrit:

Honnêtement, je ne pense pas (enfin je n'espère pas) que ça se limite à se genre de futilité.
Au début, j'avais sorti une plaisanterie sur le fait qu'elle ait chanté au Noël de l'Elysée cette année (alors que sous N.Sarkozy, elle n'y ait jamais allé - le seul Noël de l'Elysée auquel elle a participé était sous J.Chirac) mais c'est vrai que si on ajoute à cela le fait qu'il y ait des engouement autours de la loi concernant le mariage et l'adoption pour tous et que Lorie s'est également investie dans le soutien de cette loi... on risque de se perdre dans des hypothèses peut probable.

Il faut surtout prendre en considération que Lorie est consciente que le retour qu'elle a fait avec "Danse" était minime par rapport à ce qu'elle attendait. Je pense qu'elle enchaîne d'autres projets (tournages, tournée, etc.) pour mettre toutes les chances de son côté, ne pensant pas à mal en ne participant pas cette année à la campagne des pièces jaunes. Il faut dire qu'elle a également le droit de penser à elle et sa carrière. Car sans sa carrière, elle ne pourrait pas s'investir et donner un impact fort auprès des médias, c'est logique. Après tout, quand David Douillet a quitté la campagne des pièces jaunes pour s'adonner à la politique, je n'ai pas le souvenir que Mme Chirac ait dit quoi que ce soit (il faut dire qu'il allait dans le même parti politique qu'elle...)

Il est vrai que Bernadette Chirac, même si je respecte cette femme, montre comme du mépris envers Lorie. Il faut être aveugle pour ne pas voir son animosité car elle pourrait se contenter simplement de dire qu'elle ne sera pas là pour des raisons professionnelles, point.
Pour ceux qui parlent de son âge, je peux comprendre mais cela n'excuse pas tout quand on est une personnalité qui mène une campagne pour une association caritative... Puis Mme Chirac a toujours été une femme de caractère (et c'est sans animosité que je dis ça :wink: )

Quoi qu'il en soit, on ne sait pas et on ne saura peut-être pas la cause de sa réaction.

MessagePosté: 10 Jan 2013 16:44  
Fan Habitué
Fan Habitué

Très sincèrement moi je suis contre le mariage homo et l'adoption aussi et je sais que lorie est pour mais c'est pas pour çà que je serai contre elle il m'en faudrait bien plus quand même (films X,provocation envers la religion Chrétienne, racisme,vulgarité...) donc sérieux si Bernadette Chirac lui en veut pour çà (si tel est le cas bien sûr) je trouve celà un peu enfantin tout de même. Lorie est pour (enfin l'est -elle vraiment? car bon dans la vidéo je la trouve pas très convainquente :? quand même) et madame chirac contre bah c'est chacun son avis et si elles s'écouteraient mutuellement du pourquoi du comment elles sont pour (lorie) et contre (Madame Chirac) bah elles s'entendraient mieux j'pense :wink:. Puis pour le noël de l’Élysée je pense que y'a rien à voir avec les idées (droite et gauche) car comme certain le disent lorie a chanter au noël de l'Elysée sous chirac sachant qu'il est de droite (ump je crois?) donc voilà... Et je crois avoir entendue un jour lorie dire qu'elle ne fais aucune différence entre la droite et la gauche donc bon :roll: çà serait dommage si elles serait sous tensions juste pour une idée après tout chacun(es) est différent(es) :wink: et faut l'accepter c'est tout.

MessagePosté: 10 Jan 2013 17:46  
Fan Bavard
Fan Bavard

Lorie sera bien presente a la grand fete des pieces jaunes a Nice .
J'ai envoyé un message aux PJ sur Facebook voici leur reponse :

Bonjour, Lorie est toujours marraine de l'opération Pièces Jaunes et sera bien présente le 9 février à Nice (place Gauthier) aux côtés de Christian Karembeu et Clément Lefert, champion olympique de natation. A bientôt

MessagePosté: 10 Jan 2013 18:43  
Fan Zen
Fan Zen

Chasta a écrit:

j'aime pas mais ce quelle a dis Bernadette

MessagePosté: 10 Jan 2013 18:43  
Super Reporter
Super Reporter

Body40, si Lorie savait qu'elle ne participerai pas aussi activement que les années précédentes à l'Opération, elle n'aurai pas enregistré les annonces qui disent le contraire...

Je pense vraiment que c'est un choix de dernière minute... De la part de qui et pourquoi, par contre, mystère... Et inutile de partir sur des suppositions erronées, je pense que et Lorie et Mme Chirac sont des grandes filles et qu'elles se crêperai pas le chignon pour des histoires d'opinion aussi dérisoires alors qu'elles se battent pour des enfants malades... Nous ne saurons probablement jamais le mot de la fin de toute façon.

Par contre, ça me choque un peu beaucoup la façon dont Mme Chirac parle de Lorie... Et pour confirmer ce que je dis, les journalistes ne sont pas au courant du changement de programme, c'est bien qu'il s'est fait à la dernière minute ^^

MessagePosté: 10 Jan 2013 19:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

bunnytsukino a écrit:
Body40, si Lorie savait qu'elle ne participerai pas aussi activement que les années précédentes à l'Opération, elle n'aurai pas enregistré les annonces qui disent le contraire...

Je pense vraiment que c'est un choix de dernière minute... De la part de qui et pourquoi, par contre, mystère... Et inutile de partir sur des suppositions erronées, je pense que et Lorie et Mme Chirac sont des grandes filles et qu'elles se crêperai pas le chignon pour des histoires d'opinion aussi dérisoires alors qu'elles se battent pour des enfants malades... Nous ne saurons probablement jamais le mot de la fin de toute façon.

Par contre, ça me choque un peu beaucoup la façon dont Mme Chirac parle de Lorie... Et pour confirmer ce que je dis, les journalistes ne sont pas au courant du changement de programme, c'est bien qu'il s'est fait à la dernière minute ^^

Comme très souvent, je suis entièrement d'accord avec toi du début à la fin. J'avais oublié l'enregistrement des annonces de cette année. :wink:

MessagePosté: 10 Jan 2013 19:14  
Fan Habitué
Fan Habitué

Houlà effectivement elle a quelque chose contre lorie quand même :O. Mais je pense que c'est pas une question de politique Bernadette l'a bien dit "je suis pour la liberté" donc voilà.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante