AmandineFan2Lorie a écrit:
Merci Cindy pour ta démarche auprès du forum des enfoirés. Je suis contente que l'information soit donc belle et bien confirmée.
Quand à Emilie je te remercie pour les prix. Ca reste je trouve raisonnable. Le show dure quand même 4H en moyenne, il y a plus de 30 artistes sur scène et c'est pour la bonne cause, donc perso pour moi les places ne sont pas si excessives.
Je ne suis pas d'accord yahoo, la crise a bon dos, mais quand on veut, on peut ... Chez moi, il y a eu récemment 17000 personnes qui ont été voir Johnny Halliday en concert, la place ? 130€ et crois moi quand dans le lot il n'y a pas que des riches. Quand on aime on ne compte pas. Il faut savoir s'organiser c'est tout.
Perso je vais bosser cet été je vais m'arranger pour mettre de côté et m'offrir de quoi aller voir ce concert. Cet argent, l'association en a besoin et c'est ma façon à moi de contribuer à les aider.
Merci François pour ton message, en effet si j'aurais pu, j'aurais mis un pouce vert, mais maintenant j'évite de m'énerver auprès de ceux que je trouve insupportable j'en ai déjà payé les frais...
quand on veut on peut je te site vraiment tu as quel age pour sortir cela tu as réfléchit 2 secondes
tu as des personnes qui a la fin du mois il leur reste rien et il y en as de plus emplus tu vas leur dire manger rien pour allez aux enfoirées
je m'apercoit qu'on vit pas dans le même monde
je vais te prendre un exemple concret pas pour me plaindre mais peut etre que cela te feras réfléchir
je touche l'aah et a la fin du mois il me reste rien une fois toute mes facture payé et j'achette rien pas de cd pas de resto pas de cinéma manger tres peut ... si je suis pas a découvert si j'ai oublier une facture alors dit moi ou je trouve l'argent .
c'est un exemple parmis tant d'autre essaye de réfléchir un peut plus stp
fashionludi je dit ce que je pense peut importe si cela te plait pas je suis franc mais on vit pas dans le même monde