Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: [RESEAUX SOCIAUX] Mais que fait Lorie en Côte d'Ivoire ?

25 Juin 2013 12:53

Dany a écrit:Voici la vidéo dans laquelle , Lorie , Zaho , Soprano et Vandel annoncent chacun à leur tour mleur texte préféré , le texte gagnant est celui annoncé par Lorie , Soprano et Vandel car il a 3 votes sur 4 !
http://www.youtube.com/watch?v=w5NCpCC7 ... e=youtu.be

Ah c'est une chloé qui a gagnée? Félicitation à elle :wink:. Moi j'ai pas été sélectionnée dommage :cry:. Merci pour le lien.

25 Juin 2013 15:31

Camille44 a écrit:
Elodiie a écrit:Je pense aussi qu'elle est là bas pour les repérages de son prochain film ! :)

Je le redis mais je pense que ce n'est pas pour le film mais pour l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Voilà un tweet d'une personne sur une des photo de Satya Oblette sur Twitter :

"Pierre... ‏@Pierre755 19 Juin
@SATYAOBLETTE @LorieOfficiel @LaetitiaBleger Vous êtes magnifiques tous les trois ! Et félicitations pour votre engagement avec @MCC_news !
"

"@MCC_news" étant Mécénat Chirurgie Cardiaque je pense donc qu'ils étaient là-bas pour ça, mais après je ne sais pas pourquoi vraiment. Et puis pour le film je ne vois pas pourquoi une ancienne miss comme Laëtitia Bléger serai là... Enfin voilà j'espère que Lorie nous en dira plus.

Ah ok merci pour les tweets. Je ne les avais pas vu ;)

26 Juin 2013 13:51

Voici une vidéo de l'enregistrement de l'hymne d'Handisport postée sur le facebook de Vadel : https://www.facebook.com/home.php#!/pho ... 6914695443

26 Juin 2013 14:04

Merci :)

26 Juin 2013 15:49

Merci pour la vidéo Dany.

27 Juin 2013 17:31

Belle initiative! On parle trop peu de ces sportifs!

28 Juin 2013 12:01

Dany a écrit:Voici une vidéo de l'enregistrement de l'hymne d'Handisport postée sur le facebook de Vadel : https://www.facebook.com/home.php#!/pho ... 6914695443

Je ne suis pas fan du look de Lorie ;)

29 Juin 2013 11:13

Merci pour la vidéo ! Me concernant je suis arrivée dans les 10 finalistes dans ce concours et c'est déjà énorme pour moi d'être arrivée aussi loin ( d'ailleurs je remercie toutes les personnes qui ont votées pour moi). Chloé méritait vraiment de gagner son hymne était juste parfait ! Encore bravo à elle !

10 Juil 2013 11:30

En tout cas ça fait plaisir d'avoir eu des nouvelles de Lorie hier, et de savoir qu'elle est bien rentrée.. Peut être avec de belles surprises..

10 Juil 2013 12:12

fashionludi a écrit:En tout cas ça fait plaisir d'avoir eu des nouvelles de Lorie hier, et de savoir qu'elle est bien rentrée.. Peut être avec de belles surprises..

Cela fait très plaisir car ça faisait un petit moment qu'on avait pas eu de nouvelles !
Lorie me manque...

10 Juil 2013 15:46

L'été est toujours plus ou moins une période creuse dans les nouvelles que nous donne Lorie... Mais je pense que cette année on aura quand même des infos étant donné qu'elle travaille cet été (tournage en Algérie en août ^^) !!

10 Juil 2013 21:46

J'suis contente que lorie soit enfin de retour en France :D. Moi aussi ma lorie me manque :-(.

17 Juil 2013 10:41

connait que lorie nous a écrie des fois pour nous donne des ses nouvelle

18 Juil 2013 10:48

bunnytsukino a écrit:L'été est toujours plus ou moins une période creuse dans les nouvelles que nous donne Lorie... Mais je pense que cette année on aura quand même des infos étant donné qu'elle travaille cet été (tournage en Algérie en août ^^) !!

Oui je pense qu'on aura le droit à des photos du tournage ! :)

Re: [RESEAUX SOCIAUX]

22 Juil 2013 13:37

Merci à Lorie pour son message vidéo ! :D
Répondre