nouveau message :
C'est LA semaine: On a clipé Play lundi avec plus de 150 figurants, comédiens + mes jolies "Girls", et je viens d'enregistrer Fever pour Les Années Bonheur (France 2) à l'invitation de Patrick... vu les têtes de tout le monde face à la scène quand je chantais et des techniciens en coulisse, je pense que le tableau était plutôt réussi

. C'est la première fois que je fais un visuel comme ça avec 6 filles

et celui-là est comment dire ... CHAUD lol... voilà et puis la nouvelle de la semaine est tombée tout à l'heure, ça y est: 2LOR EN MOI est DISQUE d'OR !!!!!!!!! et peut-être bien en route pour être platine ... je suis TROP CONTENTE, tout se passe comme je le rêvais, .... MERCI A TOUS !!!!! Play, le 2ème single en promo dans peu de temps et la meilleure des radios parisiennes (la plus Fashion & Glamour

aurait eu un petit coup de coeur avant tout le monde sur le remix de Play par DIM ! ... Matthieu (Bouthier) arrive avec le sien dans quelques jours, et mes chouchous allemands Spencer & Hill viennent de nous envoyer les leur. J'adore, j'adore, J'ADORE !.... C'est décidé, je vais fêter tout ça au Mix Club avec tout le monde ce week-end ...j'ai hâte de vous faire découvrir la suite...
A très vite!!!!!!!!!
tres beau message encore une fois
le clip est en boite trop cool !!!!le single arrive a grand pas et a mon avis on vera le clip bientot , je sais pas pourquoi mais j'ai l'impressionque le clip c 'est déroulé en boite de nuit non enin on verra bien ? avec autant de figurants
et puis ça sens vraiment le maxi single a plein nez non ? si j'ai bien compté en en ai a plus ou moins 4 remix deja la non ? lol
pour ce qui est de fever ce ne sera pas a loupé je pense ce passage je ne vais jamais autant attendre avec impatience une émission de patrick sebastien lol !