Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Apparitions PRESSE ! [NICE MATIN p.26]

15 Juin 2011 19:45

Ah merci pour l'info. Je vais aller zieuter ça hihi.

16 Juin 2011 17:42

lorieetbelle a écrit:il y a Lorie dans closer :P :P :P :P
Elle est trop trop belle :P :P :P :P

Je crois que je vais l'acheter. Surtout que c'est bientôt les vacances, ça me fera de la lecture. Je sais pas pourquoi c'est toujours pendant les grandes vacances que je lis à fond ces magasines. :wink:

13 Juil 2011 19:09

TiteLody a écrit:
lorieetbelle a écrit:il y a Lorie dans closer :P :P :P :P
Elle est trop trop belle :P :P :P :P

Je crois que je vais l'acheter. Surtout que c'est bientôt les vacances, ça me fera de la lecture. Je sais pas pourquoi c'est toujours pendant les grandes vacances que je lis à fond ces magasines. :wink:

C'est parce qu'on a rien à faire qu'on lit ce genre de truc !!! (enfin pas moi).
Sinon merci pour les informations concernant la presse, et Chasta, dans l'article de Public il parle de quoi (à part peut-être sa vie privée) ?

Re: Apparitions PRESSE !

14 Juil 2011 02:45

euhhh l'article date juste du 10 juin mdrrr ...

15 Juil 2011 09:42

AmandineFan2Lorie a écrit:C'est parce qu'on a rien à faire qu'on lit ce genre de truc !!! (enfin pas moi).
Sinon merci pour les informations concernant la presse, et Chasta, dans l'article de Public il parle de quoi (à part peut-être sa vie privée) ?

Ca doit être ça ! xD
Et finalement je ne l'ai pas acheter car...j'ai oublié xD.

15 Juil 2011 15:20

ça parlait de la tenue de Lorie au festival de Monaco c'est tout ...il y avait 5 petites lignes de rien du tout lol.

12 Aoû 2011 23:29

ALERTE PRESSE PEOPLE ! Nous vous rappelons que la vie privée de Lorie ne doit pas être commentée sur ce forum. :wink:

13 Aoû 2011 08:14

oui j'ai vu à la une de voici :arrow: vacances de sa vie privée

13 Aoû 2011 11:40

Merci pour l'info. Je m'endoutais un peu qu'elle serai encore dans un de ses magazines... Elle passe jamais inaperçue quand elle part en vacances :?

13 Aoû 2011 11:43

Ces magazines alors... Ils ne peuvent pas lui foutre la paix ? Ils n’ont pas mieux à faire que gaspiller leur papier pour y mettre des photos et des textes (sans doute faux) sur les vacances de LORIE ?

13 Aoû 2011 11:46

Maximilien a écrit:Ces magazines alors... Ils ne peuvent pas lui foutre la paix ? Ils n’ont pas mieux à faire que gaspiller leur papier pour y mettre des photos et des textes (sans doute faux) sur les vacances de LORIE ?

Eux ils s'en fichent, temps que ça se vend ils n'arrêteront pas je pense :roll:

13 Aoû 2011 11:51

Laura-fan2lor, malheureusement ce que tu dis est bien vrai. Cependant, s’ils vendent bien ce numéro, ça serait super. En effet, un bon coup de publicité pour LORIE à l’occasion du lancement de son nouveau single : "Dita", ça ne ferait pas de mal. D’ailleurs, savez-vous si un petit texte informe les lecteurs de la sortie du single et/ou de l’album ?

13 Aoû 2011 11:57

Maximilien a écrit:Ces magazines alors... Ils ne peuvent pas lui foutre la paix ? Ils n’ont pas mieux à faire que gaspiller leur papier pour y mettre des photos et des textes (sans doute faux) sur les vacances de LORIE ?

C'est le principe de la presse people, dite, presse à scandale !!!
Merci pour cette information concernant ce magazine, mais je n'achèterais pas !

13 Aoû 2011 17:01

J'ai lu l'article. Pour répondre à Maximilien: Oui dedans il parle que son album sort en novembre.. C'est plus tôt positif pour elle sachant que ce genre de magazines se vend très bien. Voici lui fait de la pub, c'est top 8)

13 Aoû 2011 17:15

les plus "c***" dans tout ça c'est surtout ceux qui achètent le magasine :wink:
Répondre