Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: Retrouvez DE FEU ET DE GLACE en DVD !

24 Juin 2009 16:43

Je sais pas si il est sorti en Belgique

24 Juin 2009 21:13

Moi je l'ai toujours pas trouvé ... ça m'étonnerait qu'il sorte

26 Juin 2009 12:18

Moi aussi je ne l'ai pas trouvée !!!

Fais chié, plus rien ne sort en Belgique ou quoi ?

Enfin tempis je le commanderai par internet alors !!!

26 Juin 2009 16:32

Moi je vais pas l'acheter je trouve que ca sert a rien, Je l'ai vu voilà mais j'vais pas l'acheter ya aucuns bonus en plus /=
Enfin voilà quoi

26 Juin 2009 16:42

c'est quoi cette histoire de zone ?

27 Juin 2009 18:59

Personne a les chiffres des ventes du dvd ?

01 Juil 2009 15:58

Il faut prendre renseignements auprès de TF1. Mais à mon avis, ils ne donneront pas les chiffres !

02 Juil 2009 10:31

salvadori a écrit:c'est quoi cette histoire de zone ?

Les continents ont étés divisés en zones. Et chaque zone à son "type" de DVD. Il y en a 8 si je me souvient bien (:
J'ai pas acheté le DVD, vu que je l'avais enregistré ^^ & en plus, il n'y avait pas de bonus ...

13 Juil 2009 12:23

I.Max0u a écrit:Il faut prendre renseignements auprès de TF1. Mais à mon avis, ils ne donneront pas les chiffres !

Je suis de ton avis, c'est quand même bien dommage qu'ils ne nous les donnent pas.

Quand au DVD, j'ai beau l'avoir déjà regardé plusieurs fois, y'a rien à faire, j'ai toujours les mêmes émotions au même endroit, comme si je découvrais le téléfilm pour la 1ère fois.
Y'a un truc auquel je n'arrive pas à me faire, la doublure de Lorie pour les sauts dit trop technique, à aucun moment je me rends compte d'une doublure. Quelqu'un l'a-t-il déjà remarqué ?

13 Juil 2009 17:59

C'est fait expres :P

Une doublure est cencée avoir la même corpulence et la même coupe de cheveux vu qu'elle n'apparait que de dos, ensuite tu mets la même coiffure et les mêmes fringues et hop :D y a qu'a voir tu vois pas souvent sa tête à Lorie quand elle patine.

13 Juil 2009 20:46

AmandineFan2Lorie a écrit:
I.Max0u a écrit:Il faut prendre renseignements auprès de TF1. Mais à mon avis, ils ne donneront pas les chiffres !

Je suis de ton avis, c'est quand même bien dommage qu'ils ne nous les donnent pas.

Quand au DVD, j'ai beau l'avoir déjà regardé plusieurs fois, y'a rien à faire, j'ai toujours les mêmes émotions au même endroit, comme si je découvrais le téléfilm pour la 1ère fois.
Y'a un truc auquel je n'arrive pas à me faire, la doublure de Lorie pour les sauts dit trop technique, à aucun moment je me rends compte d'une doublure. Quelqu'un l'a-t-il déjà remarqué ?

pour la doublure moi aussi au debut je ne trouvais pas qu'il y en avait une mais quand tu regardes bien tu l'as vois!! quand elle fait les entrainement avec les saut les cheveux ne sont pas tout a fait de la même couleur et le physique est différent!!

15 Juil 2009 16:07

Punaise, mais t'arrive à voir ça toi :o
Purée, j'ai beau me concentré je vois que dale moi :lol:

Comem dit Maïlys, c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup le visage de Lorie lorsqu'elle patine, comme tu le dis, c'est très certainement fait exprès.
Mais en tout cas, elle a du avoir une super doublure car je la repère même pas.
Après je me l'imagine sur certain sauts qui paraissent bien technique pour Lorie (à cause de son genou) mais je ne la voit pas quand même

16 Juil 2009 16:41

Moi non plus je ne vois pas sa doublure,bien que j'ai pu visionner une 10aine de fois le film ! Bravo la production :)

16 Juil 2009 18:08

Moi non plus je ne vois pas sa doublure lol
En tout cas j'arréte pas de regarder le dvd!!

22 Juil 2009 21:45

Je viens tout juste de le regarder et franchement, cela me fait drôle de faire la différence entre Lorie la chanteuse, et Lorie l'actrice. Franchement, j'ai trouvé cela bien bon comme film. Bien que cela paraisse qu'elle n'est pas une actrice professionnel, elle a une bonne performance pour son premier rôle!En tout cas, je l'ai trouvé bien drôle lorsqu'elle a envoyé le gâteau à la face de son ennemie!!!
Sujet verrouillé