Merci à tous pour vos résumés et photos
Je trouve ça abusé qu'il y en a qui a eu plus de 10 autographes et plusieurs photos avec elle, moi j'ai galeré pour me faire prendre en photo avec elle mais j'ai finalement réussi, j'avoue à un moment j'ai demandé de reprendre une photo avec elle mais j'ai regretté après, j'aurais pas dû

et même pour avoir un autographe, j'ai galeré au début, ça faisait que de pousser
Hideandseek a écrit:
On voit un petit bout de ma tête tout à gauche^^
J'aurais voulu parler avec votre petit groupe mais je n'ai pas osé (je suis très timide^^ comme tu as pu le voir Maïlys^^)
J'ai oublié de dire dans mon résumé que PPDA était également présent avec Lorie et David Douillet vers 14h30-15h, en tout cas ça m'a fait bizarre de le voir en vrai
Et puis je vais vous dire quelques anecdotes du 31 janvier :
-Avant que Lorie soit interviewé par TF1, elle a jeté son chewing-gum par terre et elle était morte de rire et même quand elle a commencé à être interviewer, elle rigolait encore lol
-Avec d'autres fans et moi, on parlait du téléfilm, quand il allait être diffusé... et on disait que le téléfilm de Garou était super et David Douillet arrive et dit "Arrêtez de jouer les fans de base" lol