jeremie8 a écrit:
je comprend pas que nous soyons obligé de voir directement avec les fnacs sont équipe que fait'elle ? ok sait pas un disque mais sait le travail de sont manageur a moins qu'elle en est plus et sont père aussi en tant que producteur et la on est obligé de palier sa franchement je comprend de moins en moins les choix de lorie a sa place j'aurais avertis les fnacs et je serait venu gratuitement surtout quand tu as perdu une bonne partie de tes fans cela te permet de récupérer des fans et de leur dire je vous ai pas oublié .
ceci n'est que mon avis
Et bien moi je ne comprends pas tes propos
C'est ton avis ok, mais il ne reflète pas la réalité !!
Je pense que tu ne connais absolument pas le cheminement pour organiser une séance de dédicaces.
Tout d'abord je tiens à préciser que Lorie vient gratuitement aux séances, elle n'est absolument pas payée, c'est de la promo !!! Ensuite je ne vois pas ce que tu reproches au producteur et au manager de Lorie qui n'y sont pour rien à tout cela. Le livre a été édité par un éditeur qui a bien fait son boulot je crois. Il me semble que Lorie a fait une très bonne promo pour ce livre, interview, presse, tv, radios...
Qui aujourd'hui fait une telle promo pour un bouquin ?? Ensuite il faut savoir qu'une séance se prépare des semaines à l'avance, c'est tout une logistique à mettre en place et certains magasins n'ont pas les ressources necessaires pour le faire. Une séance ça à également un coût pour le magasin ! Et oui, il faut prévoir un effectif sécurité, un budget de communication pour annoncer l'évenement... etc. Si c'était aussi simple que ça Lorie ferait le tour des 78 Fnac de France mais ce n'est malheureusement pas possible