Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
16 Mar 2011 14:25
Elle sont géniales ces trois vidéo! Lorie explique vraiment bien l'importance de cette association et de donner des pièces jaunes.
On remarque qu'elle est investie à 100% en tant que marraine. ça ne m'étonne pas qu'elle est le blues, parfois en sortant des hôpitaux.
Et puis... Petit clin d'oeil à Laura et Thomas
16 Mar 2011 15:41
Merci pour le lien !! On voit qu'elle est super investie dans l'association !!
Et en plus des 3 vidéos, il y en a 6 autres juste en dessous.
"6 questions pour Lorie" !!
16 Mar 2011 18:00
J'aime bien ces 9 vidéos,elles sont très bien présentées.On voit que Lorie aime être la marraine de l'association,et qu'elle fera tout pour faire sourire ces enfants.Elle est très belle,aussi!
16 Mar 2011 18:26
Merci pour le lien
16 Mar 2011 18:33
Merci beaucoup pour le lien.
J'aime beaucoup ces vidéos, Lorie explique vraiment tout à merveille, une marraine pareil, ça vaut 2LOR

Quand aux questions, elles sont vraiment sympa. Et cette fameuse devise qui revient depuis des années maintenant !
16 Mar 2011 19:26
Les vidéos sont super bien réalisées ! Et Lorie explique très bien.
Ca fait plaisir de voir des images de cette journée, d'autant plus pour ceux qui n'ont pas pu s'y rendre sur place. J'adore aussi les 6 questions posées à Lorie avec la devise
16 Mar 2011 22:26
J'aime beaucoup les 6 petites vidéos du dessous, surtout "A-t-on besoin d'un costume ?", on dirait un peu un bêtisier
17 Mar 2011 11:10
Merci pour les videos
17 Mar 2011 17:50
C'est moi ou les videos sont longues a charger ?
17 Mar 2011 17:51
MagloveLorie a écrit:C'est moi ou les videos sont longues a charger ?
Ah non pas du tout. Ce doit être ta connexion.
17 Mar 2011 17:53
Parceque moi ça charge et y'a rien qui vient LOL
17 Mar 2011 18:29
MagloveLorie a écrit:C'est moi ou les videos sont longues a charger ?
Je te rassures, sa ne provient pas du tout de toi, moi même j'ai eu des difficultés pour charger comme il se doit les 3 vidéos principales, sa coupe souvent etc... et c'était exactement la même chose pour des personnes que je connais...
17 Mar 2011 18:57
Ah OK ouf ! Sinon trés belles videos , ca rapelle des souvenirs surtout quand dans la part 2 on me voit souvent derriere Lorie MDR !
25 Mar 2011 11:54
NEWS : Lorie vous donne rendez-vous le 2 avril à Disneyland Paris, pour "les Moments Magiques", au profit de l'opération Pièces Jaunes.
25 Mar 2011 12:25
Guillaume a écrit:NEWS : Lorie vous donne rendez-vous le 2 avril à Disneyland Paris, pour "les Moments Magiques", au profit de l'opération Pièces Jaunes.
Je pense que ce sera blinder de monde surtout qu'il fait beau en ce moment donc je sais pas si ça vaut le coup d'y aller, si c'est pour la voir de loin et se faire marcher dessus...