Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

31 Mai 2008 10:57

merci pour les new

31 Mai 2008 12:51

Info à prendre au second degrés s'il vous plait!

Voila il y aura certainement du patinage dans le film de Lorie car dans un interview Garou en parle:

"Comme je resterai plus d'un mois en Europe, je vais être plus souvent avec Lorie. Le bon côté, c'est que lorsque je retrouve ma fille, je retrouve ma blonde, c'est assez intense. Lorie et moi, avec le métier qu'on fait, il n'est pas dit que nous ne pourrons pas prendre, à un moment donné, six mois pour être ensemble.Cela dit, je ne sais pas si ça va être possible, parce que nous somme vraiment passionnés par notre métier.Par exemple, Lorie a repris l'entrainement du patinage artistique. Elle a déjà été championne dans cette discipline, parce qu'elle va tourné un téléfilm. L'album qu'elle a lancée en novembre dernier va très bien elle prépare une grande tournée pour l'automne.
D'ailleur, grâce ma compagnie. J'aimerais bien sortir son album ici à la fin de l'été
"

Alors Lorie reprend le patinage comme ça ou pour le film?

31 Mai 2008 13:16

Effectivement, il est possible que Lorie remonte sur les patins pour les besoins de son téléfilm !!!
Hier, dans l'émission "Tennis Club" sur France 4, la miss a annoncé qu'il y aurait "du sport" dans le téléfilm...
De plus, Christophe Beaugrand, Journaliste média sur Canal + a annoncé dans sa chronique du 27 Mai que Lorie pourrait jouer le rôle d'une "patineuse"...
Et si Garou en parle aussi de son côté alors... :wink:

Le téléfilm pourrait donc ne pas être aussi éloigné que ça de la personnalité de Lorie qui, tout le monde le sait, a fait beaucoup de patinage artistique durant son adolescence. Un retour aux sources ? :)

Quoiqu'il en soit, ces informations sont à prendre au conditionnel ! Vous pourrez poser la question à Lorie lors du T'chat ! :wink:

31 Mai 2008 14:16

merci pour l'info!!

31 Mai 2008 17:18

Oui merci pour la petite info qui sera peut-être bientôt confirmé !

31 Mai 2008 17:43

Merci de l'info !

31 Mai 2008 18:34

Ouaou voila qui serait super sympathique ! Qu'est ce que j'ai hâte de le voir ce téléfilm... très hâte !

31 Mai 2008 18:48

Merci bcp de l'info :)

31 Mai 2008 19:14

Merci pour l'info,c'est cool on en sait un peu plus =D

31 Mai 2008 22:00

et ba merci beaucoup pour l'information

ra la la, cest vraiment trop trop bien
J'ai vraiment hate de voir sa :p
je sent que sa va etre ... SUBLIME

31 Mai 2008 22:36

Merci beaucoup de l'info, j'aimerais beaucoup que Lorie chausse les patins pour le téléfilm, ça serait vraiment super de la voir patiner !

31 Mai 2008 22:38

Trop cool !!

31 Mai 2008 23:32

merci pour les infos ; vu que le téléfilm est dramatique si ça se trouve c'est une patineuse de haut niveau qui a accident et qui peut plus faire du patin ou un truc comme ça ; lol bon je m'emballe toute seule hein mdr :lol: :arrow:

01 Juin 2008 09:39

maella a écrit:merci pour les infos ; vu que le téléfilm est dramatique si ça se trouve c'est une patineuse de haut niveau qui a accident et qui peut plus faire du patin ou un truc comme ça ; lol bon je m'emballe toute seule hein mdr :lol: :arrow:

J'pensais a ca aussi xD

01 Juin 2008 12:13

Rien que le titre ça donne envie de voir le téléfilm.
Sujet verrouillé