Nous sommes le 10 Mai 2025 21:34

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 101  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO [Lorie au Mondial de l'Auto dimanche]
MessagePosté: 08 Oct 2012 16:53  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci pour ces résumés les filles! Et merci à Laura pour les petits accompagnements photos!
Elle fut très belle!

MessagePosté: 08 Oct 2012 16:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci pour votre résumée les filles

MessagePosté: 08 Oct 2012 17:01  
Fan Bavard
Fan Bavard

Merci pour les resumés , les photos sont trés belles ;)

MessagePosté: 08 Oct 2012 23:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour ces superbes résumés ! Moment bien agréable, on reconnaît bien notre Lorie ^^
Elle était en effet très jolie, et très naturelle, toujours autant de classe je trouve.

Sujet du message: LORIE invitée de TPMP - D8 10/10 -places dispo pr les fans
MessagePosté: 09 Oct 2012 09:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lorie sera l'invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur la nouvelle grande chaine D8 mercredi 10 octobre de 18h15 à 19h40

Nous avons une quinzaine de places disponibles pour vous les fans, pour assister à l'émission (rdv 17h, fin 19h45; studios SFP de boulogne 2 rue de silly Metro Pont de st cloud)

Pour réserver, rdv vite ici:
http://www.vip-tv.fr/assister-emission-tele/d8/reservation-touche-pas-a-mon-poste.html

(pour réserver plusieurs places merci d'indiquer telephone et email different par personne)

Sujet du message: Re: LORIE invitée de TPMP - D8 10/10 -places dispo pr les fa
MessagePosté: 09 Oct 2012 13:53  
Fan Habitué
Fan Habitué

AgenceVip a écrit:
Lorie sera l'invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur la nouvelle grande chaine D8 mercredi 10 octobre de 18h15 à 19h40

Nous avons une quinzaine de places disponibles pour vous les fans, pour assister à l'émission (rdv 17h, fin 19h45; studios SFP de boulogne 2 rue de silly Metro Pont de st cloud)

Pour réserver, rdv vite ici:
http://www.vip-tv.fr/assister-emission-tele/d8/reservation-touche-pas-a-mon-poste.html

(pour réserver plusieurs places merci d'indiquer telephone et email different par personne)

Génial je m'y inscrit de suite !!! Vous pouvez d'or et déjà m'inclure dans ce groupe de fans ;D

Sujet du message: Re: AGENDA PROMO [Demain : Europe1 - RTL - TF1 - M6 - D8]
MessagePosté: 09 Oct 2012 16:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'est génial qu'elle soit à Touche pas à Mon Poste, j'adore cette émission ! :D

Sujet du message: Re: AGENDA PROMO [Demain : Europe1 - RTL - TF1 - M6 - D8]
MessagePosté: 09 Oct 2012 17:37  
Fan Habitué
Fan Habitué

C'est génial. J'aurai vraiment bien été demain, mais étant donné que j'ai une séance photo pour un magasin réputé, je ne pourrai pas m'y rendre dommage!
Pour ceux qui seront présents, amusez vous bien, et profitez bien d'elle.
Sinon, Lorie n'arrête jamais! Un gros bravo, et j'espère que les liens seront très vite en ligne!

Sujet du message: Re: AGENDA PROMO [Aujourd'hui : Europe1 - RTL - TF1 - D8]
MessagePosté: 10 Oct 2012 14:04  
Fan Habitué
Fan Habitué

Ooooooooooooooh my gooooooooooooooooooood "touche pas à mon poste" ce passe à boulogne à pont saint cloud raaaaaaaaaaaah ma tante y habites j'suis trop deg de pas pouvoir venir :O.

MessagePosté: 10 Oct 2012 20:39  
Fan Bavard
Fan Bavard

Les filles vous avez très bien résumé la rencontre de dimanche à la radio du salon de l'auto :D donc rien à rajouter, à part peut-être que c'était génial comme d'habitude, une Lorie très disponible pour nous..

Une petit photo :
(pardonnez la qualité pourrie ahah)
Image

Bref, c'était superbe journée avec les fans et Lorie.

MessagePosté: 11 Oct 2012 09:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci sarah pour la photo :P
ne t' inquietes pas pour la photo,c' est déjà sympa que t' en mettes une nouvelle,on va pas se plaindre.lol........et tant qu' on voit lorie c' est le principal.merci :D

MessagePosté: 11 Oct 2012 14:13  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci pour vos résumés et photo du Salon de l'Auto.
Lorie était très ravissante comme toujours :)

MessagePosté: 11 Oct 2012 14:53  
Fan Zen
Fan Zen

Merci beaucoup pour vos résumés et photos

Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 11 Oct 2012 20:31  
Super Reporter
Super Reporter

Touche pas à mon Poste + Europe 1, le 10 octobre 2012

Toujours malade, je pensais aujourd'hui me rendre d'abord aux Grosses Têtes, puis à l'émission de télé. Mais Lorie ma bien eu et a enregistré l'émission de RTL dans la matinée...
C'est pas grave, il reste toujours "Touche pas a mon poste".

Donc, à 15h, direction de studio, arrivée prévue avec une petite heure d'avance sur l'horaire de l'invitation, on sait jamais ^^
Arrivée sur place, je retrouve Cindy qui est la depuis 15h !! Comme quoi, je suis pas la plus tarée ^^

Petit tour du pâte de maison pour voir si jamais on croise la voiture, mais non.
A peine le temps de papoter que voici Mr Benjamin ^^

Peu après, un premier taxi arrive, mais pas de Lorie...
Enfin, à 16h45, voilà la belle.
Accompagnée d'un garde du corps, elle trace direct dans le studio. J'ai quand même le temps de lui lancé un "Bonjour" et elle a répondu du regard et d'un sourire.

Normalement, on devrait bientôt nous faire entrer, donc, attendons.... En fait, non, on attends pas, on nous fait de suite entrer ^^

Les organisateurs avaient prévu un petit coin pour les fans de Lorie, mais finalement, on étaient que trois : Cindy, Fanny (qui est arrivée un peu après et qui nous rejoint) et moi. Dommage que personne ne se soit inscrit, pour un fois que quelqu'un faisait quelque chose pour nous...

Bref, on nous place de façon a ce qu'on la voit bien, juste en face ^^

Le chauffeur de salle vient faire son job, tranquillou, donc, on chauffe la salle.
Il nous a même fait chanter un bout du "Coup de Soleil" (il voulait qu'on chante "Je Serai", mais gars, réveille toi, ça fait 10 ans que c'est fini ça ^^). Puis, voila les chroniqueurs de l'émission et le présentateur.

Fanny a entendu des personnes brieffer les chroniqueurs pour leur dire d'être "sympa" avec Lorie, si c'était dans leur cordes.... Donc, il n'étaient pas parti sympa, ça fait plaisir....

L'émission commence !

Perso, j'ai trouvé cette émission très, très, très chiante.... Les blagues pas drôles, les vidéos juste pour se foutre de la gueule des gens, les coups de gueules sans fondements... J'ai juste apprécier la petite blonde qui a assumer au et fort que "Les Chtis a Mikonos" ca devrait pas exister....

Bref, vers le milieu de l'émission, et juste avant une pub, on aperçois Lorie à l'entrée du plateau, toute belle de blanc vêtue ^^

Pendant la pub, elle va se défendre sur DALS avec les chroniqueurs (ils y sont revenu après la pub), et nous, on a repérer l'album sous le bureau du présentateur ^^ Et si on le volait ? LOL ^^

Suite d'émission toujours aussi chiante.... Fin d'émission toujours aussi chiante....

A la dernière pub, le chauffeur de salle s'avance vers nous en nous disant "OUUUUUUUU !!! C'est Loriiiiiiie ^^".
L'émission m'avait tellement saouler, que je l'ai rembarer direct en lui demandant si on avait l'air d'avoir 6 ans ! Forcement, on est parti dans un grand débat... Je lui aurai bien collé mon point dans la tête pour qu'il comprenne que le plus grand gamin dans l'histoire c'est lui, mais, c'est la fin de la pub ^^

Bref, l'émission se termine, et en quittant le plateau, Lorie nous lance un grand signe de la main !!!!

19h40, on s'est dépéchées de sortir. On retrouve Sandra, Zack et Céline dehors.

Lorie sort rapidement, suivie d'une caméra en nous expliquant qu'elle doit filer à Europe1. Elle prend quand même le temps des photos et dédicaces, comme toujours.

Image

On décide, avec Cindy, de la rejoindre à la radio. On se trompe un peu de chemin, mais nous voilà dans le métro !

20h30 tapante, nous voilà arrivées !! Impossible de savoir si Lorie est déjà la ou pas, donc on patiente.

Finalement, on se rend compte qu'elle est forcément la. Je télécharge l'application Europe1 sur mon portable et quand le met play, l'animatrice annonce que juste après la pause, Lorie sera l'invitée.

Nous avons écouté une partie de l'émission, en même temps qu'on la voyait sur la télé à l'intérieur de la radio ^^

Image

Très franchement, j'ai trouvé cette interview GE-NI-ALE !!
Enfin de vrais journalistes avec de vraies questions !! J'ai beaucoup aimé ^^

On se dit que Lorie pourrai partir avant la fin, à l'occasion d'une publicité, et on ne s'est pas trompées.

A 22h pétante, j'aperçois son sac dans les main d'un garde du corps à l'intérieur !

Nous n'étions que nous deux et elle s'arrête quelques secondes. On lui demande quand nous la reverrons et elle nous dis pas avant samedi. Et la Cindy "Y'a quoi samedi ?"....... Non, tu n'a pas dis ça..... Et si...
On rigole, et je souhaite bonne chance à Lorie pour sa "Personnal Story", elle me dit qu'on aura une belle surprise.

Avant qu'elle ne file, je lui demande quand même :
- Une petite pause pour le Forum ?

Image

Journée rapide, intense, à la fois chiante au possible et très interessante, bref, une journée Lorie ^^

A la prochaine !

Bunny, "Super Reporter" du Forum Officiel

Sujet du message: Re: AGENDA PROMO
MessagePosté: 11 Oct 2012 21:10  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci Bunny pour ton reportage !
De toute façon cette émission a toujours était chiante donc bon, je ne m'attendais pas à ce que ce soit super ^^.

Sinon, j'adore la pose pour le forum =p

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 101  Suivante