Touche pas à mon Poste + Europe 1, le 10 octobre 2012Toujours malade, je pensais aujourd'hui me rendre d'abord aux Grosses Têtes, puis à l'émission de télé. Mais Lorie ma bien eu et a enregistré l'émission de RTL dans la matinée...
C'est pas grave, il reste toujours "Touche pas a mon poste".
Donc, à 15h, direction de studio, arrivée prévue avec une petite heure d'avance sur l'horaire de l'invitation, on sait jamais ^^
Arrivée sur place, je retrouve Cindy qui est la depuis 15h !! Comme quoi, je suis pas la plus tarée ^^
Petit tour du pâte de maison pour voir si jamais on croise la voiture, mais non.
A peine le temps de papoter que voici Mr Benjamin ^^
Peu après, un premier taxi arrive, mais pas de Lorie...
Enfin, à 16h45, voilà la belle.
Accompagnée d'un garde du corps, elle trace direct dans le studio. J'ai quand même le temps de lui lancé un "Bonjour" et elle a répondu du regard et d'un sourire.
Normalement, on devrait bientôt nous faire entrer, donc, attendons.... En fait, non, on attends pas, on nous fait de suite entrer ^^
Les organisateurs avaient prévu un petit coin pour les fans de Lorie, mais finalement, on étaient que trois : Cindy, Fanny (qui est arrivée un peu après et qui nous rejoint) et moi. Dommage que personne ne se soit inscrit, pour un fois que quelqu'un faisait quelque chose pour nous...
Bref, on nous place de façon a ce qu'on la voit bien, juste en face ^^
Le chauffeur de salle vient faire son job, tranquillou, donc, on chauffe la salle.
Il nous a même fait chanter un bout du "Coup de Soleil" (il voulait qu'on chante "Je Serai", mais gars, réveille toi, ça fait 10 ans que c'est fini ça ^^). Puis, voila les chroniqueurs de l'émission et le présentateur.
Fanny a entendu des personnes brieffer les chroniqueurs pour leur dire d'être "sympa" avec Lorie, si c'était dans leur cordes.... Donc, il n'étaient pas parti sympa, ça fait plaisir....
L'émission commence !
Perso, j'ai trouvé cette émission très, très, très chiante.... Les blagues pas drôles, les vidéos juste pour se foutre de la gueule des gens, les coups de gueules sans fondements... J'ai juste apprécier la petite blonde qui a assumer au et fort que "Les Chtis a Mikonos" ca devrait pas exister....
Bref, vers le milieu de l'émission, et juste avant une pub, on aperçois Lorie à l'entrée du plateau, toute belle de blanc vêtue ^^
Pendant la pub, elle va se défendre sur DALS avec les chroniqueurs (ils y sont revenu après la pub), et nous, on a repérer l'album sous le bureau du présentateur ^^ Et si on le volait ? LOL ^^
Suite d'émission toujours aussi chiante.... Fin d'émission toujours aussi chiante....
A la dernière pub, le chauffeur de salle s'avance vers nous en nous disant "OUUUUUUUU !!! C'est Loriiiiiiie ^^".
L'émission m'avait tellement saouler, que je l'ai rembarer direct en lui demandant si on avait l'air d'avoir 6 ans ! Forcement, on est parti dans un grand débat... Je lui aurai bien collé mon point dans la tête pour qu'il comprenne que le plus grand gamin dans l'histoire c'est lui, mais, c'est la fin de la pub ^^
Bref, l'émission se termine, et en quittant le plateau, Lorie nous lance un grand signe de la main !!!!
19h40, on s'est dépéchées de sortir. On retrouve Sandra, Zack et Céline dehors.
Lorie sort rapidement, suivie d'une caméra en nous expliquant qu'elle doit filer à Europe1. Elle prend quand même le temps des photos et dédicaces, comme toujours.

On décide, avec Cindy, de la rejoindre à la radio. On se trompe un peu de chemin, mais nous voilà dans le métro !
20h30 tapante, nous voilà arrivées !! Impossible de savoir si Lorie est déjà la ou pas, donc on patiente.
Finalement, on se rend compte qu'elle est forcément la. Je télécharge l'application Europe1 sur mon portable et quand le met play, l'animatrice annonce que juste après la pause, Lorie sera l'invitée.
Nous avons écouté une partie de l'émission, en même temps qu'on la voyait sur la télé à l'intérieur de la radio ^^

Très franchement, j'ai trouvé cette interview GE-NI-ALE !!
Enfin de vrais journalistes avec de vraies questions !! J'ai beaucoup aimé ^^
On se dit que Lorie pourrai partir avant la fin, à l'occasion d'une publicité, et on ne s'est pas trompées.
A 22h pétante, j'aperçois son sac dans les main d'un garde du corps à l'intérieur !
Nous n'étions que nous deux et elle s'arrête quelques secondes. On lui demande quand nous la reverrons et elle nous dis pas avant samedi. Et la Cindy "Y'a quoi samedi ?"....... Non, tu n'a pas dis ça..... Et si...
On rigole, et je souhaite bonne chance à Lorie pour sa "Personnal Story", elle me dit qu'on aura une belle surprise.
Avant qu'elle ne file, je lui demande quand même :
- Une petite pause pour le Forum ?

Journée rapide, intense, à la fois chiante au possible et très interessante, bref, une journée Lorie ^^
A la prochaine !
Bunny, "Super Reporter" du Forum Officiel