Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
11 Mar 2011 18:17
dans gala ils on mis une photo de lorie quand elle ramplacer claire en poupé sur un monde parfait et plus loin dans le magasine avec beaucoup d'autre enfoirées elle y est denouveau avec marquer "on emènent régulièrement les enfants en coulisses mais je ne savais pas que lorie avec une fille aussi grande". ne me demander de qui sais ce n'étai pas marquer je l'ai juste feuilleté comme sa par curiosité.
13 Mar 2011 20:04
meric pour l'infois
14 Mar 2011 14:19
Lorie connu mais pas apprécié... C'est dans le nouveau Journal de Mickey que l'on peu voir un nouveau sondage, qui nous apprends avec surprise que NOTRE Lorie fait parti des artistes francais les moins appreciés du moment !
(Un peu choqué)
14 Mar 2011 15:50
Ce sondage a été réalisé auprès des 7-14 ans, donc pas étonnant d'apprendre cela. Lorie n'est plus autant apprécié de cette tranche d'âge depuis quelque années maintenant. J'ai regardé et Lorie est 28 éme sur les 60 personnalités qu'ils connaissent pas qu'ils apprécient, nuance... Sa montre sans doute que son public des débuts n'est plus en partie le même et a évolués...
14 Mar 2011 16:02
Merci pour l'info
14 Mar 2011 16:02
Pour moi c'est honteux je sais très bien pourquoi les jeunes de 7 à 14 ans n'apprécient plus lorie parce qu'elle a changé bon bref mais maintenant ils s'intéressent à Jena Lee car elle a un public de 10 à 12 ans !!! ça se comprend que lorie a perdu la moitié de son public !!! parce qu'il y a une jeune chanteuse qui vient d'arriver et je trouve ça dégueulasse normalement quand on aime une artiste depuis le début de sa carrière on doit l'assumer !!!
14 Mar 2011 16:18
Alex37 a écrit:Ce sondage a été réalisé auprès des 7-14 ans, donc pas étonnant d'apprendre cela. Lorie n'est plus autant apprécié de cette tranche d'âge depuis quelque années maintenant. Sa montre sans doute que son public des débuts n'est plus en partie le même et a évolués...
Entièrement d'accord avec toi !!
14 Mar 2011 17:43
Chasta a écrit::arrow: Lorie connu mais pas apprécié...
C'est dans le nouveau Journal de Mickey que l'on peu voir un nouveau sondage, qui nous apprends avec surprise que NOTRE Lorie fait parti des artistes francais les moins appreciés du moment !
(Un peu choqué)
Ca me parait aussi vraiment bizarre ( sachant que Grégoire arrive dans le top 10 de cette enquête
).
Mais comme le dis Alexis je pense qu'ils ne la connaissent pas. Cette tranche d'âge n'est plus vraiment la cible de Lorie.
14 Mar 2011 20:10
meric pour l'infos
19 Mar 2011 10:02
laureen-59 a écrit:Pour moi c'est honteux je sais très bien pourquoi les jeunes de 7 à 14 ans n'apprécient plus lorie parce qu'elle a changé bon bref mais maintenant ils s'intéressent à Jena Lee car elle a un public de 10 à 12 ans !!! ça se comprend que lorie a perdu la moitié de son public !!! parce qu'il y a une jeune chanteuse qui vient d'arriver et je trouve ça dégueulasse normalement quand on aime une artiste depuis le début de sa carrière on doit l'assumer !!!
Je suis pas d'accrod avec toi.
Jena Lee ne cherche pas à prendre la place de Lorie. Ecoute ses titres et tu verras que ça s'adresse pas vraiment aux 10-12 ans.
Faut pas tout confondre.
Et c'est vrai Lorie a changé et y a des jeunes qu'ils la suivent depuis le début et qui ont plus de mal à suivre et à se faire à ce changement (j'en fais partie même si je suis toujours fan quand il y a un gros changement faut que je m'adapte).
19 Mar 2011 21:42
laureen-59 a écrit:Pour moi c'est honteux je sais très bien pourquoi les jeunes de 7 à 14 ans n'apprécient plus lorie parce qu'elle a changé bon bref mais maintenant ils s'intéressent à Jena Lee car elle a un public de 10 à 12 ans !!! ça se comprend que lorie a perdu la moitié de son public !!! parce qu'il y a une jeune chanteuse qui vient d'arriver et je trouve ça dégueulasse normalement quand on aime une artiste depuis le début de sa carrière on doit l'assumer !!!
Quelque soit ton âge, tes goûts évoluent, changent, c'est juste encore plus courant pour des enfants de cet âge. Ce n'est pour autant "mal" ou une question de pas assumer.
08 Avr 2011 16:56

Il fait beau, il fait chaud... Et les paparazzis sont de retour pour de nouveaux scoops!
Lorie n'y échappe pas puisqu'elle se retrouve en couverture de la presse people de demain... - J'en dis pas plus car cela concerne sa vie privée!
08 Avr 2011 17:00
Peux-tu juste nous citer le nom du magazine stp au cas ou certains voudrais l'acheter.
08 Avr 2011 17:14
lorie dans "voici" demain
la couverture est déjà sur leur site