Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
28 Sep 2009 16:30
Tu as lu le titre du livres ? RARES ET INEDITES ^^
28 Sep 2009 17:26
Attendons bien sagement le 8 Octobre & on verra bien xD lol
28 Sep 2009 17:31
B0urriquette a écrit:Attendons bien sagement le 8 Octobre & on verra bien xD lol
ouai tu as raison ^^ c'est la seule chose a faire
28 Sep 2009 18:51
Il y a 124 photographies à l'intérieur du livre en plus de 160 pages. Je pense que l'on en aura donc énormément de nouvelle. Car même si il y en a déjà de dévoiler je pense que l'on est loin d'avoir tout vu. Comme l'a dit Sublime-Lorie il s'agit de "Photos rares et inédites" il n'y aurait donc aucun intérêt de publier un livre avec plus de la moitié des photos déjà connu du public. Donc killerfrompariss, tu crois pas que une quinzaine de photos comme tu le dis ça ferait un peu soft. Lorie a fait énormément de séance photos récente pour la préparation du livre, donc je pense que l'on peu s'attendre à beaucoup plus que ça.
28 Sep 2009 18:53
Merci du résumé Amandine,même si la plupart des gens lisent pas sur les pages précédentes
28 Sep 2009 22:01
Et en plus, lorie est tres fiere de son livre donc a mon avis, c'est qu'il est genial et puis vu la grosseur de celui ci franchement moi je dis qu'il dois y avoir plein de super trucs dedans!!xd
01 Oct 2009 14:14
ou peut-on acheter le livre de lorie? dans quelle librairie ou magasin?
01 Oct 2009 14:32
petite info pour les fans belges :
la librairie club ne prévoit pas de le mettre en rayon
mais ils n'ont aucun soucis pour le commander
donc tous a votre téléphone :p
01 Oct 2009 17:57
Anne-Marie a écrit:ou peut-on acheter le livre de lorie? dans quelle librairie ou magasin?
On pourra le trouver en grandes surfaces très certainement, dans des librairies surement aussi, mais aussi dans des boutiques tels que Virgin ou encore FNAC. Il se trouvera partout normalement sans exception
01 Oct 2009 18:34
Anne-Marie a écrit:ou peut-on acheter le livre de lorie? dans quelle librairie ou magasin?
tu peux aussi le commander des maintenant sur internet!!
02 Oct 2009 16:02
salvadori a écrit:Anne-Marie a écrit:ou peut-on acheter le livre de lorie? dans quelle librairie ou magasin?
tu peux aussi le commander des maintenant sur internet!!
Et t'inquiètes pas, tu habites en France et non dans une ville paumée, tu trouveras donc le livre dans les plus grandes librairies ( FNAC, maison de la presse, etc!!!!)
02 Oct 2009 19:45
Chez Club, en Belgique, ils m'ont dit qu'ils reçoivent souvent ces genres de livres là et comme c'est une artiste populaire il y a de grandes chances qu'ils le vendent.
Si toutefois ils ne l'ont toujours pas reçu le 15, ils conseillent de le commander
03 Oct 2009 01:34
vivement le 8 octobre
03 Oct 2009 09:26
J'ai vraiment hâte d'avoir cette merveille entre les mains. Le teaser & les quelques photos que nous avons pu apercevoir m'ont laissé sans voix ! Plus que 5 petits jours de patience !
03 Oct 2009 10:06
Plus que 5 jours à attendre