Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

21 Jan 2008 12:42

elle a rajouté une nouvelle chansons sur son profil my space c'est fever reprise par elle c'est super jéspère qu'elle la glissera sur un single en titre bonus

21 Jan 2008 13:02

maella a écrit:elle a rajouté une nouvelle chansons sur son profil my space c'est fever reprise par elle c'est super jéspère qu'elle la glissera sur un single en titre bonus

Oui j'ai vu c est super

21 Jan 2008 13:08

merci de l'info j'adoore :D

re

21 Jan 2008 13:10

Je vais voir ! Ca a l'air GENIAL ! :D

21 Jan 2008 13:17

maella a écrit:elle a rajouté une nouvelle chansons sur son profil my space c'est fever reprise par elle c'est super jéspère qu'elle la glissera sur un single en titre bonus

C'est vraiment super. Savez-vous qui est l'interprête original de Fever ?

21 Jan 2008 13:22

J'adore !!!!!!!!

La photo est trop superbe .... mais j'arrive pas à écouter Fever :-(

21 Jan 2008 13:29

Isaboum a écrit:

elle a été chanté par Little Willie John en 1956 mais la version la plus célèbre et celle chanté par Peggy Lee en 1958

21 Jan 2008 13:30

maella a écrit:
Isaboum a écrit:

elle a été chanté par Little Willie John en 1956 mais la version la plus célèbre et celle chanté par Peggy Lee en 1958

Merci beaucoup!! :D Dis donc, t'es calée en musique toi!!

re

21 Jan 2008 13:33

On dirait pas que c'est une vielle chanson , quand c'est Lorie qui chante avec le son electro c'est SUPER !

21 Jan 2008 13:56

GENIAL ! :D J'adooooooooooore <3'

21 Jan 2008 16:37

sa dechire .... lol je ne trouve meme pas les mots pour dire quelque chose ..je suis completement ..WAouuu
lol

c'est trooop!! C'est ENORME ...

21 Jan 2008 17:45

Oh et ben après qu'on vienne pas dire que Lorie n'a pas évolué niveau chanson et voix. C'est maginifque, pourvu que comme Lonely ca soit en single face B, ou mieu carrément un single, elle n'a pas fait ca pour rien...

Et la photo sublime...

Que de bonnes surprises

21 Jan 2008 17:46

Lorie au NRJ Music Awards ?
La je comprend pas ! Elle ne fais pas parti de lors nominée des nrj ni de lors diffusion en radio ! ? expliquer moi !

21 Jan 2008 17:47

Regardé bien aussi, y'a un remix de Lonely (que je ne trouve pas terrible d'ailleurs)
Mais j'adore la reprise de FEVER (on aurait dit un peu Kylie Minogue lorsqu'elle la chante)

Et la nouvelle version du clip JVV, j'adore, y'a des passages en plus, j'adore de trop !!! J'adore le début, et la version remixé, trop trop bien !

21 Jan 2008 17:51

AmandineFan2Lorie a écrit:Regardé bien aussi, y'a un remix de Lonely (que je ne trouve pas terrible d'ailleurs)

Je suis tout à fait d'accord l'original est mieu.
Répondre