Lorie au Mondial de l'Automobile !Arrivée sur place vers 15h30 avec Sarah on rejoint Cindy. On patiente et plus tard Céline, Sandra, Fanny et Zack nous rejoignent. L'arrivée de Lorie prévue pour 17h30, vers 17h10 on décide de s'avancer près du stand. Lorie arrive tout juste à l'heure prévue. Elle rentre dans le petit studio...

Elle nous repère directement avec ses signes et ses grands sourires ! A travers la vitre elle joue le jeu des photos, elle prend la pose plusieurs fois pour rigoler ^^ 18 heures, l'emission commence ! On a beaucoup rigolé tout le long de l'emission, Lorie qui essayait de converser avec nous à travers la vitre =p En mettant son casque ses cheveux étaient mal mis, on lui fait comprendre avec nos gestes, elle retire le casque et elle a directement attachés ses cheveux haha !

On pouvait entendre la radio d'où nous étions, un moment il passe "Le coup de soleil". Etant donné qu'on chantait ça a commencé à attirer la foule... Elle plaisait dailleurs pas mal aux gars qui la regardait j'ai envie de dire mouhaha ! Dont un gars avec une affiche " Lorie veux-tu m'épouser ? " Lorie et son père ont pris ça à la rigolade et l'ont pris en photo avec leurs portables. Pendant qu'elle n'était pas interviewée elle nous fait comprendre de nous regrouper et hop, elle nous prends nous aussi en photo avec son portable ! Mais où va aller cette photo ? Haha ! Nous avons eu des échanges avec elle durant toute l'emission, pendant 1 heure, c'était juste génial. Lorie se prépare à sortir et là une foule de gens s'en va l'attendre. On décide de laisser ces "abrutis" comme dit son père et nous attentons gentiment plus loin, de toute façon elle viendra nous voir. Une femme de la radio qui nous avait repéré depuis le début dit à Lorie " Ils sont où tes fans ? " Lorie répond un truc du genre " Ils sont là bas, je vais les voirs après

" Bah oui étant donné les gens qui avait autour d'elle...
Comme promis, Lorie vient nous rejoindre. Elle nous sourit et nous lance son fameux " CA VA ? " Elle commence à papoter avec nous comme d'habitude... Elle joue le jeu des photos et dédicaces pour tout le monde. Elle n'a pas eu de beug sur les prénoms cette fois =p Juste avant, son père nous avait dit que le concours " Boire un verre avec Lorie " était faux. Je demande quand même à Lorie en lui disant qu'elle l'a mis sur twitter. " Moi j'ai retweeter ça ? ^^ ça doit sûrement être l'équipe. Au départ on m'avait proposé un dîner... " Elle fait comprendre que se fût pas très envisageable ^^ On continu de papoter, Lorie prend le temps. Mais bon, il faut bien partir un jour... Elle nous fait signe, nous dit au revoir et elle s'en va

La femme de la radio revient vers nous en disant qu'elle était super étonnée du comportement de Lorie avec ses fans. Elle nous dit que les autres artistes font juste des photos et partent aussi vite... Oui mais Lorie c'est pas " les autres artistes " haha ! Elle continu de nous parler en nous confiant que Lorie lui avait dit qu'Amel Bent devrait faire une valse la semaine prochaine à DALS. Elle nous dit ensuite " mais vous la suivez tout le temps comme ça ? Elle nous a même dit que deux fans venaient de Belgique" (en parlant de Sarah et moi, et oui Sarah tu es Belge =p). Ca fait toujours plaisir de savoir qu'elle sache la route qu'on fait pour la voir

Elle nous demande si nous étions copines (et copain hein Zack) avant et nous lui disons qu'on sait tous connus grâce à Lorie, elle était épatée ^^ La convers se termine en disant " Lorie mérite bien ses fans, et les fans méritent bien Lorie "

Moi qui n'était pas motivée pour cette rencontre, je ne regrette absolument pas ! Je trouve que Lorie est de plus en plus disponible