Nous sommes le 10 Mai 2025 21:13

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 101  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO [Lorie au Mondial de l'Auto dimanche]
MessagePosté: 06 Oct 2012 15:19  
Fan Habitué
Fan Habitué

Et les prochains passages tv pour la rencontré c'est quand? Purée on va beaucoup voir lorie à la télé dis donc :D c'est choueeeeeeeeeeeeeeeeeeeette çà :P.

MessagePosté: 06 Oct 2012 16:22  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour les informations j'en prend note

MessagePosté: 06 Oct 2012 18:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

j'ai vu Lorie sur M6 dans Accés privé toute a l'heure pour l'avant premiere de la fee clochette bientot le replay surement sur "M6 replay" voili voilou

MessagePosté: 07 Oct 2012 14:26  
Administrateur
Administrateur

INFO :

Apparemment, Lorie sera au stand Radio Vinci Autoroute, soit face A106 ;)

MessagePosté: 07 Oct 2012 20:39  
Super Reporter
Super Reporter

François a écrit:
Je savais que notre Super Reporter nationale serait présente!
J'attends tous vos résumés et photos avec impatience.
Amusez vous bien, comme d'habitude et profitez bien.

Finalement, je ne me suis pas rendue au Salon de l'Auto, j'était trop crevée et malade...
Mais j'espère que ceux qui y était nous ferrons des résumés quand même ^^

MessagePosté: 07 Oct 2012 23:47  
Fan Habitué
Fan Habitué

bunnytsukino a écrit:
François a écrit:
Je savais que notre Super Reporter nationale serait présente!
J'attends tous vos résumés et photos avec impatience.
Amusez vous bien, comme d'habitude et profitez bien.

Finalement, je ne me suis pas rendue au Salon de l'Auto, j'était trop crevée et malade...
Mais j'espère que ceux qui y était nous ferrons des résumés quand même ^^

Oui c'est bien évidemment prévu mais laissez nous le temps de souffler un petit peu tout de même mdr ^_^ ! Mais ne vous inquiétez pas on ne vous oublie pas ;-) !!!

MessagePosté: 08 Oct 2012 07:52  
Fan Zen
Fan Zen

Lorie au Mondial de l'Automobile !

Arrivée sur place vers 15h30 avec Sarah on rejoint Cindy. On patiente et plus tard Céline, Sandra, Fanny et Zack nous rejoignent. L'arrivée de Lorie prévue pour 17h30, vers 17h10 on décide de s'avancer près du stand. Lorie arrive tout juste à l'heure prévue. Elle rentre dans le petit studio...

Image

Elle nous repère directement avec ses signes et ses grands sourires ! A travers la vitre elle joue le jeu des photos, elle prend la pose plusieurs fois pour rigoler ^^ 18 heures, l'emission commence ! On a beaucoup rigolé tout le long de l'emission, Lorie qui essayait de converser avec nous à travers la vitre =p En mettant son casque ses cheveux étaient mal mis, on lui fait comprendre avec nos gestes, elle retire le casque et elle a directement attachés ses cheveux haha !

Image

On pouvait entendre la radio d'où nous étions, un moment il passe "Le coup de soleil". Etant donné qu'on chantait ça a commencé à attirer la foule... Elle plaisait dailleurs pas mal aux gars qui la regardait j'ai envie de dire mouhaha ! Dont un gars avec une affiche " Lorie veux-tu m'épouser ? " Lorie et son père ont pris ça à la rigolade et l'ont pris en photo avec leurs portables. Pendant qu'elle n'était pas interviewée elle nous fait comprendre de nous regrouper et hop, elle nous prends nous aussi en photo avec son portable ! Mais où va aller cette photo ? Haha ! Nous avons eu des échanges avec elle durant toute l'emission, pendant 1 heure, c'était juste génial. Lorie se prépare à sortir et là une foule de gens s'en va l'attendre. On décide de laisser ces "abrutis" comme dit son père et nous attentons gentiment plus loin, de toute façon elle viendra nous voir. Une femme de la radio qui nous avait repéré depuis le début dit à Lorie " Ils sont où tes fans ? " Lorie répond un truc du genre " Ils sont là bas, je vais les voirs après :) " Bah oui étant donné les gens qui avait autour d'elle...

Comme promis, Lorie vient nous rejoindre. Elle nous sourit et nous lance son fameux " CA VA ? " Elle commence à papoter avec nous comme d'habitude... Elle joue le jeu des photos et dédicaces pour tout le monde. Elle n'a pas eu de beug sur les prénoms cette fois =p Juste avant, son père nous avait dit que le concours " Boire un verre avec Lorie " était faux. Je demande quand même à Lorie en lui disant qu'elle l'a mis sur twitter. " Moi j'ai retweeter ça ? ^^ ça doit sûrement être l'équipe. Au départ on m'avait proposé un dîner... " Elle fait comprendre que se fût pas très envisageable ^^ On continu de papoter, Lorie prend le temps. Mais bon, il faut bien partir un jour... Elle nous fait signe, nous dit au revoir et elle s'en va

Image

La femme de la radio revient vers nous en disant qu'elle était super étonnée du comportement de Lorie avec ses fans. Elle nous dit que les autres artistes font juste des photos et partent aussi vite... Oui mais Lorie c'est pas " les autres artistes " haha ! Elle continu de nous parler en nous confiant que Lorie lui avait dit qu'Amel Bent devrait faire une valse la semaine prochaine à DALS. Elle nous dit ensuite " mais vous la suivez tout le temps comme ça ? Elle nous a même dit que deux fans venaient de Belgique" (en parlant de Sarah et moi, et oui Sarah tu es Belge =p). Ca fait toujours plaisir de savoir qu'elle sache la route qu'on fait pour la voir ;) Elle nous demande si nous étions copines (et copain hein Zack) avant et nous lui disons qu'on sait tous connus grâce à Lorie, elle était épatée ^^ La convers se termine en disant " Lorie mérite bien ses fans, et les fans méritent bien Lorie "

Image

Moi qui n'était pas motivée pour cette rencontre, je ne regrette absolument pas ! Je trouve que Lorie est de plus en plus disponible :)

MessagePosté: 08 Oct 2012 08:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci beaucoup pour ton résumé et les photos!
Une nouvelle rencontre qui semble parfaite et une Lorie tourjours aussi présente pour nous.

MessagePosté: 08 Oct 2012 09:08  
Fan Zen
Fan Zen

Merci beaucoup pour ton résumé et pour les photos

MessagePosté: 08 Oct 2012 10:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je crois que Laura a très bien résumé cette rencontre !!! :D

C'était vraiment très sympa, bon à la sortie c'était un peu compliqué avec tous les gens qui voulaient l'approcher !
Et comme j'ai dis au papa de Lorie, ces gens là passe à côté de la radio en se moquant, genre "Ah pfff c'est Lorie" avec des rires agaçants mais au final lorsqu'elle sort ils demandent tous une photo et une dédicace !
Et il m'a répondu "Vous savez comment on appelle ça ? Des abrutis" !
Donc nous sommes resté à l’écart de la foule et Lorie est venu vers nous ensuite, nous avons formé une ronde avec elle pour être tranquille car comme vous devez vous en douter les autres personnes on suivit !

Nous avons passé un très bon moment entre fans et avec Lorie, j'ai adoré ses petits signes par la vitre de la radio ! Et le moment où nous lui avons dit qu'avec le casque elle avait un beug de cheveux, c'était très marrant ! :lol:

Une dame de la radio était en admiration devant nous car elle en revenait de tout ce qu'on faisait pour Lorie ! :mrgreen:
Elle est venu nous voir plusieurs fois, nous a apporté de la boisson et à même demandé de mettre le son plus fort des enceintes qui étaient en dehors du studio lorsque le Coup de Soleil est passé !
J'ai trouvé très gentil de sa part également, qu'elle soit allé voir Lorie qui signé aux autres personnes, en lui disant que ses fans étaient là bas !
Après que Lorie soit parti elle est venu nous revoir en disant cette magnifique phrase comme l'a dit Laura : "Lorie mérite ses fans et ses fans méritent Lorie !".

Je crois qu'on peut pas mieux finir la journée avec une jolie phrase pareil ! :D

Merci au fans et à Lorie pour ce beau dimanche après midi !

MessagePosté: 08 Oct 2012 11:28  
Fan Bavard
Fan Bavard

Laura et Céline ont très bien résumé la rencontre d'hier.

C'était parfait! On avait Lorie sous nos yeux pendant presque deux heures! Puis ses sourires, ses regards envers nous durant toute l'émission c'était top! Faut dire qu'elle semblait être à la limite de s'endormir par moment lorsqu'il parlait du trafic auto-routier lool. Mais elle est rigolait bien avec nous.

C'était de nouveau un bon moment avec une Lorie qui s'est montrée très disponible pour nous, et une ambiance entre fans très sympa! Ça finit bien le week-end :D

MessagePosté: 08 Oct 2012 12:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

vos résumés sont super.
merci beaucoup à vous.
j' adore la phrase"lorie mérite ses fans et les fans méritent lorie.......c' est une très belle phrase :P

MessagePosté: 08 Oct 2012 13:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour vos résumés et les photos !!
Ca fait du bien d'en relire :D

MessagePosté: 08 Oct 2012 15:01  
Fan Zen
Fan Zen

Merci beaucoup pour tes ces résumés.
Puis très belles photos :)

MessagePosté: 08 Oct 2012 16:00  
Fan Zen
Fan Zen

Je me coucherai avec Lorie mercredi! J'écoute toujours cette émission le soir! Et là à Europe 1, elle sera dans la loge d'honneur!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 101  Suivante