François a écrit:
Et voici le message mis en ligne par les Enfoirés.
L'équipe des Restos du Coeur et celle des Enfoirés ont le plaisir de vous annoncer que les prochains concerts des Enfoirés auront lieu du mercredi 23 au lundi 28 janvier 2013 au Palais Omnisport de Paris Bercy.
Comme chaque année, la seule et unique billetterie officielle sera ouverte vers la fin du mois de novembre.
Plus d'information à la rentrée !
J'ai également contacté par Email Paris Bercy et il m'informe qu'il n'y a aucune confirmation possible et il m'invite à consulter leur site sur la mise à jour des évènements.
Même si le site officiel des enfoirés nous informe sur ce lieu, cela signifie que normalement ils ont déjà établi la réservation de la salle pour ces dates et que par conséquent la salle est en mesure de nous fournir une réponse, hors ce n'est pas le cas, c'est quand même étrange.
J'espère que cela ce tiendra bien à Bercy car j'aimerais beaucoup y aller.
Sinon merci Lora pour l'information sur les ventes des billets. J'en prends note.
Sinon je suis moi tu n'es pas obligée de répondre comme cela à François, s'il publie ce message c'est qu'il a lu l'inverse et qu'il te le prouve, tu n'es donc pas obligée de l'agresser avec tes mots de "madame je sais tout" un minimum de respect !!!