Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
24 Jan 2008 18:58
Elle va remettre un prix c'est trop bien
24 Jan 2008 19:27
C'est la première fois qu'elle en remet un ! Elle rentrerai enfin dans le monde des grands... ?
24 Jan 2008 19:37
j'ai hate de voir ça!
25 Jan 2008 13:54
Lorie remettre un award

Whoua alors là , faut qu'on m'explique, en plus de ça, il veulent même pas la diffuser, et il lui demande de venir, alors là , ça me fait bien rire !!!!!
Mais, enfin, comme tout les ans je regarde, ça me fait hyper plaisir, de voir ENFIN une PETITE apparition de Lorie dans cette grande emission, même si je préferais la voir récompencé elle plutot qu'une autre artiste !
25 Jan 2008 16:53
C'est vrai que c'est super cool !!
Quelque chose m'interpelle !
Pourquoi vient-elle cette année, alors que ca fait 7 ans qu'elle chante, et qu'elle ne venait pas avant, même pour remettre un Award !! Je trouve ça louche moi !
25 Jan 2008 16:54
AmandineFan2Lorie a écrit:C'est vrai que c'est super cool !!
Quelque chose m'interpelle !
Pourquoi vient-elle cette année, alors que ca fait 7 ans qu'elle chante, et qu'elle ne venait pas avant, même pour remettre un Award !! Je trouve ça louche moi !
oui c'est vrai sa! c'est louche !
25 Jan 2008 19:40
moi je trouve çà bien qu'elle en remette un mais pourquoi on n'en remet pas un à elle?
25 Jan 2008 19:43
alala c'est trop bien ça!!! vivement demain soir ....
25 Jan 2008 19:45
A oui c'est trop bien !
25 Jan 2008 20:48
je suis trop contente pour lorie, elle le méritte et je lui dis BRAVOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25 Jan 2008 21:04
Quand j'ai vu sa j'ai hallucinée
7ans aprés prés de moi, il s'en rendre enfin compte de son talent, il était temps
Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais
Vivement demain soir pressée de voir tout sa
26 Jan 2008 09:58
C'est ce soir, c'est ce soir ! Je me scotch devant la télévision : c'est sûr !
26 Jan 2008 10:30
Il faut absolument que je vois sa ^^
C'est vrai que c'est louche que cette année, ils l'ont appelé pour remettre un prix, depuis le temps qu'elle chante mais bon le principal c'est qu'on la verra (même si c'est pas longtemps, c'est déjà bien)
J'espère que l'année prochaine, ils la mettront dans les nominés pour recevoir un prix !!
26 Jan 2008 10:44
C'est trop cooooollllllll, merci pour l'info !!!!!!