Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

18 Nov 2007 18:47

Moi je vais à Metz. :D

18 Nov 2007 20:13

Ingrid a écrit:
babyboums a écrit:moi je ne viens pas car tout simplement paris c'est trop tard ra la la
comment sa me degoute grave
javais une chance de la voir et ba nan

Il y en a aura d'autres ! Et puis tu l'as déjà rencontrée donc c'est pas 'une chance de la voir' :wink:

Oui c'est sur il a deja un ans de sa! et comment dire sa fait deja longtemps que je les pas vu :?
et quand je voie toute ces personnes qui la rencontre voir toute les semaines et ba sa me fait un choque ! lol
mais bon, jespère bien que mon jour reviendras

19 Nov 2007 13:58

babyboums a écrit:
Ingrid a écrit:
babyboums a écrit:moi je ne viens pas car tout simplement paris c'est trop tard ra la la

Il y en a aura d'autres ! Et puis tu l'as déjà rencontrée donc c'est pas 'une chance de la voir' :wink:

Oui c'est sur il a deja un ans de sa! et comment dire sa fait deja longtemps que je les pas vu :?
et quand je voie toute ces personnes qui la rencontre voir toute les semaines et ba sa me fait un choque ! lol

Oui, mais t'en fais pas, je suis certaine que tu auras d'autres occasions de la revoir :D

C'est sûr que moi aussi ça me un choc, de voir des personens qui la rencontre 2 fois en 1 semaine alors que je ne l'ai jamais rencontrée encore :?

19 Nov 2007 14:36

Moi j'aimerais énormément allé à la séance de dédicace à Marseille, mais j'aimerais savoir si éventuellement quelqu'un pouvait y venir avec moi en train ou en voiture j'habite Perpignan, sachant qu'on peut se retrouver également là-bas sur place :-)

Re: JOURNEE MARATHON DE DEDICACES EN VIRGIN

19 Nov 2007 18:24

moi je suis de marseille et j'y vais

19 Nov 2007 18:49

Ingrid a écrit:
babyboums a écrit:
Ingrid a écrit:

Oui, mais t'en fais pas, je suis certaine que tu auras d'autres occasions de la revoir :D

C'est sûr que moi aussi ça me un choc, de voir des personens qui la rencontre 2 fois en 1 semaine alors que je ne l'ai jamais rencontrée encore :?

Oui c'est sur, merci beaucoup pour ton espoir ^^ lol

20 Nov 2007 17:49

j'ai trop hâte
est ce que on pourras faire une photo avec lorie ?

20 Nov 2007 17:54

princesse-l0rie a écrit:j'ai trop hâte
est ce que on pourras faire une photo avec lorie ?

Je peux pas te l'assurer à 100% mais je ne pense vraiment pas.

20 Nov 2007 17:57

Savez vous combien d'articles maximum peut on se faire dédicasser ?

Et combien d'heure à l'avance faut il venir ? (parce que se pointer à 9h pour 20h30 je trouve que c'est très chaud!!! :? )

20 Nov 2007 18:00

Isaboum a écrit:Savez vous combien d'articles maximum peut on se faire dédicasser ?

Et combien d'heure à l'avance faut il venir ? (parce que se pointer à 9h pour 20h30 je trouve que c'est très chaud!!! :? )

Venir à 9h, ça fait peut être beaucoup, après c'est à toi de juger, on peut pas vraiment savoir,mais je pense que 2h à l'avance, c'est pas mal ;)

Ensuite, pour le nombre de choses dédicassées, je me rappelle que lorsque j'étais aller à une autre séance de dédi de Lorie, il y a 3 ans environ, c'était 2 choses il me semble, mais vu qu'elle est limité dans le temps, peut être que sa sera une seule chose ;)

20 Nov 2007 18:05

Merci beaucoup Emilie!! :wink:

20 Nov 2007 19:13

Oui franchement je pense que ce sera peut-être limité à une seule chose car déjà elle est limitée dans le temps et en plus, elle a 3 séances de dédicaces en une seule et même journée ! Pensez à son poignet et a sa main MDRR xD
Donc a mon avis, ce sera 2 graaands maximum !

20 Nov 2007 19:42

et à metz c'est une seule journée donc elle peux en faire au moins deux ?

21 Nov 2007 14:30

princesse-l0rie a écrit:et à metz c'est une seule journée donc elle peux en faire au moins deux ?

Je pense effectivement que Metz sera plus relax pour elle, donc y'a des chances, oui ..

21 Nov 2007 15:08

Ok, merci :wink:
j'ai trop hâte d'y être
Sujet verrouillé