Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: NOUVEAU LIVRE : "100 photos rares et inédites" [COUVERTURE]

13 Sep 2009 07:42

Je suis aussi très impatiente de l'avoir entre mes mains !!!!
Ce livre a vraiment l'air d'etre magnifique !!!!!

13 Sep 2009 13:21

La couverture du livre est vraiment très belle :D ça donne envie d'avoir le livre !!

13 Sep 2009 14:22

Guillaume,je n'avais pas vu ta photo prise du livre entre les mains. Un livre très grand et très épais,a ma vue.Qui dirait encore que le livre n'en vaut pas le prix ?

13 Sep 2009 15:12

Le livre a l'air super épais, c'est vraiment super ! J'ai vraiment trop hâte de l'avoir entre les mains !!

13 Sep 2009 16:42

charlotte115 a écrit:
Sublime-l0rie a écrit:LES FANS BELGES !
Je viens de téléphoner a la grande librairie-papeterie Club' pour ceux qui connaissent.Ils n'avaient pas prévu de mettre le livre en rayons (à chaque fois que c'est Lorie ...),donc si vous voulez êtes sûrs de l'avoir commandé-le.MOi,je l'ai commandé :)

Si il n'est pas chez club il sera peut être chez carrefour
ils ont tout le temps plein de livre sur les stars
Ex : photo de tourée de la star ac, ma tournée , mes secrets,...

=> Moi je trouve qu'il vaut mieux le commander car comme ça même s'ils le mettaient en rayon, il t'en réserve un.... Ce qui est mieux si t'as pas l'occasion d'aller le chercher le jour de sa sortie...

14 Sep 2009 07:25

L'idéal serait quand même que vous demandiez à ce que plusieurs livres soient mis en rayon dans cette librairie. Comme cela, d'autres personnes (pas forcément fans) pourront l'acheter en passant devant dans la boutique !

Et puis, il faut avouer que c'est quand même plus marrant d'aller acheter un livre en rayon plutôt que de le recevoir chez soi. :wink:
Enfin, c'est mon avis...

14 Sep 2009 10:20

Je meurs d'envie d'avoir le livre entre mes mains, d'être émerveillé devant les photos qui s'annoncent très exceptionnelles, et je suis bien entendu impatient de lire la préface par JJG. :D

14 Sep 2009 16:28

Ca m'étonnerait que le livre de lorie ne sorte pas en Belgique ! Tous ces livres sont sorties ici ! Puis si elle fait la promo de son livre en Belgique, c'est que le livre va sortir. De toute façon, si on ne le trouve pas, on pourra toujours l'acheter sur amazon ;)

14 Sep 2009 19:26

Guillaume a écrit:L'idéal serait quand même que vous demandiez à ce que plusieurs livres soient mis en rayon dans cette librairie. Comme cela, d'autres personnes (pas forcément fans) pourront l'acheter en passant devant dans la boutique !

Et puis, il faut avouer que c'est quand même plus marrant d'aller acheter un livre en rayon plutôt que de le recevoir chez soi. :wink:
Enfin, c'est mon avis...

Moi aussi je préfère aller l'acheter. J'aime bien voir un rayon avec toute la vente du moment

14 Sep 2009 19:39

Moi qui adore lire et flâner dans les rayons livres, c'est sûr que je suis comme vous deux, je vais aller le prendre de moi-même plutôt que le commander :P. Rien de plus beau que la découverte d'un livre dans son contexte :mrgreen: !

15 Sep 2009 08:50

Tous les livres de Lorie sont sorti en Belgique ! Donc celui ci devrais aussi sortir en Belgique ! Pour le livre Lorie "Entre ange et glamour", il fallait le commander à la librairie, c'est ce que j'ai fais, car il n'étais pas en rayon ! Si ce livre si n'est pas en rayon, il faudra le commander alors ! Mais généralement tous ses livres sont sorti en Belgique, donc je ne vois pas pourquoi celui si ne sortirai pas !

15 Sep 2009 11:21

oui il y sera ange et demon etait en rayon chez mon libraire et pourtant c'est un petit de villag j'aurais jaais cru il n'en n'avait quun et je lui ai prit mais il savait en recommander...donc pour celui ci il ne saurais qu'y etre raison de plus que c'est lorie l'auteur donc..

15 Sep 2009 16:35

x-fan2Loriex- a écrit:Tous les livres de Lorie sont sorti en Belgique ! Donc celui ci devrais aussi sortir en Belgique ! Pour le livre Lorie "Entre ange et glamour", il fallait le commander à la librairie, c'est ce que j'ai fais, car il n'étais pas en rayon ! Si ce livre si n'est pas en rayon, il faudra le commander alors ! Mais généralement tous ses livres sont sorti en Belgique, donc je ne vois pas pourquoi celui si ne sortirai pas !

Je n'ai pas dit qu'il ne sortirait pas ! J'ai dit que pour la librairie 'Club',il n'avait pas prévu de le mettre en rayon.Donc ils m'ont dit qu'il valait mieux le commander.Ne reformule pas mon message ;)

16 Sep 2009 09:45

Sublime-l0rie a écrit:LES FANS BELGES !
Je viens de téléphoner a la grande librairie-papeterie Club' pour ceux qui connaissent.Ils n'avaient pas prévu de mettre le livre en rayons (à chaque fois que c'est Lorie ...),donc si vous voulez êtes sûrs de l'avoir commandé-le.MOi,je l'ai commandé :)

=> j'ai voulu le commander au CLub hier... et ils ont dit qu'ils ne savaient pas le pré-commander, qu'il fallait attendre le 8 octobre pour le faire :cry:

Il n'y a qu'à espérer qu'il sera en rayon le 8 octobre...

16 Sep 2009 11:53

Sublime-l0rie a écrit:Je n'ai pas dit qu'il ne sortirait pas ! J'ai dit que pour la librairie 'Club',il n'avait pas prévu de le mettre en rayon.Donc ils m'ont dit qu'il valait mieux le commander.Ne reformule pas mon message ;)

Je sais bien que tu n'as pas dis que le livre ne sortirai pas en Belgique, mais moi je disais juste ça comme ça lol ! C'est vrais que parfois il y a des livres qui ne sont pas en rayon et qu'il faut mieux le commender alors ! ;)
Répondre